Aller au contenu

Classement

1. Bandolais

Bandolais

Supporters

3

• Compteur de contenus

15

2. Southwolf

Southwolf

Supporters +

3

• Compteur de contenus

356

3. Remy83

Remy83

Supporters

2

• Compteur de contenus

3396

4. MarcoX

MarcoX

Arbitres

2

• Compteur de contenus

12455

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/27/13 dans toutes les zones

1. Je ne sais pas non plus, c'est par zone geographique Ce match était un régal (putain Phil tu aurais kiffé grave) Hormis les 10 premieres minutes où çà a flotté et permis à Fréjus de marqué suite à 1 erreur d'Abello (pas pour l'enterrer mais but casquette) , le Sporting a été dominateur dans le jeu , c'est propre, balle à terre et dans les pieds , possession, décalage,jeu en mouvement ; sur 1 action , Atcham fait concéder 1 corner à Fréjus ,frappé par Amiri (quel joueur) le ballon arrive sur Manas qui tire, le goal se trou et Bouzine la touche suffisament pour ouvrir le score Juste avant la mi temps sur 1 ballon mal dégagé , Bouzine remet 1 peu de la tete 1peu du dos pour Manas qui arrive lancé à l'entrée de la surface et place 1 frappe puissante dans la lucarne,magnifique! La 2eme mi temps repart sur les memes bases, le Sporting domine avec quelques situations interressantes mais peu à peu Fréjus revient dans la partie grace au contre coup physique de Toulon ,1 faute sur Manas à 35 m à gauche de nos buts, incomprehensiblement l'arbitre siffle coup franc pour Fréjus ,petite cause grand effet , sur le coup franc ,Fréjus égalise Ils auront plusieurs occases de tuer le match mais trop maladroit , ils n'y parviennent pas Entre temps , Gaye a remplacé Atcham pris d'1 terrible crampe et sorti sur civiere , Manas est remplacé par Alioui à la 87 eme Pour la prolongation , les sortie de Manas et Atcham ont retirés 2 joueurs essentiels pour pouvoir marquer, Rancurel remplace Mdahoma cramé , reste que le talentueux Amiri pour créer le danger avec Alioui aux avants poste et le feu follet Gaye, l'équipe est fatigué ,tout le monde esperes arriver aux penos a part Eddie ,étrangement serein et visionnaire qui vois la qualif avant la terrible épreuve et votre serviteur qui vois 1 penalty d'Amiri pour 1 faute sur Gaye... La prolongation est le prolongement de la fin de la 2eme mi temps , Fréjus est supérieur physiquement et se procure encore 2 grosses occasions vendangé lamentablement Arrive la 118 eme, sur un centre ,Gaye se fait balancer dans les airs, l'arbitre n'hésites pas et accordes le penalty , Fréjus la joue à l'intox sans aucune dignité et Estevan demandes à ses joueurs de quitter le terrain , qui aurait eu des consequences lourdes pour eux s'ils étaient allé au bout de leur décision,çà tergiverse quelques 3/4 minutes le temps de mettre 1 rouge à Estevan et Torre pas malin, pendant ce temps, Gaye reste concentrer ,il veut le tirer, le coach acquiese , c'est bien lui qui va se présenter pour envoyer le Sporting au 7eme ciel ou au 7eme tour, comme on veut ; Deneuve le gardien et leur 5 entre autres font tout pour le destabiliser mais ce minot à du sang froid ,il s'élance et prend le gardien à contre pied en plaçant 1 mine en pleine lucarne! Superbe ! L'arbitre ne va pas trop trainer à siffler la fin du match et offrir 1 qualif mérité C'est comme çà que nous t'aimons, Sporting Toulon.
    1 point
  2. Fulvia

CdF - STV/Fréjus (6ème tour)

n'étant pas présent au match j'ai vu que Sadani n'a pas pris dans le groupe Ali Said , la prestation de ce dernier à Ardizv lui à été fatale ! Ce qui prouve que notre coach ne fait pas de cadeau et fais jouer les meilleurs du moment! Je pense qu'on tiens un trés bon entraineur!
    1 point
  3. Remy83

Merci Marco et JB D'avoir relayé mes infos
    1 point
  4. Remy83

J'ai loupé l'annonce du 3-2 car batterie HS
    1 point
  5. Yann83

Merci pour le live Bravo au Sporting Superbe victoire !
    1 point
  6. T'inquiètes Marco. Mais c'est juste que lorsque l'on voit que les joueurs de frejus quittent le terrain je trouve cela lamentable. Tu as raison fêtons cette belle victoire
    1 point
  7. Southwolf

parcque vos pseudos supporters les draconnaires ont fait quoi toute la semaine. On n'a que ce que l'on mérite
    1 point
  8. bravo pour le sporting et pour le live
    1 point
  9. Mega plaisir. Merci pour le live. Franchement belle perf !
    1 point
  10. Merci pour le live, bravo à tous.......
    1 point
  11. Varois

Merci pour le live. Bravo Toulon, peut-être la seule équipe Varoise...
    1 point
  12. MarcoX

Match terminé ! Sporting Toulon Var 3 - 2 Fréjus-Saint-Raphaël Bravo les gars !!!! Le Sporting Toulon Var se qualifie pour le prochain tour...
    1 point
  13. Ça c'est un exploit!!! Chapeau aux joueurs et gros merci pour le live
    1 point
  14. Marco dis nous que c'est FINI !!!!
    1 point
  15. MarcoX

Fin du match, victoire du Sporting !
    1 point
  16. Southwolf

Frejus Marseille meme combat des vrais merdes
    1 point
  17. allez tonton Falco une aide pour Marco
    1 point
  18. Yann83

Je vais en parler à tonton Hubert lol Je sais bien que c est pas simple sans financement...
    1 point
  19. J-B

Tk Remy on s'occupe de tout ici haha
    1 point
  20. Merci MarcoX pour la composition.
    1 point
  21. Lancien

aller préparez vous à aller au stade !!!!
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock