Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11510
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    362

Tout ce qui a été posté par MarcoX

  1. Oui j'ai pas fini le bas, il me reste à mettre ce fameux bouton, mais à gauche tu as une phrase ( Retourner en haut ) ça a le même effet :lol:Me manque aussi, de remettre la ville, facebook et les connectés du jour...ainsi que 1 ou 2 choses je le mettrais sur le Blog du forum...
  2. OK Vardor, il y a pas de mal Moi je fait pas de leçon je ne suis ni prof et encore moins juge ou arbitre
  3. Je ne sais pas si je suis visé, mais moi je n'ai pas parlé du match que je n'ai pas vu! ;)Par contre j'ai parlé des mecs qui me font la leçon toute l'année, ainsi qu'au forum,et maintenant pensent comme nous et que dire du changement de vent ,selon les résultats...parenthèse fermée aussi
  4. hygiénique => papier
  5. Sidoni, Led Zep, Monsieur Fréd, Bruno83, et Begepette...Vous n'avez pas encore validé l'email reçu !!!Attention au bout d'une semaine les comptes non vérifiés,sont effacés automatiquement et il faudra se réinscrire
  6. fusibles => tampon
  7. Malheureusement c'est comme çà dans tous les clubs et que dire de la catastrophique Coupe du Monde!
  8. Non, justement c'est une légende, ce ne sont pas les mêmes, d'ailleurs je connais les noms, lol, ils étaient pas très nombreux!une bêtise de jeunesse, je leur en veux pas Mais ce n'est pas ceux à qui ont pense! Soyons clair sur le sujet!
  9. Montagnier => Gilbert
  10. malvoyant => aveugle
  11. Tu devais dire Paca => Vauzelle (tricheur) !!! Force Rose => DSK
  12. http://www.youtube.com/watch?v=mev78ylgcZEhttp://www.youtube.com/watch?v=TYSP02ljkxoSans polémiquer, il n'y a pas que certains membres de LaRascasse.fr,qui ne vont plus au Stade, suffit de voir la vidéo où il y a les IRDs,là aussi ça a fondu comme neige au soleil, comme quoi...
  13. Var => Département
  14. Begepette, Taxon Tolone, Taxon, Greg77...Pour que vos comptes soit validés! IL FAUT CLIQUER SUR LE LIEN reçu par mail!Au pire il faut regarder dans la boite mail (courriers indésirables) !!!Sinon, malheureusement, vous allez rester à la porte du Forum!
  15. végétation => campagne
  16. Les réponses à cette question que je me suis posé aussi sont :1/ Il est neuf et vide :lol:2/ Il y a moins de monde!Mais d'après ce que j'ai lu ailleurs, je pense que çà viens aussi car :1/ J'ai mis une version PHP plus récente sur le serveur, donc plus rapide!2/ Il ne manque aucun script PHP qu'il pouvait manqué avant !?!3/ J'ai pris la dernière version du forum, donc plus rapide aussi...Après, ayant sécurisé encore un peu plus le serveur hier :1/ J'ai INTERDIT les "ping" vers le serveur (je suis le seul autorisé)!2/ J'ai mis un script qui banni ceux qui tentent de trop pingué le serveur ou d'accéder au root!3/ J'ai mis des mails automatiques qui me préviennent directement quand les ressources serveur sont en danger!Je pense que si tous les jours je surveille un peu tout, il sera rapide encore quelques temps...Après on verra ce que ça donnera en vitesse de croisière et au bout de 6 mois !?!
  17. dramatique => l'ambiance
  18. Moi j'ai jamais caché que c'était mon préféré, il avait peut être une grande gueule (comme moi) :)Mais lui était bosseur, pour un entraînement à 15h00, il était déjà là en survêt à 11h00 du mat!Pas comme certains qui venaient en costard 5 minutes avant le début de l'entraînement!!!en plus il était très disponible et compréhensible, même si il y avait des dérapages!JLG forever
  19. Lol, les gars, mdr J'pense que Gerou voulait surtout parler par rapport au match d'hier soir, il y avait rien de perso Du moins j'espère, lol
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock