Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Titus83

Supporters
  • Compteur de contenus

    282
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Messages posté(e)s par Titus83

  1. Sans changement, on va repartir pour une nouvelle saison de merde. Un simple truc sur la page du sporting, tous les messages anti joye ne sont plus visibles. On sais très bien que l année prochaine Bertin si il y reste n aura pas quartier libre. Il ne pourra pas s empêcher de se mêler du sportif. Il ne devrait même pas avoir à dire quel joueur conserver sportivement parler. 

     

  2. il y a une heure, SuppToulon a dit :

    Je ne suis pas forcément pour la gratuité mais dans le même temps à Alès et dans beaucoup d'autres clubs c'est entré au stade gratuite pour le match du maintien 

     

    FB_IMG_16856573075883616.jpg

    Ça joye c est impossible chaque fois qu il y a un match important à BR, on a beau lui dire de faire un gros geste. Il nous sors toujours le même truc pourri de la place offerte. Lui qui est si fiers de sa gestion devant la DNCG. Préfère faire une recette de 1000 euros, plutôt que d avoir un vrai soutien. Samedi on va être mille à tous cassé. Je pense que se sera plus facile pour lui a envoyer sa sécurité si jamais une ou deux banderoles qui lui sont hostile.

    Pauvre joye, va t en.

  3. Pour ce qui est d une entrée gratuite ( comme il y a eu à Nancy il me semble) ou même d une entrée générale à 5 euros ( le prix normal à hyeres 😆) malheureusement je n y crois pas, ça a été demandé plusieurs fois à notre placardiseur. Il n à jamais rien fait. A pars offrir une place au .. 50 abonnés que nous sommes 🤣

  4. Et bertin c est quoi le changement ?? Comme dit plus haut pourquoi toujours sortir Nassim, lequel je pense à participer à tous les derniers buts que l ont à inscrit, même si c est loin. Pourquoi toujours laisser les deux de devant. Même si il a été refusé Simpara sur son premier face à face, lui l à mis au fond. S entêté avec moulet en défense centrale (il fait de très bon match ,pas de soucis) et laisser Anthony sur le banc et prendre des buts comme ça sur corner c est grave. Moulet physiquement c est vraiment trop juste à ce poste. Lancer des jeunes c est bien, mais pas quand on joue ça survie. Bref à bientôt pour la prochaine déroute. 


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   21 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock