Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Remy83

Supporters
  • Compteur de contenus

3396
  • Dernière visite

• Jours gagnés

28

Tout ce qui a été posté par Remy83

1. On va frapper un grand coup
  2. Bon Rencontre a 19h
  3. Merveilleux encore la déclaration de Mr Boudjellal ce soir en marge du match RCT/ FRA 98
  4. coucou puis je reprendre ton tableau pour le compte twitter du Sporting ?
  5. Des News du match ?
  6. Oui et Rémy83 a été reconduit pour animer le Twitter officiel du Sporting Toulon
  7. Sauf que moi j'ai pas touché d'argent
  8. Putain c'est la descente aux enfers pour moi et pour couronner le tout Vardor me colle un 9-2 La loose
  9. A ce jour 1433 abonnés
  10. Merci mon Marco ☺️☺️
  11. Merci Jay
  12. Merci JB d'avoir relayé mes infos TWITTER sur le forum Pour info vous pouvez suivre le Twitter du club que j'anime ===> @sportingtoulon
  13. J'y serai
  14. Putain maintenant la D3 pour moi
  15. Suis vraiment déçu ce soir
  16. Oui je confirme
  17. Si si la réserve d'Auxerre peut monter
  18. J'y serai
  19. Fin du match Victoire du las 2-0
  20. Toulon le las 2-0 XX Il reste 10 minutes
  21. 2ème but pour Le Las

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse