Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse

J-B

Supporters +
  • Compteur de contenus

3430
  • Dernière visite

• Jours gagnés

37

Tout ce qui a été posté par J-B

1. Putain c'est juste intolérable..Sérieux les joueurs se sont battus sur le terrain et voilà le résultat..
  2. Et oui je sais bien .. C'est affligeant..
  3. Et le club ne peut pas dire que Gomis purgera son 3eme match de suspension au prochain match.. ?
  4. Alors la décision finale ?
  5. Mais tellement... Y a bien un manque criant d'organisation sur ce coup.. On doit avoir des explications des personnes responsables...
  6. Mais sérieusement, le joueur savait qu'il était suspendu 3 matchs !! Pourquoi celui-ci ne dit rien et se laisse aligner sachant qu'il va entrainer une sanction au club ( ici l'exclusion du sporting en CDF ) ? Enfin je sais pas moi...
  7. Et oui... Triste.. très triste.
  8. Bon bah pas de coupe cette année... Et le joueur lui-même ne le savait pas ? ...
  9. Que signifie C BON ? Des news...
  10. Y'aurait pu en avoir un de match d'entrainement le 18 septembre aussi
  11. Je suis dans une colère noire ... C'est dégueulasse...Purée ils devaient bien le savoir quand même ! Je sais pas la coupe c'est magique quand même !! Même au 3ème tour y a l'excitation du tirage, le match, les prolongatiuons, tirs aux buts tout ca !! Voilà, on a plus qu'a se concentrer sur le championnat.. Après tout c'est le but..
  12. Je suis totalement d'accord !! C'est inadmissible et si nous sommes éliminés à cause de ca, des excuses sont obligatoires !!!!!!!
  13. Ah oui...Bon bah super ...on va pas la jouer...
  14. AS.Gemenosienne - Sc Toulon ( fff ) Dimanche 18 Septembre à 15H Est-ce bon pour nous ?
  15. Tirage au sort du 3ème tour de la coupe de france le Mardi 13 Septembre à 17H00 au siège de la ligue méditérranée ! Entrée en lice des Cfa 2
  16. Purée SUPER !!!
  17. Yes !! allez le sporting !!
  18. ON LACHE RIEN !! ALLEZ LES GARS !!!
  19. Et merde....merci de l'info
  20. Ca doit etre commencer là-bas ! En espérant une victoire
  21. Match à 15H ! ALLEZ TOULON !!!!!
  22. Ac arles 2 - Istres 2 ........................... 0-0 Trinite - Le lavandou...........................0-2 Orange- Martigues 2.......................... 0-1 Pernes- Cannes 2.............................. 1-1 La Penne - AIX....................................1-0 Ardziv - La Valette...............................0-1 Fos - Cannet Rocheville.....................2-0
  23. Merci pour ces photos de Stade ! ca me fait un peu rire quand même

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse