Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11549
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    367

Activité de réputation

  1. J'adore
    MarcoX a réagi à J-B dans Ascagnes - Toulon   
    Et si on disait adieux à la DH ?
    Une partie de la réponse de trouve dans le résultat de dimanche...face à une très bonne équipe de cagnes !
    Allez les gars deux matchs, on peut le faire !
    On va le faire c'est maintenant ou jamais !
    Vive le Sporting, allez Toulon !!!!
  2. J'adore
    MarcoX a reçu une réaction de Cunnie dans FC ROUSSET - TOULON   
    Le club peut aussi donner un peu, alors   
  3. J'adore
    MarcoX a réagi à Papounet dans FC ROUSSET - TOULON   
    Merci Marco.

    Je pensais qu'on allait se prendre les pieds dans le tapis au Rousset, eh bien je me suis trompé.
    Tant mieux!!!!
  4. J'adore
    MarcoX a réagi à Papounet dans FC ROUSSET - TOULON   
    J'ai lu le live d'un coup à 18h....j'en suis ressorti vanné. Lol
    Moi italien dans la tronche:
    Seul le resultat m'interesse.
    Bravo! 6 buts en ayant les jambes qui flageolent Bravo.

    Marco: je comprends pas les pal alors envoie moi en mp ton adresse pour chèque merci.
  5. J'adore
    MarcoX a réagi à Cunnie dans FC ROUSSET - TOULON   
    Pour information : tous les supporteurs qui auront suivi le live sur la RASCASSE.FR mais aussi la page FB officielle du STV auront constaté, que vous aviez mot pour mot les mêmes informations. Forcément, il m'a été demandé si je pouvais donner les infos pour la page du club personne ne pouvant assurer de live. C'est dit
     
    P.S. : pensez à donner !!!
     
    Sinon, match complètement fou. Jusqu'au 1er but de GAYE (homme du match pour moi), les 2 équipes s'observaient. On sentait même les toulonnais tendus. Dès lors, Rousset a commencé à poser son jeu et se faire plaisir avec une bonne circulation de balle, de la vivacité et, totalement décomplexé. Notre charnière donnait de grands signes de fébrilité et dès le 2nd but Roussetan, Sadani n'a pas hésité à faire monter d'un cran Tlemcani souvent aux fraises pour voir Zaïani prendre son poste. Mdahoma a fait son match comme d'habitude tout comme les titulaires d'une AM : Chaouane et Ali Saïd. Tous 2 d'ailleurs auteurs d'un but. Reste le mystère Béhé qui malgré sa nonchalance parvient a tout de même planter 2 buts qui participent au succès du Sporting cette AM. Et, c'est bien là le principal. L'un des buts est pour Abello trop avancé et qui se voit lobé. Concernant le but qu'il prend après avoir claqué le ballon sous la transversale de ma place, je ne peux dire si le ballon est rentré. Mais comme le score est en notre faveur, pas de quoi crier au scandale.
  6. J'adore
    MarcoX a reçu une réaction de Cunnie dans FC ROUSSET - TOULON   
    C'est la mi-temps, n'hésitez pas à aller lire ce topic ( http://www.larascasse.fr/forum/index.php?/topic/979-larascassefr-campagne-de-dons-pour-la-saison-2014-2015/ ) et pourquoi pas aider LaRascasse.fr à vous fournir des Lives de qualité pendant encore quelques années
  7. J'adore
    MarcoX a réagi à A.S dans FC ROUSSET - TOULON   
    C’est exact Marco X.
    Pour dire autrement compte  tenu que cette saison est particulière
     
    Rétrogradation de CFA2 en DH (Je rappelle qu’il y a 8 groupes)
    Réglementairement les 3 derniers soit les 12°, 13° et 14° sauf les 2 meilleurs 12°
    Cependant comme  cette saison il y 2 groupes de CFA qui comptent 15 clubs au lieu de 16, il y aura moins de descente de CFA en CFA2….. ce sera les 4 meilleurs 12° qui sauveront leur tête.
     
    Rétrogradation de DH en DHR = 3 + nombre de clubs de la Ligue méditerranée rétrogradés de CFA2 en DH.
    Selon certaines estimations à confirmer par la suite le 12° de la Ligue Med fait parti des 4 meilleurs.
    Si cela continue ainsi ce sera 4 clubs de DH qui seront rétrogradés en DHR    
  8. J'adore
    MarcoX a réagi à J-B dans FC ROUSSET - TOULON   
    Merci, c'est super sympa
  9. J'adore
    MarcoX a réagi à J-B dans FC ROUSSET - TOULON   
    Bon retour à tous les supporters qui ont fait le dep
  10. J'adore
    MarcoX a réagi à Remy83 dans FC ROUSSET - TOULON   
    Bravo Nico pour ton direct
  11. J'adore
    MarcoX a réagi à Rascasse83 dans FC ROUSSET - TOULON   
    Merci pour le live et RDV Dimanche prochain   et merci à l'équipe pour avoir fait le job !!!
  12. J'adore
    MarcoX a réagi à J-B dans FC ROUSSET - TOULON   
    Ca c'était un vrai match, on ne peut pas nous accuser de quoi que ce soit !! 
    BRAVO TOULON !!
    Reste plus qu'à confirmer le résultat du cannet 
  13. J'adore
    MarcoX a réagi à Remy83 dans FC ROUSSET - TOULON   
    Putain 10 buts dans un match
    Énorme
  14. J'adore
    MarcoX a réagi à Eric83390 dans FC ROUSSET - TOULON   
    MERCI NICO POUR TON LIVE
  15. J'adore
    MarcoX a réagi à Piozito83 dans FC ROUSSET - TOULON   
    merci Nico..
  16. J'adore
    MarcoX a réagi à J-B dans FC ROUSSET - TOULON   
    MERCI DU LIVE 
    BRAVO A NOTRE EQUIPE 
  17. J'adore
    MarcoX a réagi à Cunnie dans FC ROUSSET - TOULON   
    Fini 6/4. Plus que 8 points à prendre. Merci de nous avoir suivi
  18. J'adore
    MarcoX a réagi à Piozito83 dans FC ROUSSET - TOULON   
    ça sent le score de fin de saison...victoire prevu,et 4 points au compteur...
  19. J'adore
    MarcoX a réagi à Spanke dans FC ROUSSET - TOULON   
    Bientôt la fin du match, quel suspense ? Il faut tenir et il en restera plus que 2 à gagner.
     
    Merci pour le live et le score de la réserve ...
  20. J'adore
    MarcoX a réagi à Remy83 dans FC ROUSSET - TOULON   
    Putain 3-5 énorme
  21. J'adore
    MarcoX a réagi à Eric83390 dans FC ROUSSET - TOULON   
    cunnie fais rentrer ousfane maintenant
  22. J'adore
    MarcoX a réagi à Eric83390 dans FC ROUSSET - TOULON   
    BON MAINTENANT qu'est ce qu'on fait ou un quatrieme ou on tiens moi perso je prefere qu'on en plante un quatrieme surtout pour mon coeur qui va pas tenir
  23. J'adore
    MarcoX a réagi à Cunnie dans FC ROUSSET - TOULON   
    Mi-temps 2/2 : bonne entame de Toulon et rapidement Rousset s'est décomplexé. Malgré le but toulonnais. Le Sporting concède 2 buts sur 2 erreurs d'inattention de Tlemcani. Du coup Sadani l'a fait monter d'un cran et Zaiani est lui descendu. Rousset joue sans complexe et s'est montré à plusieurs reprises dangereux. On sent Toulon peu serein...
  24. J'adore
    MarcoX a réagi à Remy83 dans FC ROUSSET - TOULON   
    Putain 3 buts en 3 minutes
  25. J'adore
    MarcoX a réagi à Rascasse83 dans FC ROUSSET - TOULON   
    Merci Marco pour la compo 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   48 personnes y compris : 8 membres, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock