Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11529
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    363

Tout ce qui a été posté par MarcoX

  1. Il existe une Application iPhone pour suivre ce Forum et y participer : Après je n'ai plus de iPhone et pas d'ordinateur Mac pour en programmer une, désolé, je vais me renseigner, mais apparemment on peut en fabriquer qu'à partir d'un Mac (ce qui est débile)!On verra pour la saison prochaine, peut être que je referais une version " Mobile " de LaRascasse.fr pour suivre le Sporting, faut que je me motive, j'ai plein de chose en stock, dans les cartons,pour le Sporting, mais faut dire qu'en ce moment, je suis pas trop motivé, et vu comme certains nous crachent dessus et utilisent nos services, j'ai pas envie de leur donner ce plaisir!Au pire une application payante pour les faux culs et gratuite pour les habitués de ce forum, à voir...
  2. Minable, Pitoyable, Racaille! à 15 (là à 3) on est toujours plus fort, caché derrière une cagoule on se sent fort!Même si je n'aime pas Velud! Qu'on les envoi en Libye se battre ces truffes...
  3. CFA. L’ASSE coule à ToulonEn déplacement dans le Var, la réserve professionnelle de l’ASSE s’attendait à une rencontre compliquée face au troisième du classement, Toulon.Face à une formation toulonnaise plus expérimentée, les jeunes Verts n’ont pas fait le poids et sont inclinés lourdement sur le score de 3 à 0. Au classement, l’ASSE recule d’un rang et se retrouve désormais à la onzième place. Quant aux Toulonnais, ils restent sur la troisième marche du podium.La bonne opération pour AjaccioEn haut du classement, le leader, le Gazélec d’Ajaccio a réussi la bonne opération de cette 24e journée en remportant un court succès face à Béziers (1-0). En effet, les Ajacciens ont pu accentuer leur domination grâce au match nul de leur dauphin, Martigues. Les hommes de Franck Priou ont été tenus en échec à domicile (1-1) face à Marignane et se retrouvent désormais à cinq points d’Ajaccio.Le Pontet s’essouffleAvec un jeu offensif et un état d’esprit conquérant, l’équipe du Pontet était devenue la sensation de cette poule C du championnat CFA. Après avoir enchaîné onze matches sans défaites jusqu’à monter sur la troisième marche du podium, la formation du Vaucluse vient de connaître deux défaites consécutives face à Toulon (0-1) et le week-end dernier face à Tarbes (0-3). Une lourde défaite face à un reléguable qui renvoie Le Pontet à la sixième place du classement. Les Tarbais sont quant à eux toujours dans la zone rouge et ne comptent plus que trois points de retard sur le premier non reléguable, Béziers, avant un déplacement samedi à Saint-Étienne.Prochaine journéeSamedi 26 à 15h : ASSE – Tarbes ; Béziers – AgdeSamedi 26 à 18h : Colomiers – Ajaccio ; Le Pontet – Monaco ; Hyères – Aurillac ; Uzès-Pont-du-Gard – AlbiSamedi 26 à 18h30 : Pau – MartiguesSamedi 26 à 19h : Anglet-Genets – ToulonLa rencontre entre Marignane et l’OL a été reportée.Classement buteurs15 buts : Samir Benmeziane (Le Pontet) ; 11 buts : Seydou Koné (Pau), Tony Do Pilar Patrao (Hyères), Jean-Matthieu Descamps (Martigues) ; 9 buts : Yannick Chabaud (Le Pontet), Malik Rouag (Albi), Grégory Firquet (Toulon) ; 8 buts : Idriss Saadi (ASSE), Florian Raspentino (Agde).Matthieu Tomassetti
  4. Bonjour, bon lundi et bonne semaine à toutes et à tous ;)

  5. Voilà, fin du Live, vous retrouverez d'autres infos, vidéos, résultats, sur notre forum...bonne soirée.

  6. J'attends l'affichage " FFF " pour confirmer ou corriger ce résultat !?! (qui a changé à la dernière minute).
  7. Je n'ai pas le nom du buteur, désolé...
  8. Bon changement de Score à la dernière seconde, lolScore FinalLe Pontet 0-1 Toulon
  9. Score FinalLe Pontet 0-1 Toulon(edit : à la dernière minute, le score a changé, désolé!)Match terminée, merci de vous diriger vers le Topic de discussion d'après-match et C.R....=> Bonne soirée à toutes et tous et bon weekend! ;)Merci pour votre fidélité!
  10. Le score ne bouge pas, toujours 0-0 on approche de la fin...
  11. Le Topic d'après match et C.R....Bonne soirée à toutes et tous et bon weekend! ;)Merci pour votre fidélité!
  12. Le score ne bouge toujours pas...Le Pontet 0 - 0 Toulon
  13. lol, merci Moi, je ne meurt pas encore, mais là je m'endors sur le PC, lol Toujours, 0-0
  14. Ben c'est pas l'envie qui me manque, sérieux...J'crois qu'à cause de certains ma passion s'éteint à petit feu, là...Tu vois je fais encore l'effort d'être là, mais mon esprit est ailleurs...0-0
  15. Bon, ben ça doit être la mi-temps là...Le Pontet 0 - 0 Toulon
  16. J'pense même que je fermerais le forum, je gagnerais du temps :angry:Vu l'engouement des gens, j'perds plus mon temps qu'autre chose...
  17. Bon apparemment pas de live...Le Score à 20 minutes de jeu...0 - 0
  18. Eh! Oui! C'est pas Monsieur Bataillé qui nous faisais la morale car on voulait pas l'aidé et bénévolement ???!!!Mais comme d'habitude, c'est encore un bénévole qui s'en va comme beaucoup d'autres (moi, Eric M, Eric C, et bien d'autres)...Aujourd'hui c'est au tour de " Régis " qui lui (comme moi) ne se laissera pas dicter ses choix par certains, la passion ne doit pas nous rendre aveugle!Régis ne supporte plus la violence de certains (et sans doute pour d'autres la jalousie) et ne parlons même pas de la censure de ce club!Depuis 1999-2000 que j'ai mis les pieds dans ce club, l'Omerta est la seule chose, la seule règle de ce club!Certains te donne des leçons pour être un bon supporter, mais eux ne font que des déplacements et des tifos (sans minimiser les gars), mais quand certains abrutisme demande si je veux une médaille, je leur retourne ce commentaire aussi nul que débile!Nous on a aucune leçon a recevoir de qui que se soit, car on a aidé le club et le plus souvent bénévolement (ou payé plus bas qu'un roumain)!J'ai l'impression que certains ne veulent pas se faire piquer la vedette ou leur privilèges...Qu'à fait Régis pour avoir ce genre de réaction ?Je me revois quand je faisais les vidéos à l'époque et que certains jalousé de pas y être et d'autres car on disait des choses, qu'il ne fallait pas dire (un peu comme sur ce forum libre)!Des mecs comme Eric M. qui rapporte du pognon au club, son aussi remercié comme il le faut "comme une merde" on y a tous eu le droit, mais ce qui est choquant (pour moi) et triste,c'est que certains supporters l'ont fait aussi et continue, on m'a même dit d'aller me faire enculer sur le mur d'Eddie, pour vous dire...Donc, il me fait bien rire Monsieur Bataillé, ils me font bien rire certains supporters à vouloir dire qu'on aime pas notre club, qu'on est pas supporter ou autre...Mais nous au moins on a notre fierté, (on nous dicte pas ce qu'on doit faire) et surtout ce qui est important, notre liberté, notre liberté de penser et d'agir!et voilà pourquoi je ne mettrais pas un euro de plus pour sauver ce club en voyant les mêmes que j'ai vu en 1999-2000, lol, j'suis pas un pigeon, les gars!J'aime mon club, je l'aiderais si il le faut encore, mais quand j'aurais l'assurance que les bénévoles ne sont pas des merdes! et que Toulon ne soit plus la Corée du Nord!à bon entendeur, salut...
  19. Colomiers sur le podiumfootball. CFA. Les Columérins prennent leur revanche à Toulon.Adeotti, auteur du deuxième but columérin qui a quasiment scellé le sort de la rencontre. / Photo archives DDMColomiers a donné une véritable leçon à des « azur et or » en manque de repères surtout défensivement. Un double « une-deux » Desfossez-Sall côté gauche permet à ce dernier de défier Venail et de le battre à bout portant d'une frappe limpide (0-1, 10e). Premier coup de massue sur les équipiers de Firquet qui tentent de réagir par Boronad, qui expédie juste au-dessus un coup-franc bien placé (28e). Les automatismes columérins sont évidents et les enchaînements de grande classe. Comme à la 31e minute, où le quatuor Adeotti, Benameur, Sall, Garraud déstabilise la défense toulonnaise grâce à un mouvement d'école. En conclusion de cette superbe action, Adéoti envoie un missile que Venail touche mais ne peut empêcher de rentrer (0-2, 31e).Dans le dur, le Sporting n'abdique pas avec Firquet qui dose une belle ouverture pour Gbadamassi. Celui-ci élimine Ait Had mais écrase sa frappe (37e). Un numéro de soliste exceptionnel de Garraud qui efface quatre Toulonnais avant de voir son tir stoppé par Venail conclut une première mi-temps aux allures de calvaire pour Toulon.Balde manque de relancer le match en ne cadrant pas sa tête suite à un coup franc de Firquet (50e). C'est le tournant car par la suite, Colomiers profite des contres et fait étalage de sa technique. Une ouverture côté droit de Costamagna trouve Corominas dont l'appel plein axe est superbe. Celui-ci enchaîne contrôle parfait et frappe précise (0-3, 72e). Amar Boumilat sauvera l'honneur en fusillant Ait Ali à la réception d'un ballon cafouillé (1-3, 89e). La messe est dite depuis longtemps. Toulon est en enfer, Colomiers au paradis.toulon 1 - colomiers 3MT : 0-2. Arbitre : M. Steinberg.Pour Toulon : Boumilat (89e).Pour Colomiers : Sall (10e), Adeotti (31e), Corominas (72e).TOULON : Venail, Legoff, Esparza, Micheletti (Ettien 46e), Toye, Boumilat, Couzyn, Boronad (Mercheyer 65e), Firquet, Balde, Gbadamassi.COLOMIERS : Ait-Ali, Sow (Barthie-Fortassin 87e), Desfossez, Lacroix, Ait Had, Mazel, Corominas, Adeotti, Benameur (Philippa 77e), Garraud (Costamagna 66e), Sall.(Source © LaDepeche.fr / ANTHONY DESCOURS)

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   11 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock