Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Vinc83

Supporters
  • Compteur de contenus

893
  • Dernière visite

• Jours gagnés

3
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Vinc83

1. Dans 2 matches on verra si on peut monter ou rentrer dans le rang
  2. un exploit au Puy pour enchainer et espérer... un autre résultat et la saison est finie car Cannes ne va pas ralentir la cadence
  3. En effet mais il faudra confirmer samedi prochain chez un des derniers ...
  4. les plus durs mais pour Cannes ils auront peut-être la tète ailleurs avant leur 8° de coupe où ils ont de grandes chances de passer en quart....il faut saisir l'opportunité
  5. Fin des matches aller...4ème ex-eaquo à 5 points d'Hyères avec un match en moins c'est inespéré !!!
  6. Hyères n'est pas leader, 19pts, Le Puy et Grasse en ont 21
  7. pas de commentaire, je ne vais plus au stade, je ne regarde plus les matches mais seulement les résultats...Joye a tué le foot toulonnais
  8. Hyères a aussi perdu mais contre une N2 et aux tirs au but, les N2 du Var vont ils faire un 100%
  9. J'ai vu les 10 dernières minutes...c'était lamentable... honte à vous de jouer à ce niveau...JOYE doit jubiler, au moins il est tranquille il n'y aura pas de match où il se fera huer!!! Mais on a ce qu'on mérite avec cette politique de recrutement pour la stagnation depuis tant d'année...JOYE aime regarder vers le bas plutôt que vers le haut !!
  10. En match avancé, Istres et Angouleme ont fait 0 - 0 C'est une poule serrée avec bcp de nul, à nous de gagner pour prendre qqs points d'avance
  11. Fréjus a pris 4 rouges donc fin du match non?
  12. j'ai trouvé: RELÉGATION Cette année, la loi de la relégation sera plus clémente que lors de la saison passée. Pour cause, seulement 10 clubs seront relégués (les 3 derniers de chaque groupe et le moins bon 13ème) contre 21 précédemment.
  13. Je vais attendre encore 3-4 matches pour voir, il faut laisser la sauce prendre après tous ces changements, mais je sens encore une saison galère d'où ma question, combien de descentes?
  14. combien de descentes cette année?
  15. Hyères qui mène 2-0 à Angoulême avec un but de Kenny....qu'est ce qu'on a bien fait de le laisser partir...
  16. Résultat 3-0 pour Marignane donc il y a eu match mais avec quels joueurs??
  17. Le Puy démarre fort 4-0contre Bergerac
  18. Beau maillot, juste gâché par ce qui est écrit sur la poitrine droite !!!
  19. bus ==> déplacement
  20. fantasme ==> départ de CJ
  21. Le départ de Kenny m'attriste car c'est un super joueur avec une excellente mentalité sur et en dehors du terrain, je le suis depuis ses saisons à Gap. C'est dommage car il a incarné beaucoup de bonnes valeurs, dont celle de guerrier toulonnais, et il est un exemple pour les plus jeunes à qui il pourrait transmettre beaucoup de chose. Bon vent à lui, je suis sur qu'il va vite rebondir. Merci KENNY pour tout ce que tu as apporté au club
  22. autant d'entrainement et pas de résultats posent des questions....joueurs, entraîneurs, stabilité sur le long terme...
  23. en regardant juste le nombre de points des 9°, les groupes C et D ont moins de points que ceux des groupes A et B. cela ne veut rien dire mais laisse de l'espoir... Même si pour l'avenir il faudrait peut être descendre ? Pas sûr.
  24. du coup on connait le promu et les 5 relégués reste la 9° place à attribuer (éviter) entre Toulon, Fréjus et Andrézieux
  25. Avec cette saison notre côte a encore baissée.... Mais pour le guignol a sa tête il doit jubiler et estimer qu'elle a augmentée. Bref une vente a 3 M€ pour lui mais 1M€ grand maximum y aura-t-il des investisseurs lors de l'intersaison...j'en doute... Et on est reparti pour un tour de manège et jamais on attrape le pompon!!!! Cassez-vous les incapables, les mange-vié qui s'affichent pro XX, et tous ceux qui nous font du tord. Un grand ménage et peut-être qu'on pourrait espérer bâtir sur des fondations saines.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse