Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Fanou83

Supporters
  • Compteur de contenus

    178
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Fanou83

  1. . mais ça ne change pas grand chose finalement … 😜
  2. Oui mais en même temps derrière on a jamais .. ou presque jamais été mauvais …
  3. As tu écouter le debrief à vif de ce soir ? Parceque pour le coup eux ils savent …pour quelles raisons l’équipe ne gagne pas ou si peu, même depuis ces 4 dernières semaines .😂😂😂
  4. Mais les conneries que joye raconte sur les ajustements de recrutement c est pour nous berner ou calmer les supporters quand tu sais que les recrues estivales ont fait le choix de se barrer et que des anciens sont partis parcequ ils n étaient plus heureux d être au sporting .. c est de la com .. c est sure que c est difficile pour un président de reconnaître que ton club est si peu attractif que certains joueurs préfèrent se carapater .., et pour la com sur le trafiquant .. c est à vomir tu as raison
  5. Tout à fait d accord .. notre groupe C n est absolument pas plus difficile que les 3 autres .. il faut arrêter de se la raconter . Simplement un certain équilibre des équipes où tt est possible . C est encourageant .
  6. Mais enfin .. où est le pb? Joye de dire dans la presse … que c un super formateur ! Comme quoi ici .. vaut mieux plaire que bien faire ! .
  7. Ben voilà on est fixé sur les raisons des départs successifs …
  8. Ah ? Ok .. je vais arrêter de parler de lui alors .. si ça dérange tant que ça … c est vrai finalement qu il ne mérite pas tant d attention. Merci de me remettre dans le droit chemin hayabusa83..😜
  9. Oui .. l esbroufe on aime ça à Toulon ! Je sais .. moi aussi des fois je me laisse abuser …
  10. Ben .. en fait comment te dire qu il en est l artisan de la mentalité pourrie ???
  11. Ah ? Ben écoutes réjouis toi . C est tellement un beau football auquel on assiste match après match .., la grosse régalade .. enjoy! Plaisir d offrir .
  12. Oui .. des potes de potes … et ça roule .. Ouasfane le fiston dU President la taupe du vestiaire .. et le tour est joué !
  13. Pas trop d accord avec toi .. puisque finalement les nouveaux arrivés sont en réalité des retours au sct ( finalement la recette locale depuis plus de 20 ans) avec la cooptation de joueurs en place ( notamment Ouasfane) qui font revenir leurs potes à la ramasse sans club!!!
  14. Oui .. bamba pas de changement .. bidon Archi bidon à droite comme à gauche .. quelque soit son latéral dédié d ailleurs ..et la DC à gauche .. finalement toujours aussi nulle aussi .. Ouasfane un imposteur ..
  15. Penses ce que bon te semble . Oui dans le foot on peut quitter un club à cause d un vestiaire .. parceque je suis nouveau sur le forum je devrais fermer ma gueule? T zarbi toi ? Et je te signale que reggina calcio qui est forumeur depuis longtemps a les mêmes infos … mais bref ça nous fera pas avancer de remuer toute cette merde . Je suis bien d accord là dessus
  16. Calmos pépère .. on dirait que ça te touche personnellement de savoir que le vestiaire est pourri ?? Serais tu un de ces poisons du vestiaire forzza 83?
  17. Oui nous sommes donc sur la même longueur d ondes .. ceux qui sont partis et partent n ont rien à envier à ceux qui arrivent et restent ni même à ceux qui rêvent de se casser .. comme tu dis …vestiaire calamiteux ….
  18. Je vais te dire ce qu ils font … le Coach s est très vite aperçu de la pauvreté technique des 3/4 de son effectif et reprends les bases . . les placements la tactique .. mais le pb c est que l intelligence de jeu dans les placements, déplacements, appels tu l’as ou tu ne l’as pas …autant dire qu’ une partie des joueurs s est vite rendu compte du désastre ( fall sahnoune Lemarié laurent et qqs autres qui rêvent de se casser).. sans parler de l ambiance de brin qu il y a l air d y avoir dans ce groupe. Mais réjouissons nous Toulonnais nous avons des supers joueurs qui sont arrivés .. non?

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   33 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock