Aller au contenu

Signaler

• Le match précédent

National 2 - Groupe A - J19 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 20 - 2024-2025

• Matchs à venir

• Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Suivez-nous sur Facebook

• Sujets actifs

• Dernières réponses

• Dilo, Khechmar, les frères Gomis et Kich, voilà voilà l'équipe où les jeunes ont du mal à percer.. 
    • Je suis d’accord pour Kouyaté je te l’ai déjà dit. Je ne sais pas pourquoi Kich n’a pas été pris mais qui connaît la raison à part le staff?  Alioui je suis d’accord mais vu le contexte du match, le faire rentrer en seconde juste pour défendre tu crois que ça lui aurait plu? Peut être que Sadani avait prévu de le faire rentrer dans un autre contexte. Peu importe ce que tu as dit, tu prends les gens de haut et démonte à tout va pour un oui ou pour un non tout ce que peut faire ou dire Sadani. On t’entendait moins critiquer sous l’ère Bertin et le ballon d’or Fourrier. Tu parles de notre milieu mais en quoi Diatta et Riviere sont pas bons?? La ou je te suis c’est uniquement par rapport à notre défense.
    • Si je te fais rire tant mieux mais ce n’est vraiment pas le but perso ce me fais pas rire de voir une défense autant à la rue quand on a fait le choix de dégager Gomes et Kouyate Ca me fais pas rire de voir un milieu aussi pauvre techniquement et aussi peu nombreux en qualité quand on a fait le choix de dégager Moulet, Dilemfu et Khadraoui et qu’on est obliger de se faire prêter un joueur à l’arrachée en janvier (bon joueur d’ailleurs) pour faire le nombre Ça  me fais pas rire de voir Kich absent du groupe alors qu’il a fais une excellente entrée le we dernier et que c’est clairement le meilleur joueur de côté de l’effectif ca me fais pas rire de voir Alioui faire le long voyage jusqu’à Anglet pour rester 90mns sur le banc alors que c’est le joueur le plus technique de l’effectif  Et sinon merci de ne pas me preté des propos que je n’ai pas tenu puisque je n’ai jamais dit « vous comprenez rien au football ». J’ai simplement dit « il faut avoir un minimum de connaissance du milieu du football ». ça veux simplement dire qu’un supporter va se contenter de se satisfaire des résultat de l’équipe 2 alors que quelqu’un qui est dans le monde pro ou semi pro va voir au delà et comprendre que la priorité d’une équipe 2 n’est pas les résultats mais d’intégrer et de préparer des U19 et des U20      
    • Il ne s'agit pas de détester un entraîneur (c'est ridicule) mais de recentrer le débat . La mission de Sadani est de faire monter le club au niveau supérieur , c'est pour ça que Joye l'a fait revenir. On va pas l'applaudir parce qu'il a réussi à se maintenir , faut pas déconner. Dommage que l'équipe se mette à tourner convenablement en février c'est peut être un peu tard, espérons....

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock