Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11519
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    362

Tout ce qui a été posté par MarcoX

  1. Var => Département
  2. Begepette, Taxon Tolone, Taxon, Greg77...Pour que vos comptes soit validés! IL FAUT CLIQUER SUR LE LIEN reçu par mail!Au pire il faut regarder dans la boite mail (courriers indésirables) !!!Sinon, malheureusement, vous allez rester à la porte du Forum!
  3. végétation => campagne
  4. Les réponses à cette question que je me suis posé aussi sont :1/ Il est neuf et vide :lol:2/ Il y a moins de monde!Mais d'après ce que j'ai lu ailleurs, je pense que çà viens aussi car :1/ J'ai mis une version PHP plus récente sur le serveur, donc plus rapide!2/ Il ne manque aucun script PHP qu'il pouvait manqué avant !?!3/ J'ai pris la dernière version du forum, donc plus rapide aussi...Après, ayant sécurisé encore un peu plus le serveur hier :1/ J'ai INTERDIT les "ping" vers le serveur (je suis le seul autorisé)!2/ J'ai mis un script qui banni ceux qui tentent de trop pingué le serveur ou d'accéder au root!3/ J'ai mis des mails automatiques qui me préviennent directement quand les ressources serveur sont en danger!Je pense que si tous les jours je surveille un peu tout, il sera rapide encore quelques temps...Après on verra ce que ça donnera en vitesse de croisière et au bout de 6 mois !?!
  5. dramatique => l'ambiance
  6. Moi j'ai jamais caché que c'était mon préféré, il avait peut être une grande gueule (comme moi) :)Mais lui était bosseur, pour un entraînement à 15h00, il était déjà là en survêt à 11h00 du mat!Pas comme certains qui venaient en costard 5 minutes avant le début de l'entraînement!!!en plus il était très disponible et compréhensible, même si il y avait des dérapages!JLG forever
  7. Lol, les gars, mdr J'pense que Gerou voulait surtout parler par rapport au match d'hier soir, il y avait rien de perso Du moins j'espère, lol
  8. J'aurais su, je t'aurais passé ma place de mon abo!!!Moi je regarde les matchs désormais (quand j'y vais),de l'immeuble bien calé, ça m'évite de voir certains faux culs!
  9. c'est les soldes, zut! J'aurais du en profiter alors
  10. Ben, merci pour le mec qui viens de passer 10 jours (et nuits) à le remettre en état et le réouvrir !!!
  11. C'est ton pc, car le forum et le serveur est à l'heure...Au pire tu peux regarder dans ton profil, si il y a pas un décalage,et si tu es bien sur l'heure de Paris et pas ailleurs avec moins 1 heure ;)Regarde aussi la case heure été/hiver!
  12. Bonjour et Bienvenue sur LaRascasse.fr

  13. Les termes de l'inscription et le règlement Pour pouvoir continuer, tu dois être d'accord avec ceci : Termes et règles d'utilisation du forum. Forum 100% indépendant du Club du Sporting Toulon Var ou d'une association/d'un groupe de Supporters (Forum non-officiel), 100% gratuit et avec une liberté d'expression * !!! * En accédant à “LaRascasse.fr” (désigné ici par “LaRascasse.fr”, “Le Forum Historique des Supporters du STV”, “http://www.larascasse.fr/forum”), tu acceptes d’être légalement responsable des conditions suivantes. Si tu n’acceptes pas d’être légalement responsable de toutes les conditions suivantes, alors n’accède pas et/ou n’utilise pas “LaRascasse.fr”. Nous pouvons modifier celles-ci à n’importe quel moment et nous ferons tout pour que tu en soi informé, bien qu’il soit prudent de vérifier régulièrement celles-ci par toi-même. Si tu continues d’utiliser “LaRascasse.fr” alors que des changements ont été effectués, tu acceptes d’être légalement responsable des conditions découlant des mises à jour et/ou modifications. Tu acceptes de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel, raciste, xénophobe, homophobe ou autre qui peut transgresser les lois de ton pays, du pays où “LaRascasse.fr” est hébergée ou les lois internationales. Le faire peut te mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à ton fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions. Tu acceptes que “LaRascasse.fr”, “MarcoX” ou un “Modo” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur (membre), tu acceptes que toutes les informations que tu as entrées soient stockées dans notre base de données. Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans ton consentement, ni “LaRascasse.fr”, ni “MarcoX”, ni un “Modo” ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données ou des propos tenus sur ce Forum.
  14. IL FAUT SE (re) INSCRIRE DE NOUVEAU !!!Le Forum ayant été hacké, on a pas le choix que de recommencer à zéro :angry:Pour l'inscription c'est par ici => http://www.larascasse.fr/forum/index.php?app=core&module=global&section=registerAvec une adresse mail valide (pas une fausse adresse) pour valider le compte au plus vite...
  15. Record de connectés simultanés : 62Presque autant qu'en Depallens :angry:OK je sors...
  16. Score final : Toulon 0-0 UzèsMerci à Varyo pour ce premier LIVE réussi, on aurait aimé que ce match aussi soit réussi :angry:Je vous invite à continuer cette discussion sur le topic (discussion d'après match)...ici => Bonne, soirée, bon weekend à tous et à toutes(n'oubliez pas de dire merci à Varyo)
  17. Ne recommençons pas à nous mettre tout le monde à dos, pour la pluralité du Sporting,c'est très bien qu'il y a plusieurs forums où chacun trouve son compte
  18. C'est vrai que çà, ça m'a rendu fou!!!Moi mes pages je les surveille et efface à la seconde la moindre PUB!!!la seule pub que j'ai mis c'était pour faire chier, mais c'était rare...Quand je vois le nombre de pubs d'Optic mes couilles, des forums, de la Mutuelle Verte, de soirées ou autre conneries,j'me dit qu'il devrait embaucher des femmes de ménages de ses hôtels :angry:Franchement votre page "Facebook" Président, elle fait tout sauf sérieuse, c'est si simple d'appuyer sur le Bouton "Effacer/Supprimer" !!!et de prévenir les gens que c'est pas un "Affichage Public" mais une page avec une âme
  19. Elle arrive...En attendant il faut à tout prix une vraie adresse mail !!!pour pouvoir valider son compte (qui sera ensuite validé par l'admin)...Si l'accès aux topics (sujets) est impossible, c'est que le compte n'est pas validé !!!2 problèmes peuvent en être la cause :Le 1er, c'est que tu n'as pas " validé " ton compte (email reçu), si tu ne l'as pas eu !?!Regarde dans la boite "email indésirables" ou la boite "spam" certains providers font n'importe quoi...Le 2ème, c'est que je n'ai pas encore validé ton compte (je ne suis pas là, où je dors, lol) :angry:Au pire, envoi-moi un email ici : Me contacter
  20. Ne polluons pas le Live de Varyo (et peut être Cunnie) svp messieurs,et soyons un peu plus optimistes que pessimistes :lol:Allez Toulon!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   51 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock