Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11519
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    363

Tout ce qui a été posté par MarcoX

  1. Ouverture de ce topic, à la fin du match...Toulon Vs Uzès...
  2. Ce Topic est fermé automatiquement, merci de vous diriger vers le Topic du Live...=>
  3. Le match commence dans 10 minutes...Voici la Météo sur l'air toulonnaise...établi à 15h - prochaine mise à jour à 18h Fiabilité 80 %. L'ampleur de la couverture nuageuse est difficile à évaluer.Ciel voilé. Sans précipitation.Vent de sud-est 5 à 15 km/h. 16°C à 15h ressentie 16°C 1014 hPa.Soirée : Couverture nuageuse élevée mais assez épaisse. Sans précipitation.Vent d'ouest-sud-ouest 15 à 25 km/h. 10°C à 21h ressentie 8°C 1014 hPa.Bon match!
  4. C'est pas trop gentil çà! :lol:Moi aussi j'ai peur de parler devant un micro et une caméra,çà n'a rien à voir avec savoir ou pas parler le français!Attention, les attaques "perso" je ne les accepterais pas...
  5. Pour ceux qui veulent un avatar (comme j'ai fait pour Eddie) peuvent m'envoyer une demande par MP,et je verrais ce que je peux faire
  6. victoire => montée
  7. Je vais voir, si il est pas possible de retrouver un script pour ce forum, comme avant...Je vais enquêter Ou trouver une solution sur le site...à suivre...
  8. Pour les riches qui ont un Iphone ou les pauvres comme moi qui ont un simple Nokia merdique,voici le topic (le sujet) pour le Live du match de ce soir 18h00 STV - Uzès (décodeur varyo+ en vente à la Fnac, Boulanger, Carrefour, Electro Dépôt, Darty...)...
  9. Merci pour votre fidélité et pour certains depuis 1999 ;)Les ami(e)s vous avez de très jolis avatars à votre disposition,pour celà, il faut aller dans votre profil (et le modifier) et choisir,un bel avatar dans ceux proposés (galerie : sporting-toulon-var et la-rascasse-fr)
  10. Allez pour vous mes ami(e)s, et pour les fans, Alain foreveeeeeeeeeeeeeeeeeer ;)
  11. Ben, moi j'vais m'en passer ça veut plus rien dire, un jour à la gloire, un autre à la porte!Comme quoi, on est pas si différent en tribune que sur ce forum
  12. OUI, j'ai travaillé jour et nuit depuis 4 jours, pour trouver une solution,malgré une forte progression d'attaques de tous les côtés, vais encore passer des nuits blanches, lol Salu Eric, je ne sais pas, mais on me dit en tout cas que le score, c'est sûr,mais je pense qu'une bonne âme va le faire
  13. Première nuit blanche, le serveur réinstallé, mis à jour, changement de tous les mots de passes, reste à réglé la sécurité au maximum! J'ai commencé à remettre le Site Web CToulon Magazine, dès qu'il est clean, j'attaque les forums...

  14. Je relance le jeu " Au suivant... " Football =>
  15. Bonjour et Bienvenue sur LaRascasse.fr

  16. Voilà suffit de faire un copier/coller des question ci-dessous
  17. On ne va pas faire une rubrique pour çà, puisque peu utilisée...Voici le Topic (sujet) de présentation, à vous de vous présenter ;)Je vous met quelques questions à disposition auquelles vous pourrez répondre avant de mettre votre touche personnelle dans votre présentation -> Quel est ton prénom ? Marco-> Quel âge as-tu ? 38 ans-> D'où vient ton pseudo ? Comment l'as-tu choisi ? Ben, c'est simple, mon prénom + un X pour ce que j'aime en X (X-Files, FoX Mulder, Samantha FoX, le X, Carl CoX,...)...-> D'ou viens-tu ? né au 9.3, je viens du 8.3 -> Quelles sont tes qualités les plus appréciés ? abnégation (je sais enfin ce que ça veut dire, lol), gentillesse, patience,... -> Quels sont tes défauts les plus tenaces ? râleur, mauvais caractère, part au quart de tour, têtu, grossier -> Qu'aimes-tu faire pendant ton temps libre ? m'occuper de mes sites!-> As-tu une passion ? Faites vous du sport ? Oui le net, le Sporting, non j'fais pas de Sport!-> As-tu un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) Chômeur au Pôle Emploi -> Où en es-tu dans tes études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... ) C'est quoi ?-> Que fais-tu dans la vie ? (C'est mieux ...) T'es de la Police ???-> As-tu des animaux ? oui, des modos -> Es-tu marié ? Célibataire ? Ou as-tu un(e) petit(e) ami(e) ? De quoi j'me mêle !!??!!-> As-tu des enfants ? non-> Quel est ton style de musique ? Tous les styles, mais une préférence pour le DanceFloor-> Ton film préféré ? Beetlejuice-> Ton artiste préféré ? Michaël Jackson-> Ton livre préféré ? Les Années Laser ou Var Matin ;)Et parlons foot...-> Ta tribune préférée à BR ? Toutes-> Ton joueur préféré cette saison 2011/2011 ? franchement, aucun!-> Ton joueur préféré depuis 1945 ? Delio Onnis-> Ton Président préféré ? no comment -> Ton entraîneur préféré ? Jean-Louis Garcia (et pour les jeunes Grasso)Voila les questions types mais vous pouvez en indiquer plus ...
  18. Allez, pour redémarrer le Forum, voici le premier topic ;)Pour le match de ce soir 18h00 à BR, le Sporting reçois Uzès.Ce topic fermera à 18h00 pour zapper sur le Live (si il y en a un) !?!N'hésitez pas à en ouvrir un, dans la rubrique dédiée et d'y rajouter,ensuite vos C.R. et Commentaires...Bon Match
  19. Bonjour et (re) Bienvenue sur LaRascasse.fr

    1. Varois

      Varois

      Bonjour et chapeau, et maintenant chez moi, le site rame moins.

  20. Salut pio,Ben il est limite, mais bon on va pas faire le tiran dès le départ, on verra par la suite...Sinon, j'ai créé quelques avatars maison, quand vous modifiez votre profil, il y a un choix d'avatars,Sporting et Rascasse, à venir des photos de Toulon, de joueurs et avatars...
  21. Vous avez surement suivi l'épisode cette semaine du Président du STV Vs Les Supporters du STV,sur Facebook qui a fait chauffer le mur Officiel du Club... ...Pour ceux qui l'ont raté, voici la note et la vidéo réponse du Président Pascal Bataillé : Vos réactions...
  22. lol, je l'avais fermé, vous pouvez commencer à poster ici
  23. Encore une fois certains n’hésitent pas à s’en prendre à n’importe qui et n’importe comment pour plusieurs raisons qui nous échappent encore, mais, il faut bien un coupable et un délit de facies !Donc, pour les « abrutis » (je sais le mot est fort) qui ne font pas la différence entre « un membre » qui attaque un groupe, un supporter, un joueur, le président ou n’importe qui, je tiens à mettre les choses au clair dès la réouverture de ce Forum !Donc, « Gary » si tu es attaqué par un membre ou par des membres, défends toi, assumes, débrouille toi, et au pire demande de l’aide à un modo ou à l’admin (moi-même), mais en aucun cas, tu ne devras faire un amalgame entre ce membre qui t’attaque et celui qui gère ce Forum « MarcoX » ou encore un « Modo ». Et pour les groupes, je voudrais rappeler que quand un élément d’un groupe de supporter dérape, le groupe ne doit pas être condamné pour un élément perturbateur, d’ailleurs vous l’exigez, alors moi aussi j’exige que quand un membre de mon Forum dérape, que ce n’est pas toute la communauté de LaRascasse.fr qui en prends pour son grade, surtout dans un Édito Évitons les amalgames surtout en ces temps mouvementés…Chaque membre est « RESPONSABLE » de ses « PROPOS » civilement ou juridiquement, d’ailleurs en cas de soucis l’IP sera donné si la Justice le demandé !!!LaRascasse.fr, MarcoX son Administrateur et Webmaster et les Modos, ne sont pas responsables des propos tenus sur ce Forum citoyen et démocratique (ici on ne dicte pas à nos membres ce qui doivent dire) !Sur ce Forum il y a des « antis » et des « pros » et il y a des centaines de caractères différents, des idéologies différentes, des personnes différentes et c’est ce qui fait justement une mixité et une communauté avec ses pires et ses meilleurs moments, comme dans la vie réelle !Voilà si tu n’es pas d’accord avec ceci, ne viens même pas t’inscrire ou nous casser les burnes ensuite !La Direction

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   24 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock