Aller au contenu

Classement

1. Bibinho

Bibinho

Supporters +

4

• Compteur de contenus

1652

2. MarcoX

MarcoX

Arbitres

4

• Compteur de contenus

12539

3. The Goat

The Goat

Supporters +

2

• Compteur de contenus

1795

4. Cunnie

Cunnie

Membres MAO +

2

• Compteur de contenus

11758

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/16/25 dans toutes les zones

1. Un minimum serait la Mouraille vide parce qu en Depallens va bien y avoir quelques pique assiettes. Le symbole me semble plus important que d aller à un match à zéro enjeu.
    4 points
  2. Je ne cautionne pas ce qui s'est passé mais la sanction collective est disproportionnée. De plus, reconnaitre un joueur simple spectateur c'est limite niveau "judiciaire" car pas sur la feuille de match, pas de numéro ... imaginons que @Anthony ouasfaneait un jumeau ou que le délégué confonde avec un autre joueur ou que ce joueur avait prévu de signer à Carquei ? Le match perdu aurait déjà été une grosse sanction, le point en plus ça fait beaucoup quand rien de mal ne s'est passé sur le terrain.
    2 points
  3. Avec cette montée avortée, les dirigeants récoltent ce qu'ils ont semé. Aujourd'hui le Club, de par sa composition, donne une image lamentable. N'oubliez pas l'exclusion de la Coupe du Var après le match contre Pontcaral. Mais il y a aussi les lourdes suspensions des pseudo-éducateurs qui s'ajoutent à celle du capitaine de la N2 qui a conduit à la perte du match sur tapis vert. Ne changeons rien, tout va bien.
    2 points
  4. Opération stade vide contre Rumilly.
    2 points
  5. 🔥 LaRascasse.fr, pas près de rendre les armes ! 🔥 Amis Toulonnais, fidèles du Sporting, détecteurs de rumeurs et autres oiseaux de mauvais augure, Alors comme ça, certains imaginent déjà la fermeture de LaRascasse.fr ? Vous m’avez pris pour une girouette ou quoi ? 😆 Soyons clairs : Claude Joye ne se casse pas, donc moi non plus ! À moins qu’on m’offre un transfert juteux à la Juventus, mais bizarrement, mon téléphone reste silencieux… Le sondage, c’était pour décider du maintien du forum, pas pour organiser ma fuite en hélico façon grand banditisme. Vous croyez vraiment qu’après 25 ans de tacles, de débats enflammés et de nuits blanches à gérer ce joyeux bordel, je vais tirer ma révérence comme ça, sans un adieu théâtral ? Non, mes amis. Vous êtes coincés avec moi ! Et avec ce forum qui a vu défiler plus de drama que la Ligue 1 elle-même. Alors, que faire ? Continuez à faire vivre ce forum comme des vrais Toulonnais : avec passion, avec rage, et avec cet esprit indomptable qui nous définit ! 💛💙 Allez Toulon, et longue vie à LaRascasse.fr ! 🔥 LaRascasse.fr ne coule pas... Contrairement au Sporting sous Claude Joye ! 🔥 Soyons réalistes : un président qui s’accroche sans ambition sportive, un club qui fait du surplace, et nous, pauvres supporters, condamnés à rêver d’un renouveau qui n’arrive jamais... Mais malgré tout, LaRascasse.fr résiste ! Parce qu’ici, on débat, on râle, on espère, et surtout on ne lâche rien.
    1 point
  6. Pas de conférence de presse, cette semaine!
    1 point
  7. 1 point
  8. Présent quand j'aurais l'occasion de te voir @bientot
    1 point
  9. Pour ma part deux saisons consécutives de boycott Ça me fait chier mais...
    1 point
  10. 2 ème année de boycott Familly Joye cassez vous
    1 point
  11. Me concernant, pas besoin de ce communiqué, le boycott était déjà prévu 😄 Ce boycott doit être un nouveau symbole puisque l'on n'est que là-dedans
    1 point
  12. Ce qui a changé, ce qui change ou ce qui va changer sur le forum cette intersaison : La possibilité d’utiliser un nom d’affichage comme connexion est obsolète et sera supprimée. L’utilisation d’une adresse e-mail dans le cadre du processus de connexion est plus sécurisée que l’utilisation d’un nom d’affichage visible publiquement. Le système de mise à jour du statut du profil est un vestige d’il y a des décennies et sera supprimé. La fin de programmation et de remplissage de la section vidéo et photo. La préparation de la grosse nouvelle version du forum (5) (donc sans doute quelques disparitions de fonctions devenues obsolètes, aujourd'hui). Restructuration des Groupes et du Groupe VIP. Fermeture à la lecture de certaines rubriques (je pense à Actualités et à l'équipe fanion). Finition de la traduction de certaines fonctionnalités. ... Pour commencer 😉
    1 point
  13. J'ai un cadeau pour le gagnant du loto foot 😅🤣😜🤭
    1 point
  14. encore un coup de bluff de la maison blanche!!!🤪🤣
    0 point
  15. Je viens de lire un message qui me fait déjà regretter de continuer. 😞 La licence du forum passe de 40$ tous les 6 mois à 199$ par an! (Soit une augmentation de 119$)! 🤬 C'est plus de l'inflation, mais du vol !!! (Surtout que j'ai 2 forums, c'est sûr qu'un va fermer)! Je vais voir si, pour la saison 2026-2027, je ne peux pas changer de fournisseur de forum (en pouvant garder les membres et les topics) ce qui s'annonce comme une grosse galère à venir... 😭 Un peu dèg! Quand même, là... EDIT: Bon, il y a une nuance. Après avoir lu plusieurs pages, il est possible de rester sur cette version quelques temps, donc pas de panique...ouf!
    0 point
  16. çà tu peux 😅 ou çà :
    0 point
  17. donc Joye n'a pas assez bien payé Pégomas en bouteille de pastis il faut croire, heureusement qu'on montera pas !! après Jura Sud en 2019, Marignane en 2023, Pégomas en 2025 !!... moi j'aurais payé le Puy et Cannes plutôt....... qu'une remontée........ en R1 !!
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
  • Le match précédent

National 2 - Groupe A - J29 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 30 - 2024-2025

• Matchs à venir

• Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Succès récents

• Leo83 a monté d'un rang
      Contributeur
    • Totosporting83 a obtenu un badge
      Première semaine terminée
    • Mivi83 a monté d'un rang
      Contributeur
    • Lassé-pantois a obtenu un badge
      Un an après
    • Varois a monté d'un rang
      Étoile montante

• Contributeurs populaires

• Top contributions

1. MarcoX
      MarcoX
      12539
    2. Cunnie
      Cunnie
      11758
    3. Vardor
      Vardor
      10606
    4. Panenka
      Panenka
      5496
  • Dernières réponses

• Grosse barre de rire hier avec l'inauguration de la statue de Bernard Tapie 🤣. incomplète d'ailleurs car il manque une mallette ! Elle me donne le frisson cette statue. De honte ... comment peut on sortir une horreur pareille ? Et comment peut on l'apprécier même en étant marseillais ? Di Méco l'a jugée étonnante et ... énorme. Certes, elle ravive les souvenirs quand on est marseillais mais bon ... Il ferait mieux de porter plainte car l'artiste a dû utiliser l'image Panini de Meyrieu 😲 ! Message à M. Retailleau : la police du mauvais gout devrait la déboulonner immédiatement et jeter dans le vieux port tous ceux qui la trouvent belle. L'artiste ? Un petit tour au Chateau d'If, Edmond Dantes a laissé une place. Mélange d'impression 3D et de concours d'œuvre en chocolat 🤮, la sobriété n'est pas la qualité première de cet artiste. Pour ceux qui ne craignent pas :  
    • Des bruits entendus, cet anniversaire serait compliqué à mettre en place et pourrait même avoir du plomb dans l'aile. Concernant une statue, évidemment que Dalger me semble bien plus légitime. Ce, malgré tout le respect et l'admiration que je peux avoir pour Onnis.
    • Pas de news sur l'anniversaire des ... 80 ans (et pas 85) organisé par le club, quelqu'un sait si c'est maintenu ? si oui (mais ça semble tardif) quand et quelles sont les manifestations ? Laurent Bonnet m'a confirmé des aménagements sur le parvis, je lui ai glissé qu'une statue de Onnis (comme le désire CJ a priori) serait un choix insensé par rapport à uns statue de Christian Dalger, seul légitime à en avoir une. Peut être Joye, ayant appris que l'on a légalement 85 ans attend de fêter les ... 90 ans ?
    • Certains ont des rillettes à la place du cerveau. Sans quoi, comment expliquer tant d'échecs... ? 😄 

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock