Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Fanou83

Supporters
  • Compteur de contenus

    178
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Fanou83

  1. Oui peut être Messi, mbappé, cr7 .. encore qu’il ne me semble jamais les avoir vu jouer seul sur un terrain de foot???!!!
  2. MB …Ça c une référence dans le foot!! 🤣🤣🤣 .
  3. 🤣🤣🤣🤣 MDR … et toi t joye ??? on peut plus donner son avis donc ?
  4. Moi je pense pas .. De tte façon on saura jamais vraiment la vérité … et moi avec mes potes on le trouvait au dessus techniquement .. il devait s emmerder avec un plan de jeu pareil où tu dois balancer des ballons loin devant … pour aller chercher des excentrés qui foncent tête bêche … c est un joueur de foot comme le latéral gauche d ailleurs.. pas un demi de mêlée .. en tt cas je regarde tous les week ends Actufoot et j’avais vu qu il avait eu l étoile par Compan lors du match contre hyeres ( mais peut être que Compan ne connaît pas le foot??!!€ et que hissane en a eu de son côté 3 depuis le début de saison .. par contre aucune étoile décernée à un de nos joueurs lors du match contre les bb de Monaco par l’AS Monaco … tu vois comme quoi les avis, c est comme le trou de balle tt le monde en a un …😜
  5. Oui exact .. il faut donc se poser les bonnes questions c est que notre Club n est pas attractif !!!!
  6. Moué… joueur sûrement trop technique pour le sc Toulon .. pas assez bourin.. comme disait cunnie le SCT n a pas de temps à perdre .. les bons joueurs de ballon comme lui non plus .. bon vent à lui !
  7. Enfin du jeu collectif avec des efforts de tous notamment des milieux pour défendre aussi .constant avantageusement remplacé par un joueur qui comprend les déplacements au foot .. ça aide! . et oui c est vrai aussi … les petits minots monégasques ont joué avec la trouille au ventre … et ce ouasfane qui pavane et pense que l on a oublié ses nombreuses bourdes et insuffisances techniques lors des premiers matchs…
  8. Bon allez ok.. désolé le propos était exagéré à l égard de manu .. mais un travers bien local .. l exagération . Je crains qu en fait les ruminations que nous vivons depuis plus de 20 ans maintenant ( notre club en amateur) doivent avoir un impact néfaste sur nos réactions à chaud.
  9. La haine de quoi ? Et puisque VOUS Parlez de haine .. ce sitcom .. ou cette pseudo chaîne de faux connaisseurs .. par contre elle pue à donf la haine de tout ce qui ne vient pas du VAR .. mais sans aucun discernement ou mesure ... C est bien regrettable ! Moi qui suis d ici .. j ai bien honte de lire ou d entendre ces degueullis …
  10. Désolé .. rien à voir .. mais c qui le gros con qui s appelle Manu et qui fait le débrief à vif ? .. qui dit que des conneries et qui en plus a l air d être super heureux en les disant ..‘parce que franchement le gars .. non seulement il n’y connaît déjà pas grand chose au foot mais en plus il se donne des airs de connaisseurs .. c est pitoyable ..,d ailleurs l audimat est assez minable ..à la hauteur de la qualité de ( des) intervenants …
  11. Lemarie dédouble, déborde mais constant ne semble pas vouloir lui remettre le ballon …😱 que de ballon s perdus en milieu de terrain ..
  12. Je te rassure pour Lemarie tu n es pas le seul apparemment à l avoir trouvé intéressant j ai vu sur Actu foot que le coach de Hyeres lui a mis l Etoile sur le match .
  13. J ai vu la même chose que toi. C est bon de lire un commentaire juste sur le plan football.
  14. Analyse juste. C est plaisant de lire un commentaire juste sur le plan footballistique . J ai vu le même match en tout cas .
  15. D accord avec ton analyse pertinente . Ça fait plaise à lire . Qq un qui connaît le foot !
  16. Ça fait du bien de lire des commentaires foôtballistiquement justes .
  17. J ai vu le même match que toi .. bonne analyse !

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   36 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock