Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Remy83

Supporters
  • Compteur de contenus

3396
  • Dernière visite

• Jours gagnés

28

Tout ce qui a été posté par Remy83

1. Dommage que de mon iPhone je ne puisse voir cette video
  2. Des bruits de couloir au district du Var
  3. Boycott oblige
  4. Je suppose que personne n'est au stade ?!?
  5. Fusion Sporting Le Las pour l'année prochaine.Alors fusion Le las Sporting avec Bruzichesi comme entraineur qui est L'ex entraineur de Hyères et actuel de Gap.
  6. Moi en tous cas je ne viendra pas Bon Rencontre samediJ'en ai marre
  7. rester =========partir (du club )
  8. Moi je n'irais pas au stade samedi prochain
  9. Personne a bon rencontre contre monaco 2
  10. Boycott la semaine prochaine
  11. Même si je suis fou de rage de cette bande de bons a rien
  12. Je préfère en rire
  13. 0 a 0 pour le moment
  14. Oh la vache 5 a 0 pour ajaccio , faut absolument gagner aujourd'hui
  15. Quelqu'un est sur place ????
  16. Bon ca va commencer
  17. Allez Toulon
  18. Merci pour le compte renduAllez Toulon
  19. Le STV effectuait dans le pays Basque son plus long déplacement de la saison pour aller défier les Genêts d'Anglet, mal en point au classement comme sur leur pelouse. L'ambition des azur et or était de prolonger l'embellie constatée à l'extérieur en essayant d'accrocher un succès pour réaliser la passe de trois. Les locaux étant eux dans l'obligation de prendre des points dans l'optique du maintien, la confrontation s'annonçait rude. Le Sporting s'alignait dans une composition classique et dès l'entame les azur et or mettaient la pression sur la défense Angloyse. C'est logiquement que Grégory Firquet trouvait la faille en ouvrant le score dans le premier quart d'heure après que Guillaume Cherreau se soit montré plusieurs fois décisif. Les Genêts rataient leur entame de match mais trouvaient les moyens d'égaliser peu avant la demi heure de jeu par l'intermédiaire de Gary Bourhis, ils revenaient dans la partie et retrouvaient des couleurs et de l'envie bien que le STV disposait encore de quelques opportunités de reprendre l'avantage. Après la pause Nicolas Reyterou le coach Basque ordonnait de «Serrer, serrer, serrer, les lignes défensives», résultat: De nombreux ballons récupérés au milieu de terrain et un dynamisme rarement vu à Saint-Jean. Les Angloys mouillaient le maillot et les Toulonnais si dominateurs en début de match étaient sur le reculoir, essayant de procéder en contre mais sans l'efficacité nécessaire pour tromper la défense adverse. La fin de match était tout à l'avantage des locaux et les azur et or avaient de plus en plus de peine à contenir les Genêts, Hatim Sbaï se faisant expulser à la dernière minute pour un tâcle avec les deux pieds décollés du sol sur Ludovic Louit. Mr Philippe Chat, l'arbitre de la rencontre sifflait les trois coups et s'ensuivait une inutile bagarre sur le terrain. Au final le STV s'en sortait plutôt bien en réalisant le partage des points face à des Angloys qui pouvaient nourrir quelques regrets de n'avoir pu concrétiser certaines occasions franches.
  20. Tiens moi au courant suis partant
  21. Les supporters du Sporting et je le répète ne se limitent pas a bon rencontre. Je vais approfondir la choseAllez Toulon
  22. Rascasse83, MarcoX votre avis ??
  23. Moi j'essaye de voir le coté positif sans négliger le coté négatif. Bon courage également et a bientôt sur le forum

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse