Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Vinc83

Supporters
  • Compteur de contenus

893
  • Dernière visite

• Jours gagnés

3
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Vinc83

1. à priori on est pas loin de la mi-temps On mène....Marignane fait le nul donc égalité....on ne monte pas (goal average particulier) si Marigane prend 1 point de pénalité on monte.....c'est tendu Allez Toulon et allez Pezenas....on peut rêver!!! à priori on est pas loin de la mi-temps On mène....Marignane fait le nul donc égalité....on ne monte pas (goal average particulier) si Marigane prend 1 point de pénalité on monte.....c'est tendu Allez Toulon et allez Pezenas....on peut rêver!!! Quand on pense aux points laissé en route c'est rageant...on devrait être en National depuis 1 ou 2 journées.....
  2. l'espoir demeure.... 3 matches à gagner en espérant qu'hyères jouera le jeu meme si j en'y crois pas....la prochaine journée il y a un Colomiers -Marignane qui coûtera cher au perdant!!!!
  3. 0-0 entre Marignane et Colomiers...c'est déjà ça place à la suite
  4. les 2 premiers se rencontrant..un petit nul serait bon pour nous les 3° et 4° se déplacent et pourraient perdre Donc cette journée pourrait nous être bénéfique...RDV demain vers 20h00 pour savoir
  5. il faut enchaîner conter MdM samedi prochain...tous au stade 3° but de Frejus
  6. à 19h45 avant la fin des matches sur foot nat le résultats nous sont favorables...Marignane mené, Colomiers nul, bergerac mene...ce qui nous ramenerait à 3 pts de la tête et ferait renaître l'espoir....même sans fond de jeu on peut y arriver
  7. c'est rageant d'autant plus que les résultats de Hyères et Bergerac nous étaient favorables en cas de victoire....(on aurait été 3° à 3pts) Bref la saison est déjà fini....avec 9 pts de retard c'est mort après un tiers de championnat... on verra l'année prochaine, le stade c'est fini pour moi cette année rouge à la 90° pour guilavogui
  8. frejus - hyeres : 1-1
  9. les 2 prochains matches à la maison sont Marignane puis Bergerac, ils nous reste à les gagner pour enfin montrer qui c'est les patrons!!!
  10. voilà une très bonne nouvelle....la défaite en coupe de Marignane leur a coupé les pattes LOL
  11. défaite de Bergerac 3-1 à Martigues, ce qui nous permet de revenir à leur hauteur (16 points) à la 2° place
  12. moi je suis confiant, il vaut mieux prendre Gemenos qu'un plus gros chez lui....
  13. Je ne suis pas là samedi....donc je suivrai ça de loin...
  14. c'est donc faisable quand on veut et surtout qu'on se donne les moyens d'y arriver avec le soutien de tous et les bonnes personnes aux bons endroits...je dis ça je dis rien...
  15. colomiers-bergerac : 1-1
  16. en plus Trabes sera selon moi un favori à la montée....avec nos voisins Fréjussiens et nous....voilà mon podium dans quel ordre je l'ignore, j'espère juste que nous serons 1° et monterons
  17. voici les résultat à 20h00, il manque 1 match MARSEILLE 2 RODEZ 1 – 2 MARTIGUES HYERES 1 – 2 MONACO 2 PEZENAS 5 – 1 SETE LE PONTET TARBES MONTPELLIER 2 1 – 2 COLOMIERS MARIGNANE/GIGNAC 0 – 0 NICE 2 Mt De MARSAN 2 – 2 Ils nous sont plutôt favorables, à condition, de gagner lundi soir, on pourrait être 2° ou 3°
  18. au tour précédent..St tropez a sorti Gemenos, belle perf aussi
  19. c'est dommage car c'est l'occasion d'avoir un trophée...
  20. Pour revenir à la coupe du Var....on se dirige (surement) vers une finale de club de CFA STV - HYERES, réponse dimanche 29/05 si les demis se jouent le 29 car journée de CFA et CFA2 le 28?? 1/2 finale : GARDIA - HYERES STV - CARQ/LA CRAU
  21. ça promet pour l'année prochaine, le var en force Hyeres, Frejus et NOUS (croisons les doigts)
  22. Nimes - Agde : 1-2 Ales - Aix : 4-2 Ile Rousse - Borgo : 3-3
  23. sur foot nat but attribué à Sahnoune????
  24. annecy a infilgé sa 1° défaite à Nîmes : 2-1 et du coup devienne notre plus sérieux rival....3° à 13 pts avec un match en moins (le forfait), nous se sera à la 23° journée
  25. le 3° Borgo a fait match nul, on prend donc 2 points d'avance sur eux...ils sont à 14 pts Le Cannet pourrait revenir à 12 pts en cas de victoire demain sur Bastia. Nimes est pour le moment mené 2-1 à Annecy donc excellente opération avec cette victoire à l'extérieur

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse