Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

J-B

Supporters
  • Compteur de contenus

    3400
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    37

Activité de réputation

  1. J'adore
    J-B a reçu une réaction de Cunnie dans Bergerac Périgord FC 0-2 SC Toulon   
    Pour ce soir bravo à l’equipe !! Magnifique
  2. J'adore
    J-B a reçu une réaction de Cunnie dans Bergerac Périgord FC 0-2 SC Toulon   
    A quelques heures : FORZA TOULON ! 
    A FOND DERRIERE VOUS
  3. J'adore
    J-B a réagi à Cunnie dans Bergerac Périgord FC 0-2 SC Toulon   
    Suis excité comme une petite pucelle !!! Je souhaite un bon séjour dans le Périgord à mon @Vardor favori, à @Benji SJ et ses acolytes et, tous les supporters présents ce soir à Campréal : Forza !
    Le Sporting est très attendu à Bergerac, c'est LE match de cette fin de saison pour le BPFC. Je souhaite la victoire toulonnaise même par le plus petit des écarts. Soyons ambitieux, peu importe la manière. Seuls les 3 points compteront. C'est la dernière ligne droite plus le temps de calculer et surtout : ne craignons pas de réussir. 
  4. J'aime
    J-B a reçu une réaction de Ludo SCT dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Merci pour l'article ! 
    Gomis 3 étoiles .... ? ??? euh on a pas vu le même match
     
  5. J'aime
    J-B a reçu une réaction de The Goat dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Merci pour l'article ! 
    Gomis 3 étoiles .... ? ??? euh on a pas vu le même match
     
  6. J'adore
    J-B a reçu une réaction de Eric 83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Merci pour l'article ! 
    Gomis 3 étoiles .... ? ??? euh on a pas vu le même match
     
  7. J'adore
    J-B a réagi à Jeff dans EFC Fréjus-St Raph. 0-0 SC Toulon   
    Match et on prend 3 points ce soir dans le bourbier fréjussien,avant d'aller samedi plein de confiance et de hargne en prendre 3 autres à bergerac, et d'envisager enfin sèrieusement de quitter cette merde de cfa.
     
  8. J'aime
    J-B a réagi à Cunnie dans EFC Fréjus-St Raph. 0-0 SC Toulon   
    J'ai eu de nouveau le club de l'Etoile il y a une heure. Comme dit par tous, c'est l'arbitre qui décidera de la tenue ou pas du match. Si le ballon rebondie, le match se jouera (ça c'est moi qui le dit ). Et comme le disait hier mon ami @Vardor, nos adversaires du jour ont tout intérêt à ce que ce match se joue : 1 jour de moins de récupération pour Toulon qui se déplace ensuite à Bergerac. Pas la porte à côté quoi  C'est Toulon qui pourrait y laisser des plumes sur ses 2 prochains matchs.
    Pour en revenir au match, j'espère avoir une info d'ici 16h, si l'on pouvait s'éviter un déplacement pour rien et potentiellement "dangereux" avec les pluies sur la route... Je vous en dis plus, si j'en sais plus. Sinon, RDV à St Raph  
  9. Merci
    J-B a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 1-0 US Colomiers Foot   
    ( merci du live les amis !! ) 
    FORZA SPORTING
    Quel stress c'est insupportable...
    Et l'arbitre qui ne siffle pas putain ...
     
    FINI VICTOIRE 1-0 !!! 
    BRAVO 
  10. J'aime
    J-B a reçu une réaction de Cunnie dans Et ailleurs ?!   
    Aujourd'hui samedi 31 mars à 18H mise à jour du calendrier de la poule avec : 
    Fréjus St Raphaël - Grasse   Hyères - Mont de Marsan   Nice - Bergerac
  11. J'aime
    J-B a réagi à Vardor dans Un derby ça se gagne : déplacement en bus à St Raph   
    En temps normal, nous serions déjà hors course, c'est la configuration exceptionnelle du championnat cette année qui nous fait espérer.
    Absolument pas notre équipe
    Ni par son jeu, ni par ses résultats
     
     
  12. Haha
    J-B a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon 2-0 O Marseille B   
    Dégage 
  13. J'aime
    J-B a réagi à Remy83 dans SC Toulon 2-0 O Marseille B   
    Cadeau 😜

    CCE2E6A2-AC0E-4A7F-BCB8-086D4EECB4E3.MP4
  14. J'aime
    J-B a reçu une réaction de Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Allez les gars !! ils peuvent le faire
    merci pour l'article 
  15. J'aime
    J-B a reçu une réaction de Dominique Alfano dans RC Grasse 3-0 SC Toulon   
    On a tendance à dire que classiquement un parcours de champion c’est gagner à domicile presque tous ses matchs et faire des matchs nuls à l’exterieur avec quelques gros coups
    il est évident que c’est pas notre parcours, rien n’est jamais classique avec nous
    cependant pour moi un match nul la bas c’est pas degueulasse ....bien sur c’est mieux de gagner 
    mais pas degueulasse si les trois autres devant nous ne gagnent pas...seule condition valable...
    ce match est un tournant plus important qu’on ne le croit
  16. J'aime
    J-B a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 2-0 Stade Bordelais   
    Belle interview bravo
    la joie à la fin dans les vestiaires j’adore
  17. J'aime
    J-B a reçu une réaction de Dominique Alfano dans SC Toulon 2-0 Stade Bordelais   
    Allez toulon !! allez les gars faut enchainer !! pas de blagues demain 
  18. J'aime
    J-B a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 1-2 OGC Nice B   
    J'ai bien peur que cette défaite fut celle de trop... 
    Tu perds chez toi contre Nice, tu gagnes pas contre Mont de Marsan ni contre Grasse, tu ne fais pas au moins match nul contre Marignane et Fréjus ( tout ça à domicile )... 
    Faut pas se voiler la face...
  19. Haha
    J-B a réagi à Hayabusa83 dans Le Mercato 2017-2018   
    Pour aller chercher Barry.
  20. J'adore
    J-B a reçu une réaction de St-Sauveur dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Si c'est confirmé, c'est en effet une excellente nouvelle 
  21. J'adore
    J-B a reçu une réaction de Ian Curtis dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Y a plus qu'à messieurs !! 
    Je viens de lire ça : http://www.foot-national.com/foot-dncg-nouveau-retrait-de-points-dans-les-decisions-de-la-semaine-103207.html
     
    Budget accepté en l'état ! l'encadrement de la  masse salariale a sauté donc ?? 
  22. J'adore
    J-B a reçu une réaction de Eric 83 dans Hyères FC 0-1 SC Toulon   
    C'est beau...
    ALLEZ TOULON !! ALLEZ LES GARS FAITES LE POUR NOUS
  23. Merci
    J-B a reçu une réaction de Dominique Alfano dans ES Paulhan-Pézenas 0-2 SC Toulon   
    Bravo aux joueurs ! Bon retour aux supporters qui ont fait ce déplacement
  24. Merci
    J-B a réagi à Cunnie dans SC Toulon 1-0 Bergerac PFC   
    il semblerait que le dit buteur de Bergerac et le gardien titulaire ne seront pas présents ce soir. Il se pourrait aussi que compte-tenu du boycott, la Mouraille soit fermée afin de rapatrier tout le monde en Depallens. Concernant RazCast Tv, nous avons décidé de faire un live après y avoir bien réfléchit. Ce sera pour les absents mais surtout, les expatriés.
  25. J'adore
    J-B a réagi à Fulvia dans SC Toulon 1-0 FC Sète   
    parfois  c'est le mental  qui fais que physiquement t'es moins bien! mais là tous le groupe a semblé emprunté ,  alors Kamin c'est normal  vu qu'il à pas joué depuis un bail , je met bien sur Palhares de coté ( le mec à la 85 ieme est capable de faire des sprints de 60 metres ! énorme ce joueur!)  on arrive au 15 octobre est j'ai peur que ce soit pas mental  , c'est bien beau de jouer sur la grinta , sur la solidarité  mais ça demande souvent de gros efforts  physique , ça te bouffe  une énergie colossale , c'est bien si ta un groupe tres élargie et que tu fasse un turn over , si tu y rajoutes une prépa pas forcement adapter à ce type de système de jeu tu risque de souffrir face à des équipe qui seront plus joueuse et de subir quelques désillusion !  Apres  le manque de Bayo à été flagrant , le trio  adim, beladj, moulet  n'ont que tres peu d'impact physique , pour les deux premiers je suis un peu déçu , Adim il à de l'envie mais c'est tendre et léger sur les duels, Beladj  il a de la technique  mais je reste sur ma faim ! peu et doit mieux faire , à sa décharge hier il à joué un role qui n'est pas trop le sien , pour moi c'est un vrai 10  , et lui demander de  jouer comme un 6 il à du mal!  Moulet et bien il colmate les défauts des 2 autres  et gaffe il risque de se bruler pour de bon !   On perd contre Fréjus en jouant bien ( surtout en 2ieme)  et on gagne hier en jouant mal , c'est parfois un signe!  contre Gémenos faudra impérativement faire tourner  c'est que mon avis  , quitte à passer à la trappe ( je crache pas sur une victoire)  mais  le championnat et long  et il nous faudra de la force pour aller au bout , surtout si on recrute personne!
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock