Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Sretko83

Supporters
  • Compteur de contenus

170
  • Dernière visite

• Jours gagnés

6

Sretko83 a gagné pour la dernière fois le 11 octobre 2023

Sretko83 a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Sretko83

1. S’il y a 0 amélioration dans le jeu, c’est peut-être aussi dû au travail à l’entraînement. Sadani n’a pas réussi à faire jouer les joueurs en équipe, c’est comme les années précédentes. On ne constate aucun progrès tout au long de l’annee
  2. Ça intéresse encore quelqu’un l’aspect sportif? Vous arrivez encore à vous passionner? Sérieusement?
  3. Au moins on apprend dans l’article le maintien de notre trader (pardon entraîneur). Je parie sur une dizaine de signatures de ses poulains et le dégagement des quelques joueurs qui ne l’intéressent pas (sportivement? Financièrement ?). Un rouage de plus dans le système Joye…pauvre de nous…
  4. Merci pour ce compte-rendu très précis. C’est très grave, on est un club de quartier géré par un fou qui s’est acoquiné avec le petit milieu toulonnais. Et certains de nos joueurs n’améliorent pas notre image mais soyez sûrs que le contrat sera renouvelé l’an prochain
  5. Anthony, tu n’as vraiment pas de chance…ça va faire bientôt deux saisons en cumulé de suspensions non? Sûrement le hasard…
  6. Ou alors nos joueurs ont le niveau R2…à méditer…
  7. C’est avec ce genre de messages que je vois que le profil des supporters du Sporting a changé…je suis certainement trop vieux..si vous arrivez à trouver du positif ben bravo. C’est marrant mais tous les passionnés du Sporting avec qui je parle et certains sont encore très présents au stade ou sont des figures emblématiques qui suivent le club de loin maintenant pensent exactement comme moi… 🐑 j’ai trouvé que ça comme emoji, désolé…bon c’est pas trop ma génération. Au final, on a ce qu’on mérite. Deux message ce week-end, je vais bien avoir besoin de ma semaine dans ma vie de merde pour me reposer! Cordialement,
  8. Je n’ai pas vu le match, mais vu certains commentaires, je vais aller me toucher en pensant qu’on a fait une frappe contre l’ogre Le Puy, qu’on a failli faire 0-0 et qu’on va essayer de finir 4eme devant les autres clubs varois… Merci Claude et merci à ses fans…🤮
  9. Ben les deux buts arrivent dans le dos d´Elana sans compter le penalty non sifflé à la fin sur lequel il est coupable également. Baury arrive de R1, donc il fait ce qu’il peut, il va pas changer la face de l’équipe c’est sûr
  10. Belle solidarité affichée mais face à une équipe de niveau R1 grand maximum…on a gagné point final. Bayo n’a-t-il pas trouvé son meilleur poste au final…🤔
  11. Elana est catastrophique…deux buts dans son dos et chaque passe a son adversaire
  12. On parle de Sadani l’entraîneur ou du trader? J’ai une idée du domaine dans lequel il excelle en tout cas…
  13. Rassure toi, tous les gens à qui je parle et qui s’intéressent encore au Sporting sont choqués et dégoûtés…à part deux ou trous hurluberlus que l’on trouve encore sur ce forum…les avis sont unanimes.
  14. Et sinon voir que Sadani ne prend que des joueurs qu’il connaît…ça ne choque personne? Ah oui c’est vrai, c’est parce qu’il sait bien les utiliser…la preuve notre excellent classement! Il ne peut y avoir d’autres raisons, c’est évident…
  15. Ah ben si Tenerife a eu un joueur au téléphone et qu’on sera éventuellement prêt en janvier tout va bien… Vaut mieux en rire…

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse