Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Remy83

Supporters
  • Compteur de contenus

3396
  • Dernière visite

• Jours gagnés

28

Tout ce qui a été posté par Remy83

1. Non ni naïf ni jeune (35 ans) mais envie de faire avancer les choses
  2. Les supporters du Sporting ne se limitent pas a ce forum. Beaucoup de gens dans Toulon soutiennent le STV. A chaque match plus de 500 spectateurs viennent a bon rencontre. Sans compter ceux de toute ma France .Moi j'y crois
  3. Suis un peu surpris (peut être naïf) mais faut croire que même les supporters ne croient plus en rien
  4. Pourquoi pas une application IPhone pour le Sporting
  5. Je n'en suis pas sur que ca ne soit pas rentable
  6. Mais ne t'inquiète pas j'ai donné pour la souscription de supporteurs. Une application smartphone serait un plus pour notre visibilité et notre ambition
  7. Oui suis tres sérieux et je peux mettre la main a la poche s'il le faut
  8. Au fait quelqu'un pourrait soumettre l'idée a nos dirigeants d'une application pour IPhone du Sporting Qu'en pensez vous ?!?
  9. Il faisait un strip-tease ?????
  10. Ca taille ce soir
  11. Le match est fini ?
  12. Amar ????
  13. Rascasse83 doit être content, son forum revit Dédicace a toi rascasse 
  14. Toujours 1 a 1 alors……
  15. CSC 
  16. La montée est toujours possible. Moi j'y crois
  17. Ok merci
  18. Lulu ?????T'es là ?????
  19. Victoire de Martigues ( fais chier)
  20. 1 a 1 avec aurillac (match fini)
  21. Bah je sais pas moiIl n'y a pas STV Channel ??????
  22. Sur footnat il indique maintenant "pas de liver"
  23. 
  24. Martigues mene 1 a 0 a Pau

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse