Aller au contenu

1. Varois

Varois

2. Panenka

Panenka

• Le match précédent

National 2 - Groupe A - J23 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 24 - 2024-2025

• Matchs à venir

• Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Sujets actifs

• Dernières réponses

• j'ai bien peur qu'on revienne bredouille ou broucouilles de làbas!! lol   pour moi la question importante et quel joueur va conduire le minibus ? mdr putain on est vraiment un club de mastres!! 
    • Il reste 7 matches à Goal pour récupérer 3 points sur Bergerac 4 sur Jura 1er non relégable et eventuellement 7 sur marignane et 8 sur andrezieux 2e et 3e non relégable. Ils joueront a Jura et accueilleront Marignane et Andrézieux. Mais pour avoir ces espoirs de finales il faudra battre Toulon, Goal sera probablement en mode match de sa vie. J ai plus peur des matches à Goal et Bergerac que ceux à Toulon contre Grasse Cannes ou Rumily qui jouent plus grand chose un peu comme nous. Ce seront un peu des matches pour finir le mieux possible. Pour la montée il faudrait prendre 15 pts de + que Le puy en 7 matches (ils ont le GA particulier) et dans 15j ils vont à Anglet 🤣 Le podium peut etre un challenge pas si fou parce qu a 99% Le puy est en N1 donc les équipes du haut peuvent lacher aussi. La 12e place pourrait etre la punition d un groupe démobilisé elle n est pas impossible non plus mais elle ne serait pas acceptable. Pour le maintien je pense qu aujourd hui on a autant de chance de monter que de descendre (1%?) vu le rythme et le niveau apperçu de Bergerac ou Marignane et Anglet finir derriere eux serait un véritable exploit.  
    • Attention à ce GOAL FC qui a vraiment un bel effectif et qui n'est absolument pas à sa place. Cette équipe a faim et elle veut réussir la remontada que peu pensent possible. Avec Bennekrouf, Assef, en grande forme (et d'autres), l'équipe claque pas mal et est bien en place. Si elle parvient à trouver une belle régularité, elle se sauvera. Je crains vraiment ce match qui pourrait définitivement nous mettre la tête sous l'eau avant la réception de Istres le 12 avril...
    • Oui moi aussi  le personnage  en question ne me dérange pas car je le trouve amusant et distrayant mais ça me gêne un peu d’être placer au même niveau que lui vu comme il est grossier, vulgaire et insultant  rien de très grave ceci dis 
    • Il a dit : "On voit où sont les vrais supporters" ... au sujet des intempéries. Donc les vrais supporters sont très peu, 300 max, il omet les milliers qu'il a lui même fait déserter de BR. Et depuis samedi même @Vardor (cf le debrief) n'est plus un vrai supporter 😉, ni la 20aine d'ultras qui s'est tapé plus de 800 bornes pour aller à Angoulême la semaine passee.  

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock