Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Bandolais

Supporters
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Bandolais

  1. J-B, tu peux nous donner la composition de Toulon ? STP
  2. Vardor, je te trouve très dur dans tes propos au sujet de Blanc !!!! Pour le fun voici sa saison 2012/2013 à Toulon: 5 matches joués en Coupe de France jusqu'au fameux contre Monaco (Tu te souviens celui ou des pseudos supporters font grève quand Eurosport vient retransmettre le match!!! ) Si tu fais les prolongations, je pense que tu peux lui dire merci...... 5 matches joués en championnat: Arles 2 STV 1 : Il sort sur un rouge !!!!! STV 4 St Rémy 3 Gardanne 1 STV 1 Antibes 1 STV 5 Cagnes 2 STV 2 il sort à la 42eme sur blessure et ne jouera plus de la saison. Bilan : 6 victoires, 2 nuls, 2 défaites (Arles et Monaco) Pas mal pour le plus mauvais défenseur de l'histoire du sporting? Pour l'avoir vu très souvent joué à Hyères dans le passé, je peux te dire que si tu en avais eu 11 comme lui la saison dernière, tu serais certainement en CFA2 aujourd'hui. Je ne suis pas un supporter du Sporting, simplement un amoureux du football, mais quand je lis des conneries de ce genre, je ne peux rester silencieux. Quand on supporte un club amateur, on supporte ses joueurs, et ses dirigeants, même si parfois ils ne nous plaisent pas.
  3. ILE...............MYSTERIEUSE !!!!
  4. ESPACE...........FUSEE
  5. Merci Rémy, heureusement que tu es là pour nous faire vivre ce match à distance...
  6. BLANCHE NEIGE..........FLOCON
  7. TAUX...........CREDIT
  8. DEMON..... DE MINUIT
  9. Merci Rémy, c'est super sympa de te part de nous faire suivre le match...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   23 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock