Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11529
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    363

Tout ce qui a été posté par MarcoX

  1. Ajaccio GFCO 2 - 0 Toulon (42e Rachidi, 56e Colloredo - 2ème mi-temps - Source © Foot-Nat).Pour info matchs en cours :Agde 1-1 Saint-EtienneAurillac 1-0 UzesAlbi 0-0 Le Pontet
  2. Toujours le même score...toujours 1 - 0...le match Albi - Le Pontet a commencé : 0 - 0...
  3. C'est la mi-temps, vous pouvez aller faire pipi ou boire un coup Ajaccio GFCO 1 - 0 Toulon (42e Rachidi - 1ere mi-temps - Source © Foot-Nat).Pour info matchs en cours :Agde 1-1 Saint-EtienneAurillac 1-0 UzesHyères 0-0 Pau
  4. Désolé j'étais parti aux [bip] Ajaccio GFCO 1 - 0 Toulon (42e Rachidi - 1ere mi-temps - Source © Foot-Nat).Pour info matchs en cours :Agde 1-1 Saint-EtienneAurillac 1-0 UzesHyères 0-0 PauMarignane 0-0 Anglet
  5. à 40 minutes de jeu...Ajaccio GFCO 0 - 0 Toulon (1ere mi-temps)Pour info matchs en cours :Agde 1-0 Saint-EtienneAurillac 1-0 UzesHyères 0-0 PauMarignane 0-0 Anglet
  6. NON, malheureusement, trop chère mon fils! :PJe prends le score sur © Foot-Nat, en attendant un coup de fil qui ne vient pas
  7. à 27 minutes de jeu :Ajaccio GFCO 0 - 0 Toulon (1ere mi-temps)Pour info :RCT : Toulon 21 - 9 Toulouse ; Coup de sifflet final. Toulon a eu chaud mais s'en sort grâce à deux étincelles de Paul Sackey en seconde période pour entretenir l'espoir.Agde 1-0 Saint-EtienneAurillac 0-0 UzesHyères 0-0 PauMarignane 0-0 Anglet
  8. Voilà, j'ouvre le topic, si quelqu'un à des infos, qu'il les communique ici :PBon match et bonne chance au STV
  9. Allez comme je suis gentil, voici celui d'aujourd'hui concernant la D.H.R. © Var Matin.
  10. mdr je regarde juste le C dans l'air sur ce sujet
  11. Moi je le trouve lamentable de courir autant après des sous, me^me pas mérité!En plus il en rajoute beaucoup je trouve......On le retrouvera cet été comme présentateur d'un jeu sur France 3 !!!
  12. Je pense que c'est moins chère d'y aller en bateau qu'en avion, non ??? Donc économies pour le club ???En plus pour ceux qui y vont ils pourront parler avec les joueurs......Je me rappelle du déplacement mémorable avec les FTs (et les IRDs) et la bande à Gérald, qu'est-ce qu'on avait rigolé (j'retrouve toujours pas les photos)!!!et on avait pu parler à ceux qui étaient dans le bateau, comme Benci...On avait perdu, mais on avait passé un bon weekend en Corse!
  13. Bonsoir à tous,Voici la nouvelle page du Forum sur Facebook, pour suivre ce qui se passe ici => http://www.facebook.com/pages/Sporting-Toulon-Var-LaRascassefr/203164879706641
  14. Bonsoir à tous,Voici la nouvelle page du Forum sur Facebook, pour suivre ce qui se passe ici => http://www.facebook.com/pages/Sporting-Toulon-Var-LaRascassefr/203164879706641
  15. Tiens je suis en train de recréer la page Facebook et après le compte Twitter mais avec des meilleurs noms :lol:Pour la page Facebook, ça sera : " Sporting Toulon Var - LaRascasse.fr ".
  16. OUI mais Ludo est gendarme pas Expert de la Police Criminelle et Scientifique :lol:Bon, moi je repère tout le monde dès l'inscription avec mes traceurs

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   27 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock