Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Remy83

Supporters
  • Compteur de contenus

3396
  • Dernière visite

• Jours gagnés

28

Tout ce qui a été posté par Remy83

1. Si il y a personne c'est la mort définitif du Sporting
  2. Mourad s'en bat les couilles du STV. Il sait très bien qu'il n'y a que des manges merdes dans ce club.
  3. Elles valent pas 90 euros mais je propose 1 euro et encore je trouve ca beaucoup
  4. Alors on fait quoi ?????
  5. On va allé se coucher Faut manifester devant BR pour que les dirrigeants se bougent le cul
  6. La commission fédérale de contrôle vient de rendre son procès-verbal: le Sporting Toulon Var est exclu de toute compétition nationale. En conséquence le STV ne pourra pas repartir en CFA lors de la prochaine saison, ni même en CFA2. Au mieux le club azur et or pourrait rebondir en Ligue Méditerranée dans laquelle évolue son équipe réserve (DHR). Le STV s'était présenté ce matin à Paris avec certains éléments concrets dans son dossier: Un accord de rééchelonnement de la dette fiscale contractée auprès de l'URSSAF avait été négocié avec les organismes sociaux compétents. De même, la procédure d'alerte initiée par les commissaires aux comptes auprès du Tribunal d'Instance avait été récemment levée du fait principalement des mesures de réduction des dépenses entreprises par le club. Après étude du dossier, la DNCG a pris une décision de sanction. Les dirigeants du Sporting ont manifesté leur intention de faire appel de cette décision dans les plus bref délais.
  7. DNCG : Toulon exclu des compétitions Par Erwann Penland le 31 mai 2011 | Laisser un commentaire | Partager | | Terrible coup dur pour Toulon avec la décision de la DNCG d'exclure le club toulonnais de toutes compétitions. Une sanction très lourde même si l'on pressentait un premier examen difficile pour le Sporting Toulon. Il reste désormais aux différents acteurs à réagir pour permettre au STV de se maintenir la saison prochaine en CFA.
  8. Oh putain c'est vraiment chaud Faut faire appel Suis triste Fais chier
  9. Ils sont maladent à Var Matin ou quoi ??????
  10. Poissons=======rascasse
  11. Méfie toi , cet ancien Auxerrois a du caractère et peut très bien réussir sa reconversion
  12. Merci cunnie pour le CR Varyo tu n'a pas de CR filmé ??? Je sais j'en demande trop LOL LOL LOL
  13. Vivement la saison 2011-2012 Au fait quand je suis rentré chez moi ce soir j'ai croisé un dirigeant du club Toulon le las qui m'a dit que la piste Firquet était très chaude pour eux et qu'ils visaient la montée
  14. C'est fini ??? Des incidents a la fin du match ???
  15. La police intervient ????
  16. Bon je ne serais pas au stade Perruc pour ce match mais je lance le topic. Je compte sur ceux qui fréquente le forum pour nous donner des infos en direct. Allez Toulon
  17. Et bah vivement mardi prochain qu'on soit fixé
  18. Aura lieu le 31 Mai (selon Var Matin)
  19. Ouais merci pour les vidéosJe crois qu'on est le seul club de CFA voire de National a filmer et mettre en ligne les matchs de leur équipe
  20. Pour Info de dernière minute il y a eu une bagarre (encore) devant les IRD et s'en est suivi une pluie de crachats sur les joueurs d'aurillac.Et a la fin du match , amar , boronad et Pansier on donné leur maillot aux IRDVoilà bonne soirée a tous Je pars bosser
  21. Regarde dans Var matin demain lol LOL lol
  22. Oui ettien pour le 2 eme but
  23. Fin du match 3 a 1
  24. Réduction du score pour AurillacToulon 3 Aurillac 1
  25. BUT pour le Sporting But de Firquet 3 à 0

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse