Aller au contenu

Signaler

• Le match précédent

National 2 - Groupe A - J22 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 23 - 2024-2025

• Matchs à venir

Aucun évènement à venir trouvé
  • Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Sujets actifs

• Dernières réponses

• On traverse vraiment une série de merde… tu mènes 2-0 chez toi, franchement j’étais confiant mais finir le match a 2-2 j’en reviens pas quoi. Y a vraiment un problème et visiblement car j’ai pas vu le match, c’est encore des ballons dans le dos de la défense qui nous punit. Momo va vraiment devoir rectifier le tir car c’est ce qui nous aura plombé cette saison. Concernant Diallo, je comprends vos arguments mais j’en viens toujours au même constat, il plante et il vaut mieux l’avoir avec nous que contre nous. Je peux vous assurer que nos adversaires aimeraient beaucoup l’avoir. Il pèse et il est craint par l’adversaire c’est indéniable. Après si il était excellent partout il ne serait pas en N2 ni même en National mais plus haut. C’est donc un atout de poids d’avoir ce joueur.  Apres il serait peut être bon de changer de tactique car Diallo est souvent muselé par la defense adverse donc ça laisse du champ libre pour les coéquipiers, c’est peut être la qu’il faut travailler.
    • Un match plaisant en 1ere mt malgré la pluie.  Diatta a été tres bon et absolument partout. Une équipe du Sporting solide techniquement assez propre joueuse et séduisante 2-0 rien à dire. En seconde mt le terrain n etait plus praticable et fréjus a largement gagné le match de l engagement dans la partie de pousse ballon. Sur un terrain praticable 90 mn je pense que le Sporting se serait imposé. L engagement a faibli en seconde mi temps ou d autres qualités etaient attendues Il y a eu de belles mi temps et de belles choses cette saison dans le jeu on a vu que Toulon pouvait rivaliser avec tout le monde et meme les meilleures équipes. Mais trop d inconstances et de temps de jeu voire matches entiers balancés (istres cannes la crau). Au final le bilan actuel est 8e/16 +1  au Ga et 8v 8n et 7d sur la production globale on vaut un petit peu mieux peut etre mais ça reste poussif pour un candidat a la montée. 
    • C’est autre chose mais vous me faites repenser aux nombreuses soirées au BS et navigateur sur le port où notre trip c’etait de boire des pression kiwi😂 Mon enfance à la colline St pierre, mon adolescence à Barbès, mais tout ça j’ai l’impression que c’est plus récent que pour vous 😉   J’ai quand même connu Mammouth à la Seyne😅
    • Séquence média d'avant match : Conférence de presse reprise quasiment à 100% dans l'article VM + interview insipide de Joye pour noyer la rascasse et faire de la communication écran de fumée.
    • Pour ma part, Baby foot au foyer de Dumont et sur les baby en face du lycée. (La rode - Toulon Est oblige) Repères préférés  : triangle Part des anges - Bar à thym - Old Coucou puis 3 singes (un peu plus tard) pour le Mourillon , avec comme QG central "l'arbre à bulles" au niveau des halles, jusqu'au Shannon ( -> Guiness Bouc) les soirs de grandes tournées.  Plus jeune cependant : le "Black Lion" au niveau du magasin SFR boulevard de Strasbourg. Super pub mais qui a fermé y'a un bail maintenant genre y'a 20-25 ans ! P*** dire que tout ça c'est déjà derrière ! 😁

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock