Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Fanou83

Supporters
  • Compteur de contenus

    178
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Fanou83

  1. Moi j ai ri du début a la fin …🤣🤣🤣🤣Pathétique . Allez Toulon !
  2. Ce n est quand même pas la bonne foi qui te caractérise le mieux sur ce coup là … tu sais puisque tu as tes petites infos en interne que ce joueur ne plait pas à Sir joye et que c est la raison essentielle sinon unique de sa mise à l écart plutôt rapide pour ne pas dire expéditive ! Dans notre club malheureusement mieux vaut plaire que bien faire .. Quand au salaire .. il n est pas le plus élevé du groupe loin de là… 😜 mais ces débats malheureusement ne font pas avancer le schmilblick .
  3. D accord avec toi .., c est même presque de pire en pire .. parcequ en plus de ce que tu évoques .. le nombre de cartons est plus qu inquiétant er signe d un mal être plus que profond .. je dirais pathologique .
  4. Manque de self contrôle et de force de caractère ..mais joye adore les joueurs qui prennent des cartons .. c est pour lui un signe de grinta ! Pour moi un signe évident de faiblesse technique .
  5. Pourquoi pas après tout on est pas à ça près dans ce club ?
  6. Foutaise ..jejegoal83 .. plus de matchs joués avec la seconde salve de recrutement qu avec la première et c est pas mieux .. non ce que l on traîne comme boulet c est bien plus profond que les joueurs qui passent, repassent, viennent ou même repartent pour mieux revenir .. ou trépassent .. mais qui pour la plupart rebondissent mieux et plus forts ailleurs .. alors le problème c quoi ?
  7. Extrait de M Gillestoulon: Dans mon message du 27/10 ici dans le forum je reconnais sans détour qu'ils ont fait des erreurs de recrutement endébut de saison par manque de connaissance de ce niveau, y'a pas de béni-oui-oui, j'en suis d'ailleurs profondément attristé, et Jean TIGANA le 1er.…. Peut être pourriez vous enfin cesser de vous servir du recrutement estival comme fusible .. .. nous sommes en décembre et les 3/4 des recrues d alors sont soit partis( depuis bientôt 3 mois pour certains, 2 mois et demi pour d autres , soit n’ont jamais joué ou ne joueront manifestement plus ! Et on voit ce que ça donne depuis c guère mieux ! 7 points pris sur les 6 premiers matchs 8 points sur les 7 derniers … avec des défaites plus que cuisantes contre les derniers ou mal classés . Certains ne sont pas dupes, car ils connaissent aussi un peu le foot. A bon entendeur salut 😜
  8. D accord avec toi.. je le disais il y a un mois .. pas de force mentale dans cette team..
  9. Tu dis grace jones ?vraiment ? Je ne l avais pas reconnu ..
  10. Y a t il un match demain? ….
  11. Je n’ai donné aucun nom .. et critiqué personne en particulier dans mon post surtout pas Diop d ailleurs . Je ne vois pas trop de quoi tu parles.. je ne parle pas des absents je te parle des présents et j observe une nouvelle fois que tu peux manquer .. mais comme tout être humain d objectivité car depuis le début de saison tu as passé sous silence total les manquements de certains joueurs dit anciens a l occasion notamment de penalty concédé.. ou de passes hasardeuses c est tout .. rien de plus rien de moins. Penses tu vraiment que de perdre ses nerfs sur le terrain et prendre un risque de carton rouge est positif pour l équipe dans le contexte actuel? Je suis d accord par contre avec toi .. Andreani mériterait de jouer ..
  12. Pas de mental chez les joueurs même dits « cadres » .. … mais joye adore les joueurs qui prennent des cartons ( la grinta, la grinta) .. ben on voit ce que ça donne !a grinta chez nous … au niveau résultats c loin d’être efficace ! Mais peut être que sans certain joueur on pourra créer la surprise à grasse et Frejus ? Au fait cette défaite cuisante contre st Priest c est encore à cause du recrutement estival peut être ? 😜 au fait savez vous si la réunion de demain matin entre supporters et le club est retransmise sur fuchs ou sur le site Facebook ? .. ( je blague bien sûr )
  13. Ils ont eu raison de se barrer .. c pas mieux depuis qu ils sont partis finalement .. pas plus de points gagnés .. à part les 6 points contre les bb de Monaco et de Marseille .. 7 points à la 6 eme journée .. ( 1 victoire, 4 nuls, 1 défaite) 15 points à la 12 eme ..3 victoires, 6 nuls, 3 défaites) et sans détailler les équipes rencontrées .. et contre lesquelles nous avons gagné qui sont les moins bien classées ! Allez Toulon! On y croit les gars . Ça va le faire !
  14. C bien le pb …et depuis longtemps …
  15. Cela confirme l adage .. mieux vaut plaire que bien faire 😜
  16. Oui . Finalement le match nul contre Goal en début de saison n était pas un mauvais résultat …
  17. 🤣🤣🤣🤣🤣 c sur ici la pression nous réussit bien … 💪💪👍
  18. Et oui .. mais c à cause du recrutement estival 🤣🤣🤣🤣

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   15 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock