Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043


  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe C

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé


  • Succès récents

    • Eric83390 a monté d'un rang
      Mentor
    • Cocagne a monté d'un rang
      Compétent
    • lolo LAURENT a obtenu un badge
      Collaborateur / Collaboratrice
    • lolo LAURENT a obtenu un badge
      Dévoué
    • J-B a monté d'un rang
      Recrue


  • Contributeurs populaires

  • Top contributions

  • Dernières réponses

    • Salaire moyen entraineur pro A : 11 549 € Salaire moyen entraineur pro B : 5 086 € https://lnb.azureedge.net/wp-content/2024/02/LNB-Rapport-DNCCGCP-2022-2023.pdf  
    • Je ne sais pas si certains ont vu l'excellent reportage "Sochaux must go on". Mais quand tu vois ce reportage, tu te dis qu'on a une structure pour du N2 gros max et que l'on baigne dans l'amateurisme le plus complet niveau structure et organisation. Quant à la communication et notre image je vous donne la dernière phrase du reportage du journaliste de l'Est républicain : "Sochaux a réussi quelque chose de très fort cette année, c'est de redevenir un club très abordable dans le sillage de gens comme le coach, comme le directeur sportif, le président, les joueurs, qui ont compris qu'il fallait être proche des gens, et ça, quelque part ça vaut peut être une montée en L2 parce que c'est peut être encore plus dur à construire ..." . Et nous en N2 on s'éloigne de cette base.
    • Tu serais surpris. Je parle du niveau 3 (nationale 1) le niveau du HTV l'année dernière et je te donne un cadeau bonus concret (le factuel tu adores), Philippe Hervé (ex PRO A Chalon, ASVEL, Cholet, Orléans...) Coach qui nous a mené la vie très dure, époque JLB, vient de signer à Lyon (LyonSo), et sans dévoiler son salaire entre 2000 et 2020, je pense que tu es à l'aise à 5 chiffres)... Et il ne vient pas pour des clopinettes... Il y a une bonne demie douzaine d'exemple ... Suffit de voir la taille de la salle, le taux de remplissage, les sponsors... En N1, tu as un paquet de salles de 4000/5000 qui remplissent à mort ... A ma connaissances bon nombre de club de foot de N1  n'y arrivent pas à 4000. C'est factuel Pour Notre Jean-Louis, c'est différent car il a le coeur Jaune et Bleu 
    • Il me semble que Cabezas à Fréjus émargeait à 2 500 nets.
    • C'est dingue, je ne me souvenais plus du tout du passage de Jean Noel à l'Etoile   C'était il y a peu en plus



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock