Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11529
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    363

Tout ce qui a été posté par MarcoX

  1. LaRascasse.fr, la FFF, Foot-Nat et Vidou, ça fait 4 contre 1 le site off, c'est nous qui gagnons :lol:Mais c'est vrai qu'on est plus habitué à l'horaire de 15 heures pour les Corses, mais surtout quand ils viennent chez nous!
  2. Quoi que moi aussi celui qui aurait pété mon pare-brise, si je le trouverais je le fracasserais ;)Par contre en tant que président, je l'aurais pas dit comme çà sur mon mur officiel......mais j'aurais pu choisir la version douce :
  3. Bon, alors je change ma pub du haut, sur le Site off du Sporting, il y a marqué 15h00
  4. C'est bien! Oui effectivement B)Par contre je sais qu'il y en a un qui s'est inscrit (ou réinscrit) en prenant le pseudo de "Debaser" mais que ce n'est pas Debaser,je laisse pour voir, mais, en cas de demande du vrai, il devra changer...
  5. Salut,Pour vous dire que j'ai mis à jour la rubrique " VIDEOS " du Forum (voir menu en haut à droite).=> http://www.larascasse.fr/forum/index.php?/videos/En voici une ;) => http://www.larascasse.fr/forum/index.php?/videos/PS : Allez pour faire la paix et prendre du recul, je mets aussi les vidéos des groupes de supporters, tout se qui tourne autour du STV ! PS2 : Bientôt toutes les vidéos de LaRascasse.fr et de Varyo hébergées sur le serveur...
  6. OUI et NON, c'est pas le Président qui là gère, mais le service com' du club, et je pense (j'espère) qu'elle sera mieux gérer que le profil du Pres!Déjà, dès que tu y arrive c'est plus agréable, moi je vais soutenir l'initiative Essayons de repartir sur de bonnes bases...
  7. Sur la FFF il y a toujours marqué à 18h00, même si on le sait que le match sera à 15h00
  8. => http://www.facebook....141582335911609 Description Une ville : Toulon, une équipe : le Sporting, un emblème : la rascasse… Sur cette page vous trouverez :-Les news et actualités exclusives du club -Les résultats sportifs de l’équipe première et des équipes de jeunes -Des jeux concours et offres promotionnelles exclusives de la boutique du Sporting (places de matchs, produits, goodies…) -Des photos, des vidéos et autre supports exclusives sur le monde du Sporting Cette nouvelle page officielle consacré au STV vous permettra également à vous, supporters, sympathisants et amoureux du football, de poster vos photos et vidéos sur le club, de participer à des concours et de suivre au plus près la vie du STV. Rejoignez la communauté du Sporting! L'équipe communication du STV...Adresse Stade Bon Rencontre Avenue Aristide Briand/ boutique: 6 Place Raimu, 83200 Toulon, France · ItinéraireTéléphone 04 94 93 23 30Site web http://www.sportingtoulonvar.fr/http://www.sportingt.../historique.phphttp://www.laboutiquedusporting.fr/
  9. Moi j'suis Socios, mais j'ai plus la carte, ni la preuve, que j'avais déchiré un jour de colère
  10. Bon après de longues nuits de réflexion et de discussions, j'ai décidé de ne pas fermer LaRascasse.fr,car il est vraie que c'est devenue comme CToulon Magazine (une institution) et depuis presque 11 ans elle vous informe,même si sa qualité est au niveau des résultats du club! Et fermer ce Forum c'est tuer un peu plus ce club et je ne veux pas participer à sa mort!!!Par contre je vous conseille quand même de vous inscrire sur CToulon Magazine (http://www.ctoulon.com/forum/) car je serais obligé defermer quand même le forum pour au moins 10 jours, le temps de changer de serveur (courant mai) car mes moyens ne me permettent plus de payer un serveur 60 euros/mois!!!Donc, voilà, j'aurais pris ma décision avant dimanche :rolleyes:Par contre pour faire revenir la qualité sur ce forum, je vais changer (vous faire changer quelques pseudos qui nuise à ce forum) et je censurerais la pollution excessive (genre je raconte ma vie)!et je ne pense pas rouvrir le tchat...à suivre...
  11. Puis en le fermant, je pourrais le basculer sur un serveur 2 fois moins chère et tester si ça tiens et qui sait, d'ici la nouvelle saison peut être qu'il rouvrira (ou pas)!
  12. Je sais les gars que CToulon, ce n'est pas LaRascasse.fr, mais pour les plus anciens, pourtant LaRascasse est née sur CToulon De plus LaRascasse d'aujourd'hui, c'est pas moi qui l'ai rendu si fade, faudrait que tout le monde se remette en question et se demande,pourquoi en est-on arrivé là ?! Les résultats de l'équipe ne sont pas que l'excuse qui doit être utilisée, même si ça y joue beaucoup...On ne peux pas dire que les "messages" sur le forum ou le t'chat soit d'une grande qualité qui a fait la force de LaRascasse.fr et sa réputation...Elle est devenue plus chiante à lire que certains forums tant décriés ici, on apprends plus rien sur le Sporting et les LIVEs sont aussi vide que le stade!Alors on fait quoi on garde un forum avec 6 personnes qui parlent de leur soirées ?! J'trouve que ça fait un peu chère et CToulon est fait pour çà!J'ai tiré la sonnette d'alarme depuis des mois, mais je n'ai pas été entendu, donc, il aurait fallu se remettre en question......Car même en rouvrant un forum 100% Sporting, je doûte qu'il prenne avec des topics de la qualité de ceux qu'on peut lire depuis des mois...Comme je l'ai dit, ma décision finale (même si j'ai commencé à transférer certains topics) sera prise dimanche soir...Mais à l'heure d'aujourd'hui rien ne me donne envie de la laisser ouverte.
  13. Par contre par rapport à CToulon en entier (sauf la politique) la rubrique "Sporting Toulon Var" sera ouverte à la lecture et à l'écriture qu'aux membres inscrits (comme ici)!
  14. Il y sont, les liens voir le nouveau contenu est sur la barre du bas ou dans ton menu (où il y a marqué pseudo) et le lien remonter en haut il y est en texte en bas à gauche et en image en bas à droite (un petit carré bleu).
  15. C'est tout à fait ton droit, comme je l'ai dit plus haut...Mais comme je l'ai dit aussi, moi je ne gère pas des sites pour avoir 3 000 membres ou gagner des sous,je fais çà pour la passion, et avec ce forum, la passion n'y est plus!
  16. Merci de me dire quel "Topic" vous tenez le plus à retrouver ???J'ai déjà basculer les sanction FFF, le dernier live et résumé vidéo, là je vais faire la revue de presse...
  17. Merci les gars, je vais basculer les sujets important (comme je peux) sur l'autre Forum, pour que vous puissiez garder le fil des discussion en cours (du moins celles intelligentes)!
  18. Vu la qualité du Forum (et du club) ce Forum n'a plus lieu d'être, je pense...Donc, je réfléchi à basculer ce forum sur celui de CToulon Magazine qui sera plus apte à accueillir ce genre de messages,qui n'as plus rien à voir avec le Sporting...Une rubrique est déjà ouverte, et les infos comme les lives seront toujours tenue à jour!La page Facebook et le compte Twitter ont déjà été supprimés!Et ceux qui n'aiment pas CToulon Magazine iront ailleurs, comme ça je me concentrerais que sur un site!De plus je dois repayer le nom de domaine le mois suivant, je vais voir, car en basculant sur CToulon Magazine, je gagnerais 50% sur le prix du serveur...Je me donne jusqu'à lundi pour prendre ma décision, comme ça on ne pourra pas dire que je l'ai pris à l'arrache comme dab! ou sur un coup de colère impulsif!Vous pouvez commencer à vous inscrire sur CToulon Magazine ici : http://www.ctoulon.com/forum/index.php?app=core&module=global&section=registerLa rubrique du Sporting Toulon Var : http://www.ctoulon.com/forum/index.php?/forum/13-stv-sporting-toulon-var-football-cfa/
  19. démocratie => (pas pour tout le) monde!
  20. C'est pas faux, et certains soutiennent toujours Bataillé en douce :wub:Par contre Falco est propriétaire (du moins la ville) des murs et du stade de Bon Rencontre, donc il peut très bien décidé de ne plus leur louer, si le club est mal géré!Il pourrait très bien mettre une pression pour cette location à titre gratuit et réduire voir supprimer toute aide public, car à chaque saison cette aide est perdue et inutile !!!
  21. ça m'étonnerait, car je censure jamais rien moi, sauf quand on parle des groupes de supporters!
  22. PUBLIÉ LE 03/04/2011 03:49 | O. F.Le TPF a du maintienfootball. CFA. Belle et importante victoire (2 à 0) des Tarbais, hier soir, face à Toulon.Jéremy Laudebat, Michel Mouret et le TPF en quête du maintien ont rondement mené leur affaire face aux Varois de Guillaume Boronad alors sur le podium du CFA./ Photo Charles Lima.Le TPF sait désormais se tenir à Trélut au point d'avoir fait un pas décisif vers le maintien en s'imposant (2 à 0) face à des Toulonnais sur le podium. De la belle ouvrage que capitaine Fachan et ses équipiers amorcent dès l'entame en étant bien en place quoiqu'un tantinet le pied sur le frein.Crispé, normal, mais un TPF qui impose tôt sa rigueur défensive à l'exemple de Laudebat et Lurde intraitables sur Gbdammassi et Balde (8e).Dans ce jeu fermé et stérile, Sow servi par Doya allume la première mèche, mais frappe à côté (12e). Toulon se montre, dès lors, plus incisif mais la charnière centrale tarbaise (Lurde, Laudebat) ferme la porte aux attaquants adverses quand ceux du TPF se démènent.C'est le cas de Covin au pressing sur Gbadamassi (17e), qui sert, ensuite, dans l'intervalle Sow. Mais Mouro se troue sur le centre en retrait de ce dernier (18e).Le pire avant le meilleurTarbes, qui semble maîtriser son duel se fait cependant surprendre sur un long ballon. La défense est dépassée, le portier tarbais aux fraises et la grosse occasion est pour Gbadammassi qui, dommage pour lui, tombe sur un Lurde des grands soirs. Dernier défenseur, il stoppe sans prendre de gants la frappe de l'attaquant varois… des deux pieds (21e), c'est heureux.Piqué au vif, le TPF reprend le contrôle des opérations et il faut un portier adverse vigilant pour capter le tir de Mouro (26e) certes un peu faiblard.Mais, peu à peu, Tarbes enlève le frein à main pour prendre des risques. Ainsi Laudebat puis Fachan éliminent leur adversaire pour une action rondement menée qui oblige Kipre, le latéral droit à prolonger le centre de Sow.Le corner ne donnera rien (40e) mais le TPF a pris l'initiative et lorsque Doya, en rupture, sert Covin sur la ligne des 30 mètres, ce dernier prend sa chance.La suite lui donne raison puisque le tir enveloppé du Tarbais trouve le pied du poteau gauche et rentre (43e, 1 à 0). Le Nordiste peut embrasser le fiston sur le bord de touche.Doya breake, le TPF gèreForcément, tout devient plus simple pour les protégés de Francis de Percin qui répondent dès la reprise au rythme que tente d'imposer Toulon.Fachan incisif, Laudebat vigilant répondent à la pression et c'est bien Toulon qui craque sur le premier contre bigourdan. Quand Fataki s'échappe dans le couloir droit pour servir en retrait Doya, le tir à ras de terre du Tarbais mouche Pansier pourtant bien parti (2 à 0, 52e).L'avantage est réalisé mais rien ne semble fait, d'autant que les Varois durcissent le jeu et pourrissent l'ambiance.Bien dans ses crampons, le TPF ne se désunit pas et reste concentré sur le jeu… beau. Cela permet à Fachan de tenter de loin (au dessus, 60e) et à Fataki, bien servi par Tardan, de trouver les deux poings de Pansier (63e).Mais au-delà de la finition, souvent difficile, Tarbes gère son affaire en maintenant les Toulonnais loin du but gardé par Niclos et tempère les velléités désordonnées de l'adversaire à l'image du président tarbais Pierre Vallé, pris à partie par le coach varois toujours suspendu de terrain, et qui a su rester zen.Les Tarbais resserrent les rangs, Francis de Percin gère les dernières minutes grâce à un coaching bien senti et c'est Fataki qui manque le 3 à 0 en échouant sur le portier varois (85e).Victoire finale, communion avec le public ; on reste sur ces belles images d'un précieux succès qui devrait en tout cas permettre au TPF d'envisager l'avenir plus sereinement… même si la route du maintien est encore longue.Tarbes 2 -Toulon 0MT : 1 à 0. Arbitre : M. Gasquet assisté de Canil et AntonioPour Tarbes : Covin (43e), Doya (52e).Tarbes : Niclos, Mouret, Tardan, Lurde, Laudebat, Fachan (cap.), Covin (puis Salvador, 85e), Mouro (puis Mohamed, 71e), Fataki, Doya, Sow (puis Séguret, 73e). Entraîneurs : Francis dePercin, Christian Ferrer.Toulon : Pansier, Kipre, Esparza (puis Tlemcani, 64e), Boumilat, Zemzemi, Cousyn (puis Ettien, 62e), Boronad (cap.), Di Tommaso, Gbadamassi, Firquet (puis Llorente, 73e), Balde. Entraîneurs : Marc Zanotti, André Vitiello.Avertissements : Gbadamassi (38e), Cousyn (45e), Esparza (61e).=> http://www.ladepeche.fr/article/2011/04/03/1050076-Le-TPF-a-du-maintien.html

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   29 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock