Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Remy83

Supporters
  • Compteur de contenus

3396
  • Dernière visite

• Jours gagnés

28

Tout ce qui a été posté par Remy83

1. Coup franc direct
  2. BUT pour le Sporting Toulon2 à 0
  3. 55 eme minute , toujours 1 à 0 pour le Sporting
  4. Pourtant il y a du monde en depallens LOL LOL
  5. Non y a pas foule comme tu disDélio a rejoint les FT et je l'entends d'ici hurler son fameux "allez Toulon"
  6. Son frère Karl est arrière droit aussi
  7. Tête a bout portant de zac , repoussé de justesse par le gardien adverse
  8. Débordement de Anthony esparza sur la gauche qui crentre au point de penalty pour Rancurel qui trompe le gardien
  9. BUT pour le Sporting Toulon a la 28eme minuteBut de Kevin Rancurel
  10. Je dirais entre 200 et 220 spectateurs
  11. Toujours 0 à 0
  12. Match Agréable a suivre Seul les FT chantentLes IRD regardent en silence
  13. Début de match
  14. Début du match dans 15 minutes
  15. Je serais a BR pour vous faire vivre le dernier match des azur et or à domicile de cette saison.
  16. Midi========Toulon
  17. Merci varyo
  18. Et bah ca chauffe même ici
  19. Vivement la saison prochaine
  20. Mon dieu quelle honte
  21. Pas de direct , donc pas de supporter a Lyon
  22. Euh c'est Lyon - Toulon et pas l'inverse LOL LOL
  23. Je pense que c'est une bonne chosePar contre un collègue m'a dit que c'était la continuation de la connerie au Sporting
  24. Attaque======néant

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse