Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

azur et or forever

Supporters
  • Compteur de contenus

    43
  • Inscription

  • Dernière visite

Activité de réputation

  1. Merci
    azur et or forever a reçu une réaction de Cunnie dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Il y a 2 joueurs majeurs de blessés et à notre niveau ça ne pardonne pas.
  2. Merci
    azur et or forever a reçu une réaction de Fulvia dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Pas d'accord avec toi , boudjellal aurait été la meilleure solution pour le sporting, je le l'oppose pas à joye tellement le lyonnais est incompétent ! TOULON en national 2 c'est inconcevable!!!! même les passionnés ont désertés.
    Jamais depuis 20 ans une personne aussi influente ne s'est intéressé au sporting et je suis persuadé qu'on a raté le coche, le problème tu ne pourra pas l'admettre tellement tu hais le bonhomme!
    Tu me reparles de l'OM ! tu compares prendre la tête d'un des plus gros clubs de première division à tout reconstruire avec un " petit club"., gangréné en plus!!!
    Ca a beau être sa ville , même moi qui est toujours soutenu le sporting je comprends qu'il s'est laissé griser par l'OM!
    N'empêche je regrette toujours sa non venue au sporting.
    Je ne vois pas comment on va sortir de cette impasse avec joye!!!
    Reste plus qu'à espérer qu'une autre personne vienne en aide au peuple toulonnais , en souffrance depuis trop longtemps...
     
  3. J'aime
    azur et or forever a reçu une réaction de Manolo83 dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Chacun a son avis, perso je pense que boudjellal déteste joye!
    Il voulait reprendre le sporting et joye a tout fait pour que ça ne se fasse pas, résultat le sporting se morfond dans les bas fonds du football français.
    La prime d'être devant le sporting est tout à fait normale, pour attirer des sponsors, des partenaires tu te dois d'être le numéro 1 du département et oui il veut être devant joye.
    N'en déplaise à certains son club de coeur est le sporting mais le gus en place depuis + de 10 ans, qui maintient le sporting à une place indigne de TOULON le lui en a empêché.
    Si falco tient au sporting il doit faire en sorte de dégager joye en coupant les subventions, on ne peut pas continuer comme ça !!!
  4. J'aime
    azur et or forever a reçu une réaction de SuppToulon dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Chacun a son avis, perso je pense que boudjellal déteste joye!
    Il voulait reprendre le sporting et joye a tout fait pour que ça ne se fasse pas, résultat le sporting se morfond dans les bas fonds du football français.
    La prime d'être devant le sporting est tout à fait normale, pour attirer des sponsors, des partenaires tu te dois d'être le numéro 1 du département et oui il veut être devant joye.
    N'en déplaise à certains son club de coeur est le sporting mais le gus en place depuis + de 10 ans, qui maintient le sporting à une place indigne de TOULON le lui en a empêché.
    Si falco tient au sporting il doit faire en sorte de dégager joye en coupant les subventions, on ne peut pas continuer comme ça !!!
  5. J'aime
    azur et or forever a reçu une réaction de Fulvia dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Je peux comprendre que tu hais boudjellal, c'est un homme clivant mais je vois pas pourquoi tu méprises le HFC!
    Si l'équipe du HFC  gagne et joue bien il y aura du monde au stade , de plus le sporting n'attire  plus dégun vu que les dirigeants en place méprisent leurs propres supporters.
    Même avec les erreurs de boudjellal au foot les erreurs de joye me font dire que mourad aurait été une solution bien plus avantageuse pour notre sporting.
    On est pas d'accord là dessus, perso j'aurais aimé que l'on essaye boudjellal au sporting et toi je sais que non.
    Pour l'instant on ne connaitra pas la réponse.
     
  6. J'aime
    azur et or forever a reçu une réaction de Fulvia dans Les rumeurs sur les départs   
    Le sporting a toujours été le seul club qui compte pour moi.
    Mais il faut être aveugle  pour voir que joye y trouve son compte de nous laisser dans ces divisions!
    Notre budget fait toujours partie des plus gros de la division et on est souvent ridicule! 
    Falco doit lâcher joye et ensuite faire en sorte qu'un autre prenne les rênes, sans subvention et sans aide de la mairie joye ne pourra pas tenir et devra céder le club.
    J'étais de l'avis de ceux qui pensait que boudjellal était l'homme de la situation, il a des défauts mais aussi beaucoup de compétences, de relations et du savoir faire.
    A mon age je ne verrais plus de matchs de bon niveau à toulon, pour la jeunesse varoise j'espère que boudjellal va réussir à hyères.
    Mais j'espère aussi que le sporting va renaître et retrouver un niveau conforme à l'agglomération
    Une fusion , un jour pourquoi pas le sporting n'a jamais eu les moyens seul d'y arriver sans subterfuges!
    Mon seul voeu , contrairement à certains ici qui , du fait que le sporting n'y arrive pas ne veulent pas par exemple que hyères y arrive , est qu'un club varois sorte de l'amateurisme et redonne un peu de fierté et de passion autout du foot.
    La jeunesse varoise est sevré de football de bon niveau et le sporting n'est surement pas avec joye la solution!!!!
     
  7. J'aime
    azur et or forever a réagi à Hayabusa83 dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Il a foiré l’année dernière mais regarde le recrutement pour l’instant cette année, il semble plus intelligent que l’an passé. Déjà il a enrôlé Masmoudi et j’imagine que Karim aura plus de liberté que chez nous avec Joye. On connaît les qualités de Karim et il sort toujours de bons recrutements (avec quelques loupés mais ils sont infimes par rapport aux bonnes recrues). 
    Je dis pas que notre recrutement est pourri loin de là car justement il me plaît très bien notre recrutement jusque là. Mais je persiste à penser que Hyeres la saison prochaine, risque d’être un gros concurrent, et ce parce que Mourad apprend certainement mieux de ses erreurs que notre actionnaire majoritaire et qu’il fera pas une 2eme saison de merde consécutive.
  8. Merci
  9. J'aime
    azur et or forever a réagi à Tenerife dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Sciarra si les joueurs jouent avec leur c... C'est 0 défaite en 30 matches.
     
    Notre baby shaq Condé 2.03 et 140 kg qualifié en 1/4 du championnat d'Afrique.
    Et attention cette année nous jouons la Coupe ! 
     
  10. Merci
  11. J'aime
    azur et or forever a réagi à Tenerife dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    2 amicaux contre golfe et Sorgues avec + de 20 pts d'ecart à chaques fois et très important aux basket dans la prépa la défense est déjà là 64 encaissés de moyenne. 
  12. Merci
  13. Merci
  14. Merci
  15. J'aime
    azur et or forever a reçu une réaction de Ludz 83 dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    C'est un excellent résultat à l'extérieur contre une équipe qui a des ambitions!
    C'est bon aussi pour le moral de voir que l'on peut revenir au score et arracher un nul.
    N'ayant pu voir le match on va se contenter du résultat!
  16. J'aime
    azur et or forever a réagi à LeoMagaud dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Désolé, j'ai la prétention de bien connaitre le football...Alors oui, si le Sporting avait recruté Mollo, nous serions certainement curieux de le voir à l'oeuvre car il a des qualités indéniables le garçon... mais a froid, comme ça, je connais le personnage, c'est un type qui fait plus de mal a un vestiaire que de bien et qui joue pour lui...Je le redit, c'est un garçon très spécial.
    Faut arrêter de croire que les gens qui ne pensent pas comme vous parlent par méconnaissance, ou de dire ça c'est factuel, ça c'est indéniable etc...Toute opinion se doit d'être respectée, n'en déplaise a certains. Si tu es pas d'accord avec quelqu'un; la meilleure chose a faire c'est de discuter, argumenter, pas de dire ce que je dis est factuel, vous connaissez rien etc...Perso, quand je ne connais pas un joueur, ou un sujet, je le dis ou je me tais, quand c'est l'inverse, j'aime pas voir des rigolos me dire que je parle par méconnaissance ou supposer que que la source de mon opinion est wikipedia ou autre site de stats. 😉
    Sur ce, bon week-end et bon début de saison a tous !!!!!!!
  17. J'aime
    azur et or forever a reçu une réaction de fidele dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Au plus je vous lis et au plus je pense que vous allez rire jaune avec nos voisins!
    C'est marrant d'entendre certains critiquer le monde du rugby mais si toulon est reconnu ce n'est surement pas grâce au sporting.
    J'en arriverais presque à souhaiter que hyères monte afin de faire fermer le clapet à certains!
  18. Merci
  19. Merci
    azur et or forever a réagi à Cunnie dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Episode 2 : Hyères 83 FC, VM du jour



  20. J'aime
    azur et or forever a reçu une réaction de Cunnie dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Au plus je vous lis et au plus je pense que vous allez rire jaune avec nos voisins!
    C'est marrant d'entendre certains critiquer le monde du rugby mais si toulon est reconnu ce n'est surement pas grâce au sporting.
    J'en arriverais presque à souhaiter que hyères monte afin de faire fermer le clapet à certains!
  21. Merci
    azur et or forever a réagi à MarcoX dans N2 - matchs de préparation 2022/23   
    Découvrez le planning des derniers matchs de préparation du Sporting !

  22. Merci
    azur et or forever a réagi à Cunnie dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    VM du jour :

  23. J'aime
    azur et or forever a reçu une réaction de Vardor dans 🗓 Le calendrier du début de la saison 2021-2022 est fixé pour les championnats nationaux seniors masculins (N1, N2 et N3)   
    Quelle arrogance!
    J'ai toujours adoré quel que soit le club quand j'entends notre seul adversaire c'est nous même!!!
    c'est beau de voir que seul notre club est beau et grand mais la réalité c'est que ça va être une putain de bataille vu les concurrents qui ne se tournent pas les pouces et qui eux malgré des moyens plus limité que le notre travaillent plutôt bien.
  24. Merci
    azur et or forever a reçu une réaction de Hayabusa83 dans 🗓 Le calendrier du début de la saison 2021-2022 est fixé pour les championnats nationaux seniors masculins (N1, N2 et N3)   
    Quelle arrogance!
    J'ai toujours adoré quel que soit le club quand j'entends notre seul adversaire c'est nous même!!!
    c'est beau de voir que seul notre club est beau et grand mais la réalité c'est que ça va être une putain de bataille vu les concurrents qui ne se tournent pas les pouces et qui eux malgré des moyens plus limité que le notre travaillent plutôt bien.
  25. J'aime
    azur et or forever a reçu une réaction de Cunnie dans 🗓 Le calendrier du début de la saison 2021-2022 est fixé pour les championnats nationaux seniors masculins (N1, N2 et N3)   
    Quelle arrogance!
    J'ai toujours adoré quel que soit le club quand j'entends notre seul adversaire c'est nous même!!!
    c'est beau de voir que seul notre club est beau et grand mais la réalité c'est que ça va être une putain de bataille vu les concurrents qui ne se tournent pas les pouces et qui eux malgré des moyens plus limité que le notre travaillent plutôt bien.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   27 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock