Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Lassé-pantois

Supporters
  • Compteur de contenus

148
  • Dernière visite

• Jours gagnés

1

Lassé-pantois a gagné pour la dernière fois le 27 mars

Lassé-pantois a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Lassé-pantois

1. Effectivement et j'apprécie. Je parlais des 80 ans, là il est en train de se passer quelque chose. Tout se fait en dehors du clan du propriétaire et j'ose croire que les politiques s'en rendront compte car il n'y aura pas grand monde aux célébrations officielles.
  2. Il faudrait que ce (ou ces) millier(s) d'amoureux du Sporting se joignent à TMUGS, à Eddie et aux anciens joueurs lors des événements prévus pour les 80 ans. À ce moment là, peut être, que les élus (ou les futurs candidats) prendront la mesure de l'ampleur du dégât causé par le propriétaire...
  3. @ MarcoXje n'ai plus répondu aux provocations depuis longtemps. En revanche je trouve que les propos vulgaires ne devraient pas exister ici. Être mis sur le même plan qu'un grossier personnage (sexiste à ses heures) est décevant de ta part. Mince, j'ai replongé. Mais il le mérite 😉
  4. Et non ! Le Club aujourd'hui est aux mains de Lyonnais, Stéphanois pour les dirigeants et Marseillais pour le staff et joueurs. Toulon et alentours n'est représenté que par les petites frappes des quartiers.
  5. Je viens de regarder sa page Facebook, ça m'embête car ça lui donne de l'importance mais ça éclaire sur ce personnage immonde. On s'y rend compte qu'il se prend pour un autre et qu'il n'a honte de rien. Il affiche ses résultats actuels mais il reste le seul à n'avoir pas réussi à faire évoluer les U15 en région depuis la réforme générationnelle. Résultat, cette saison la génération végète en département. Mais pas son fils, car il l'a mis au Racing (voir profil FB). Par contre, sur la toile pas un mot de ses 12 matchs de suspension pour propos grossiers envers officiels depuis le 20 janvier. Tiens donc... C'est sûr que pour conserver sa place, il vaut mieux qu'il fasse du "lèche" car il n'est pas là pour ses compétences ou son éthique.
  6. En souhaitant que ça ne fasse pas comme Saint Zacharie car ce sont les mêmes qui sont arrivés aux manettes...
  7. Tu peux ajouter Farah Gomis sur le banc.
  8. Gros week-end en général avec défaite en U16 et U14. Les rares équipes à jouer quelque chose en Ligue car pour les U17 ça fait bien longtemps que c'est fini, ce sera le District l'année prochaine et une génération abandonnée de plus. Ils seront empilés en U20 (18-19-20)comme cette année où ils ne jouent pas vu toutes les retombées en Réserve. Il n'y a pas que l'espoir des supporters qui est tué !
  9. Si le Club communiquait, ce genre d'erreurs n'existerait pas. Momo Sadani est certainement une des rares personnes à pouvoir réussir dans ce Sporting. Maintenant, ça n'empêche pas de s'interroger sur le groupe de ce week-end : -pas de second gardien malgré l'expérience d'Anglet. - équipe hyper défensive soit mais peu d'offensifs sur le banc comme solution au cas où on prenne un but. Et cela concerne des joueurs comme Alioui, Kich et Christophe Gomis, étonnamment peu ou pas utilisés.
  10. Et Christophe Gomis, il a été recruté pour la réserve uniquement ?
  11. La Ligue convoque pour son Championnat, au passage Anthony Ouasfane passe en commission avec eux et risque une suspension. Le District pour l'a fait pour sa coupe du Var, ils ont donné match perdu aux 2 équipes.
  12. Très sympa ce garçon : "environnement favorable", "laisser travailler" et *vous allez y arriver". Oui, mais c'est bien là le problème...
  13. Et puis on n'a pas un gros budget 😢

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse