Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Ludo SCT

Supporters
  • Compteur de contenus

194
  • Dernière visite

• Jours gagnés

7
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Ludo SCT

1. C'est bien dû à une proposition financière ridicule de la part du club. Quel gâchis. Ou alors il part pour mieux revenir plus tard !?
  2. Bravo les gars ça peut paraître anecdotique mais a ce niveau ce genre d'attentions peuvent compter dans la tête d'un joueur indécis en recherche de stabilité...
  3. Ouais sauf que si une princesse du golfe finance Martigues comme lu qqpart, cet excellent ex parisien qui va aller faire un essai là bas on peut se le mettre derrière l'oreille s'il est si fort. Pas de news au niveau d'un éventuel repêchage en national pour nous ?
  4. allonges-toi sur le divan et racontes-nous... mais déjà qu'on est bien dégoûtés, essaies de ne pas trop rajouter à notre malheur
  5. Ces jeunes doivent vivre aussi, et un contrat à moins de 500 euros par mois ça reste précaire s'ils se concentrent sur une carrière "pro" ! S'ils ont une offre supérieure a des niveaux inférieurs ils partiront et pour moi ça équivaut à donner du lard aux cochons !
  6. Tu formes les jeunes dans ton club et eux, patients, apprennent, font quelques bouts de matches en équipe fanion à 19/20 ans, emmagasinent de l'expérience afin de devenir titulaires dans le futur... c'est comme ça que ça marche dans n'importe quel club - qui tourne rond - avec un tel potentiel jeunes merde ! souviens-toi quand Lacazette jouait contre nous avec l'OL quand il était tout jeune (Franck Zingaro lui avait d'ailleurs refait le pif avec son front si je me souviens bien...) il était à chier !!! tout le monde savais pourtant qu'il serait un jour titulaire en L1, mais il y avait un climat de confiance entre le joueur et le club ! chez nous ça semble pas exister ce genre de trucs... de source sûre certains jeunes joueurs précités n'ont reçu aucune offre à ce jour, c'est pathétique.Je suis tellement déçu ! J'aimerais beaucoup savoir ce qu'en pense Youssef Sif...
  7. entièrement d'accord... si la direction arrivait à faire signer 2 ou 3 noms ronflants afin d'apporter l'expérience, le "ballon" et l'intelligence de jeu qu'il a manqué cette saison, mais parallèlement se séparait de notre vivier de jeunes, et d'après les on-dit les meilleurs, nous ne pourrions nous satisfaire de ce changement de stratégie en cours de "mandat", ce qui démontre finalement un état d'esprit versatile, dernière chose dont nous ayons aujourd'hui besoin pour redresser le bilan du club.
  8. merci beaucoup Cunnie et Vardor (notamment) pour tout ce travail de fond que vous effectuez, essayer de porter la paroles des expatriés qui sont encore plus impuissants que vous sur les décisions prises, mais l'important c'est de le faire pour ne rien regretter après.
  9. quelle belle bande de cons ! toujours défaire pour refaire puis redéfaire... et stagner comme des merdes ! on est ridicules, Guila-Pollano-Andréani, dans moins de 3 ans y en a au moins 2 sur 3 qui joueront titulaires dans des clubs plus huppés que nous. Mais c'est inhumain d'être aussi cons que ces décideurs ! faire passer ces monstres en U19 par des "matchs de détection" !!!!
  10. Si andreani pollano et guila quittent le club j'arrête le massacre, je me trouve une autre passion et passe à autre chose ! Mais c'est trop gros pour être vrai ! C'est comme si Lyon ou le barca un jour décidait de se séparer de ses trois plus belles petites de 20 ans ! A n'y rien comprendre.
  11. Faut pas qu' Andréani parte ! carrément Guillot d'Avion tu le trouves même pas sur google !!! si c'est lui qui remplacera numériquement Fontani je fais déjà ans mon froc
  12. pas le moindre petit bruit de couloir depuis la fin de semaine dernière ?
  13. il doit quand même y avoir des exceptions, sinon ils peuvent aller se jeter à la mer ! il aurait sûrement été monté en équipe fanion la saison passée s'il n'était pas muté...
  14. Var-Matin annonce la signature de Manero à Fréjus (ggggrrrr) et celle possible de Loustallot (ex gardien de Bergerac) au Sporting
  15. http://www.leparisien.fr/espace-premium/sports/a-17-ans-loustallot-propulse-en-l-1-05-05-2014-3815875.php
  16. Manero à Fréjus quelle bonne pioche pour eux !
  17. et alors on branle quoi ? on va encore aller chercher un clampin au fin fond de la France ? quand je vois que Fréjus va remplacer Nono Cabézas (ex Toulonnais) par Dédé Blanc (ex Toulonnais) que l'on a la possibilité de choisir un coach (ex Toulonnais) faisant quasiment l'unanimité auprès de tous, et j'entends parler de futur coach venu du Sud-Ouest ? Il y a quelquechose de surnaturel dans ces raisonnements !!! le cas William Prunier devrait marquer au fer rouge les dirigeants pour ne plus réitérer ce genre de conneries... on veut un gars qui ait le club chevillé au cœur, pas un illustre inconnu qui repartira comme il est venu au bout d'une saison.
  18. fait chier sur Le premier tiers de championnat ca a été notre meilleur joueur. 20 ans, un futur titulaire en puissance, gars du cru, quel dommage merde !
  19. là tu me plais ! toi qui ne prononces jamais de paroles en l'air, le ton de ton post me remplit d'espoir
  20. Carrément dég !!
  21. D'où le clin d'oeil du destin qui nous pousse à engager lolo Bonadei comme coach pour l'an prochain svp
  22. Les arrivées de Fall et Diallo ont été prépondérantes au renouveau du sporting... et la reprise de volée magique et inespérée d'Atlan contre Martigues, digne des plus fous scenarii d'Hollywood, l'évènement fondateur de la saison... au même tire que Claude Joye, il faudra bien les remercier au soir du 19 mai, quoiqu'il arrive !
  23. Yyyyyyeeeeeesssssssssssss !
  24. il commence à bien pleuvoir vers fréjus /straph, et à priori ce n'est qu'un début

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse