Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse


Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Aujourd’hui
  2. C'est toujours du chinois mais ça fonctionne 😄 Merci @ MarcoX
  3. Je vais faire mon pisse vinaigre mais encore une fois info83 qui ne mentionne pas #lamitreivdeo pour les images... alors que c'était une demande. D'autres chaines bien plus importantes, le font. Enfin l'important, c'est que la #jdl2024 et Eddie soient mis à l'honneur. Quand on sait le boulot que ça représente.
  4. L’équipe de #football de l'Université de Toulon s'est qualifiée pour le #Final4 qui se déroule à Brest Bretagne France. Le groupe va tenter les 5 & 6 juin de décrocher le titre de #championdefrance sur le terrain du Stade Brestois 29. Nous vous préparons une édition spéciale... Forza minots !
  5. ...ils devraient surtout faire un appel à notre clown pour un retour à la Sadani, qu'il retourne à Feurs ça nous ferait des vacances...
  6. Oui,il y a un tirage aux sorts pour permettre à des supporters de pouvoir assister à la journée.
  7. Si je comprends bien l’article de VM, on vise un maintien ambitieux ( ça rappelle la période Bancivengo, ce qui nous avait pas mal réussi à l’époque). Comme chaque année, je suis en début d’année plein d’espoir, sans doute naïf mais c’est tout ce qu’il nous reste aujourd’hui , et comme chacun le sait l’espoir fait vivre.
  8. ca fonctionne. j'ai fusionné ici
  9. Feurs rétrogradé en Régional 1. Le club n'était pas pret lors de son passage devant la DNCG. Il devrait cependant faire appel...
  10. Hier
  11. Ce message s'autodétruira d'ici quelques minutes 🤣🤣🤣
  12. Que t'es con! 😅😂🤣
  13. C'est bon @Cunnie je crois avoir trouvé la règle qui cause problème! Je l'ai déconnectée! Tu me diras si tout va bien de ton côté, merci 😉
  14. Ça marche très bien me concernant@ MarcoX
  15. Écoutez on m'encourage à créer des sujets, voilà qui est fait.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock