Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Sretko83

Supporters
  • Compteur de contenus

155
  • Dernière visite

• Jours gagnés

6

Sretko83 a gagné pour la dernière fois le 11 octobre 2023

Sretko83 a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Sretko83

1. Mais non, c’est donner des subventions pour les équipes de jeunes c’est tout, comme ça la mairie a une bonne excuse. Bien sûr que le club est gangrené par toutes les petites frappes du coin, tout le monde le sait et c’est pour ça qu’à mon avis Joye ne partira jamais…je pense même que s’il voulait se retirer il ne le pourrait pas avec l’entourage qu’il a mis en place…
  2. Je suis d’accord avec toi, c’est pour ça qu’ils accordent une subvention à l’association pour le côté « social ». Pour voir très régulièrement M. Bonnet au stade, il ressort très régulièrement contrarié des matches…
  3. En même temps, Bonnet a malheureusement raison…il n’y a rien à faire tant que l’autre truffe s’accroche. Le Sporting, c’est son jouet… Falco s’est largement impliqué dans le rachat manqué par Boudjellal et le retournement de veste de ce dernier et la malhonnêteté de notre président chéri a fini de le guérir de vouloir s’impliquer plus…comment lui en vouloir malheureusement pour nous…
  4. Sinon ça ne choque personne de garder un joueur qui a un casier? Y’a qu’au Sporting qu’on voit ça…
  5. Enfin au final, ce sont 2 joueurs qui n’ont pas eu leur chance et qui ne sont pas passés par un club de Sadani qui partent et deux joueurs déjà coachés par le passé par Sadani qui arrivent…là on frôle le 100%! Sans doute le hasard… De plus, Gomis, on le connaît, je l’aimais bien mais c’était pas le mec le plus régulier du monde et je ne pense pas qu’il ait beaucoup progressé depuis. Sans parler de l’extrasportif…mais ça, c’est la marque de fabrique du Sporting… Toujours pas de nouvelles de Diop? 🤔
  6. 2 dont un but et nous 4/4
  7. ah ben il nous manquait un joueur qui a fait de la garde à vue…au fait qui a des nouvelles de Diop? 🤔 Pauvres de nous…
  8. Euh on peut quand même dire que la defense fait flipper et que Belkechine a été humilié sur le but ou je suis un salaud si je dis ça? Force est de constater que le coaching a été gagnant, bravo a Sadani.
  9. En même temps, la collectivité ça parle à un communiste! Moi aussi je n’y crois pas au concept de socios qui est, je le rappelle, une arnaque mise en place par Bencivengo, autre grand président du Sporting… Un repreneur et un vrai, chacun a sa place
  10. Ah ok Cunnie, Carqueiranne avait un plan…une R2…que pouvions nous y faire? Je veux bien que tu défendes Sadani mais imagine Bertin à sa place…Qu’aurais-tu dit? Tu as cependant raison en disant que les principaux responsables sont les joueurs. J’ai donc du mal à comprendre que tu arrives à sortir du positif de cette nouvelle débâcle…
  11. Critiquer Viala, fallait oser, c’est le seul joueur qui sait faire un contrôle, une passe et un centre.
  12. Encore un but venu par la droite…gros point faible cette saison que ce soit Sylva ou Diop. Ouasfane fait un très bon match (je ne pensais pas qu’il reviendrait à ce niveau, bravo à lui). Enfin une victoire, ça fait du bien !
  13. Bizarre, dans la conférence de presse, ils évoquent la sortie d’Alaoui contre Marignane en précisant qu’il n’y a rien de grave…rien de plus 🤔
  14. En même temps, pas facile pour Diop de faire un contrôle avec un bracelet…pauvre club… Et Sylva qui se blesse à 15 minutes de la fin, qui ne peut plus courir et qu’on ne change pas… J’ai hâte d’entendre le débrief qui sera objectif dans la critique bien évidemment…comme l’an dernier 😉
  15. Pénibles ces conférences de presse…en gros Sylva a du boulot (le placement ça c’est sur!) et le Sporting n’est pas sa motivation première…très rassurant…

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse