Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Fanou83

Supporters
  • Compteur de contenus

    178
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Fanou83

  1. C est le plan de jeu de l équipe .. balancer des mines loin devant en espérant trouver une tête ou un pied pas trop carré des excentres et attaquant .. un magnifique football de bœufs …la technique ? Oh non pas besoin .. juste la grinta… la grinta … la branlette oué … réjouissons nous Toulonnais!
  2. Qu est ce qu’on a été bon ce soir !!! Un régal … notre Diop notre Ouasfane notre bayo .. extraordinaires !! …je précise c est de l’humour !!!
  3. Oui c est exact .. et d ailleurs c est bien pour ça que je ne comprend pas pk tu continues toi même à en causer … votre groupe serait il fermé aux nouveaux forumeur? Ou faut il pour l être ( forumeur€ boire tes paroles . Et permets moi de te dire que la manière dont tu défends ou encense Ouasfane est tt aussi suspecté mais peut être est il ta petite souris infiltrée ??! 😜
  4. Est ce que j ai écrit avoir vu les match ?? Il suffit de regarder les bases de données … sais tu ça que l on peut voir le nbre de matchs et le temps de jeu d un joueur ..? Sur actu foot notamment. Je vois pas le rapport avec le frère la grand mère l agent la petite amie de Lemarie .. ? Serais tu plus ignorant qu il n y paraît sur les données accessibles et consultables par tous ?
  5. Ce n est pas moi qui parle de Lemarie c est toi …
  6. Par exemple .. Toujours match goal fc .. remise dans l axe de Ouasfane dans les pieds d un joueur de goal fc pour leur 2ème but … ce match aurait dû être gagné …par Toulon . Tu aurais 3 points de Plus déjà .
  7. On appelle ça un couteau Suisse .. c est utile dans le football .
  8. Matt 83 .. je ne sais pas ce que tu as avec Lemarie .. mais t amoureux ou quoi ? Tu parles encore de lui ? .. ça en devient très étrange tu sais … 😀
  9. Je pense surtout Dak Vardor que tu manques d objectivité dans tes analyses et que l entre-soi est malheureusement le mal de notre club depuis plus de 20 ans maintenant et qu’il finira peut être par en crever .. ( je te cite les buts encaissés c est collectif ( mais surtout les nouveaux arrivés ) mais les occasions ratés devant .. ce ne sont pas Les anciens ( constant - moulet- delgado ) mais les nouveaux arrivés et tant qu à faire aussi de la faute des latéraux … laisse moi rire ..
  10. Sauf que si tu avais analysé un minimum les matchs tu aurais pu relever que .. les pions que tu as encaissé durant les 4 premiers matchs tu les doud à nos défenseurs centraux .. ( dixit Ouasfane. CSC et remise dans l axe .. passe parfaite à l adversaire ) et à tes excentrés et attaquants incapables de marquer des buts … l important finalement c est que les nouveaux arrivés soient bien de chez nous … non?
  11. Oh .. cela annoncerait il un départ prochain dans l effectif??😂
  12. Niveau de tes commentaires: néant absolu . Bien au contraire : savoir dire merde à un club a 23 ans faut avoir des couilles !
  13. Oui j ai vu 8 matchs .. titulaire ..st pryvé était alors 1er du groupe avec je crois 4 points d avance sur le 2 eme et seulement 3 buts encaissés.
  14. Regina Calvi ou la science infuse …Il est pas de st pryvé Lemarie . Il est originaire d Amiens il a été formé à l ASC à amiens .. j ai regardé son parcours Il s est peut être tt simplement fait chier ici … je sais pas s’il repart à st pryvé mais si c le cas c est que le coach le kiffe.
  15. Ah moi les images .. nickel ..et je peux te dire que nos joueurs ils ne touchent point un ballon
  16. Ah? Je ne vois pas les mêmes images alors…
  17. Tu m étonnes!! Ils ne touchent pas un ballon en 2 eme mi temps nos Toulonnais !!!
  18. Oui c est vrai ! C est tellement pauvre techniquement coté st toulon ! Mais tt ce qui compte c est le résultat !!
  19. Tu vois la diff direct .. ça joue au football chez les bb de Marseille .. la misère .. cote toulon !!!
  20. Si tu as écouté la conférence de presse de Batelli tu as ta réponse .. Lemarié a demandé à partir .. basta c est aussi simple que ça !

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   32 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock