Aller au contenu


Mercato 2014-2015

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Supporters +

bon finalement Zanotti  adjoint de Sadani  ( il la les diplomes !)  et Romano préparateur physique! En gros  Comment économiser 50euros et à la fin en perdre quelques centaines voir des milliers! Tres mauvais choix à tous les niveaux pour notre président! On commence la saison déjà avec un lourd handicap , En espérant que Sadani arrive à tenir le bateau sporting à lui tous seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement Zanotti  adjoint de Sadani  ( il la les diplomes !)  et Romano préparateur physique! En gros  Comment économiser 50euros et à la fin en perdre quelques centaines voir des milliers! Tres mauvais choix à tous les niveaux pour notre président! On commence la saison déjà avec un lourd handicap , En espérant que Sadani arrive à tenir le bateau sporting à lui tous seul!

pour ma part, je pense que tôt ou tard, il aurait fallut un adjoint à sadani et en ce sens, le choix de zanotti est ,plutot judicieux. le gars connait parfaitement le club, une connaissance parfaite du foot, et une bonne mentalité !

non, ce qui me chagrinne le plus est le choix romano.tout d'abord, le gars est'il un VRAI préparateur à la masmoudi, ou un entraineur "recyclé" en préparateur???

de plus, pourquoi avoir mis sur le banc,aux coté de sadani, un autre entraineur???....de part notre passé proche ,on a vu ce que çà donnait quand des personnes bien intentionné,n'ont pensé qu'à savonner le banc de celui en place, via le vestiaire, juste pour prendre la place......

bref, ce choix ne me plait pas du tout...

c'était tellement facile de garder la doublette qui faisait du bon boulot ensemble et d'y rajouté zanotti .... j'vous jure !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Romano ne serait-il pas prévu dans la perspective d'un départ de Luigi ? C'est une question, pas une affirmation ni même une rumeur ! Je dis ça parce que JCG quittant le Jonquet et remplacé par Pansier de ce que l'on m'a dit. On aurait pu croire à 1 rapprochement du STV vers l'ancien coach fédérateur de la réserve... Il n'en est rien à ma connaissance. De fait, j'émets l'hypothèse d'un départ de Luigi remplacé, par Romano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est bien trop tot ,pour analyser tout ca. rappellez vous l'année derniere les questions ne manquaient pas, et pourtant !.... JOYE avait privilegié les joueurs varois la saison precedente il a changé sa facon de penser l'année suivante; avec une fois encore; raison ! alors laissons le faire, il a tout compris me semble t il, il a viré PARISOT, puis KAABI entre autres, il a assisté  a bon nombre de matchs, et au final; a fait beaucoup moins d'erreurs que ses predecesseurs. alors ne refaisons pas le négarif qui a été fait a un certain BOUJELLALa son arrivée au RCT, qui ,lui aussi a montré qu'il savait gérer. alors de grace; arretons de faire de mauvais proces d'intention sur son recrutement actuel. on est la pour juger sur place, et surtout ne perdons pas de vue que si lui n'avait pas été la, nous serions obligé de supporter un autre club.il a dit UNION SACREE, ca doit etre ca l'UNION SACREE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ,en parlant d'union sacrée....Brando (voir vm de ce matin ) quitte le club ,comme le souhaitait d'ailleur Joye et non ,sadani...

merçi,fred pour la taf fait cette saison et bonne route...

quand à nous.....çà continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

entre le départ pas tres clair  de Brando ! un Zanotti qui  essai de se vendre à tous les clubs du coin(attention, je comprend il faut qu'il mange) et qui "casse" le sporting en "off"!  Le recrutement de Romano pour la prépa physique ! (ça c'est énorme!)  Tu t'aperçois que c'est un beau bordel ce club ! le pire c'est que t'avais tous sous la main  , Momo entraineur et manager , Karim à la prépa  et en prête nom t'avais Brando !  Et oui ici c'est Toulon! Ce qui me rassure un peu c'est que Sadani reste là et que si ta un groupe assez mature y'aura aucun soucis ! Par contre si en décembre t'est "cramé" ou que tu te traine au printemps et que tu fini sur les rotules , faudra pas chercher bien loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il serait peut-être temps d'avoir des noms concrets là non ? Ah moins que ce soit  parce qu'on se fait chier que je trouve le temps long ... y'a trois semaines le twitter du club nous annonçait "des infos dans les jours qui viennent" ce serait bien de les voir enfin ces infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karim Masmoudi a signé à Consolat, avec comme entraîneur William Prunier.

tant mieux .....et bonne continuation à lui ....et nous pendant ce temps là........................
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux .....et bonne continuation à lui ....et nous pendant ce temps là........................

 

nous attendons les soldes je pense !!!!!... et la 2 eme démarque  ..... ;) 

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tant parler de Masmoudi depuis 3 semaines;c'est qu'on a vraiment aucune autre info a se mettre sous la dent;dés l'arrivée des premiéres recrues au club et dés les premiéres victoires en cfa2,on passera a autre chose,c'est ça la vie d'un club;des arrivées et des départs; mais je salue l'excellent travail de notre préparateur physique cette année et je lui souhaite la réussite avec son club de national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Karim Masmoudi a signé à Consolat, avec comme entraîneur William Prunier.

Ils ont 1 budget de 400 000 euros en national , nous 1 million pour la CFA2 ...

Dire que je vais les supporter ou du moins les suivre tres attentivement

Reprise le 3 juillet

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock