Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Lancien

Supporters
  • Compteur de contenus

    2906
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    26
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Lancien a reçu une réaction de Timal dans Commentaires de la Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Bon au cas où il resterait alors, il faudrait lui prolonger son contrat.....😄😄😄
  2. J'adore
    Lancien a reçu une réaction de Cunnie dans Commentaires de la Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Bonne chance à lui il le mérite 😁
  3. J'aime
    Lancien a reçu une réaction de MarcoX dans Commentaires de la Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Salut Marco écoute mon compte fonctionne très bien tiens-moi au courant
  4. Haha
    Lancien a reçu une réaction de Timal dans La Pub sur le Forum !   
  5. Haha
    Lancien a reçu une réaction de St-Sauveur dans Commentaires de la Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Allez Frejus arrête de rêver 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
  6. J'aime
    Lancien a reçu une réaction de Ian Curtis dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Oui je pense qu'il faut quand même attendre pour voir le recrutement avant de se plaindre
  7. J'aime
    Lancien a reçu une réaction de Jejegoal83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Il vaut mieux parier sur un joueur de "devenir "qu'un joueur avec sa réputation déjà derrière lui,enfin je pense 😁
  8. Haha
    Lancien a reçu une réaction de Cunnie dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Arrêter d'écouter toutes les rumeurs il y en aura comme ça tout l'été
  9. J'adore
    Lancien a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon - MDA Foot   
    Et pourquoi pas le retour de Bafè Gomis....il avait dit qu'il finirait ca carriere au Sporting!!!!😊😊😊😊
  10. J'aime
    Lancien a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon - MDA Foot   
    Et pourquoi pas le retour de Bafè Gomis....il avait dit qu'il finirait ca carriere au Sporting!!!!😊😊😊😊
  11. J'aime
    Lancien a reçu une réaction de MarcoX dans SC Toulon - MDA Foot   
    Note perso : ca me fait chier que certaines personnes on eu le maillot des joueurs alors qu'ils ne sont jamais venu et ont critiqué le Sporting toute la saison.voila ca me fait du bien de l'avoir dit....😁😁😁😁😁😁
  12. J'adore
    Lancien a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon - MDA Foot   
    Note perso : ca me fait chier que certaines personnes on eu le maillot des joueurs alors qu'ils ne sont jamais venu et ont critiqué le Sporting toute la saison.voila ca me fait du bien de l'avoir dit....😁😁😁😁😁😁
  13. J'aime
    Lancien a reçu une réaction de Eric83390 dans SC Toulon - MDA Foot   
    Note perso : ca me fait chier que certaines personnes on eu le maillot des joueurs alors qu'ils ne sont jamais venu et ont critiqué le Sporting toute la saison.voila ca me fait du bien de l'avoir dit....😁😁😁😁😁😁
  14. J'aime
    Lancien a reçu une réaction de Fulvia dans SC Toulon - MDA Foot   
    Note perso : ca me fait chier que certaines personnes on eu le maillot des joueurs alors qu'ils ne sont jamais venu et ont critiqué le Sporting toute la saison.voila ca me fait du bien de l'avoir dit....😁😁😁😁😁😁
  15. J'adore
    Lancien a reçu une réaction de Thierry dans SC Toulon - MDA Foot   
    Note perso : ca me fait chier que certaines personnes on eu le maillot des joueurs alors qu'ils ne sont jamais venu et ont critiqué le Sporting toute la saison.voila ca me fait du bien de l'avoir dit....😁😁😁😁😁😁
  16. J'adore
    Lancien a reçu une réaction de Spanke dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    J'espère que les fréjusien pleurent ce matin ça leur apprendra !!!!🤣🤣🤣🤣😂🤣😂🤣😂
  17. J'aime
    Lancien a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon - MDA Foot   
    Tu sais moi je suis abonné et je m'en fous qu'il fasse même entrée gratuite ,ça me gêne pas de voir  un bon rencontre complet
  18. J'aime
    Lancien a reçu une réaction de St-Sauveur dans AS Monaco FC 2 - SC Toulon   
    Je pense que Pujo est tombé amoureux du Sportng et de son Public.......🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗
  19. J'adore
    Lancien a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon - MDA Foot   
    Tu sais moi je suis abonné et je m'en fous qu'il fasse même entrée gratuite ,ça me gêne pas de voir  un bon rencontre complet
  20. J'aime
    Lancien a reçu une réaction de The Goat dans AS Monaco FC 2 - SC Toulon   
    Bon on le saura quand si on est interdit de stade ou pas????Monaco ça se prépare😄😃😄😃 lol
  21. Haha
    Lancien a reçu une réaction de Rascasse83 dans Hyeres - Toulon   
    Ils savent que beaucoup de Toulonnais vont venir alors bonne recette pour eux 😉😉😉😉😉
  22. J'aime
    Lancien a reçu une réaction de Rascasse83 dans Hyeres - Toulon   
    Oui mais on est toujours dans le coup.....tant qu il y a de l'espoir !!!!😉
  23. J'aime
    Lancien a reçu une réaction de Rascasse83 dans Hyeres - Toulon   
    De toute façon il faudra gagner pour toujours espérer !!!
  24. Haha
    Lancien a reçu une réaction de Rascasse83 dans Nice 2 - Toulon   
    Allez Monsieur Le Prez allongé un peu les primes ...😄😄😄
  25. J'aime
    Lancien a reçu une réaction de Cunnie dans Nice 2 - Toulon   
    Bon attention à Nice quand même jamais facile d'aller gagner là-bas

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   9 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock