Aller au contenu

Signaler

• Le match prĂ©cĂ©dent

National 2 - Groupe A - J10 - 2024-2025

• Matchs Ă  venir

Aucun évÚnement à venir trouvé
  • Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 11 - 2024-2025

• Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Suivez-nous sur Facebook

• Sujets actifs

• DerniĂšres rĂ©ponses

• @Phil6983, le parcours d'Aubagne a commencĂ© dĂšs la 4Ăš journĂ©e l'annĂ©e passĂ©e, invaincu ensuite. Aubagne a Ă©tĂ© un mĂ©tronome dans le jeu et dans les rĂ©sultats (jamais flamboyant mais toujours solide et rĂ©aliste) avec un vrai collectif et sans dĂ©sĂ©quilibre dans les lignes. L'Ă©quipe ouvrait le score le match Ă©tait quasiment pliĂ©. Il est Ă©vident que Sadani n'a pas rĂ©ussi encore Ă  crĂ©er ça cette annĂ©e au 1/3 du championnat et mĂȘme si mathĂ©matiquement tout peut arriver, je ne pense pas que ce sera une montĂ©e en mai 2025. On devine que le projet de Sadani est sur 2 ans mais je ne suis pas sĂ»r que ce soit le projet de Joye ... Et 6 points ce n'est pas rien, qui plus est quand tu as c'est un leader hyper rĂ©gulier, pas flamboyant car il n'a gagnĂ© que 5 matches, mais hyper solide avec 3 buts encaissĂ©s en 15 matches (CdF incluse). Et comme le dit @La Fenice Amaranto 1914, quand tu as Ă©galement des Ă©quipes entre eux et ous qui ne sont pas manchots et qui ont, comme Grasse, l'habitude de jouer le haut du tableau. Etre optimiste aujourd'hui c'est ĂȘtre subjectif, croire que c'est encore possible c'est ĂȘtre trĂšs (trop ?) confiant.
    • Hier soir, sous le coup de la dĂ©ception, et des sĂ©quences du match que j'ai pu voir, c'est vrai je nous voyais larguĂ©. Faut dĂ©cryptĂ© l'Ă©tat de forme d'une Ă©quipe, et lĂ  avec les coupures CdF, c'est impossible ! Mais GOAL puis Istres, nous mettent dans une spirale nĂ©gative, comme il est dit plus haut la dynamique compte aussi ! Quand tu vois Le Puy qui m'a l'air inoxydable partout oĂč il passe... on est clairement une classe en dessous ! Mais oui 6 pts, si on fait un parcours Ă  la aubagnaise, mais avec des SI.... Vivement que le championnat reprenne son rythme hebdomadaire pour nous donner le tempo et les vĂ©ritables dynamiques de chaque Ă©quipe de cette poule.
    • ce qui est compliquĂ©, c'est qu'avec cet effectif, on devrait avoir 6 points d'avance sur le 2eme  
    • Je suis d’accord avec toi, c’est trop tĂŽt pour affirmer que l’on ne montera pas, ils ont largement le temps de se reprendre et d’inverser la tendance. A l’inverse, ne regarder que l’aspect comptable est un peu rĂ©ducteur, il faut aussi et surtout regarder ce que l’équipe propose. Et vu ce qu’elle produit en termes de jeu depuis 3 matchs, c’est inquiĂ©tant. Alors que jusqu’au match contre AngoulĂȘme, on avait l’impression qu’elle montait en puissance. Quant Ă  leur motivation et leur mental, j’espĂšre qu’ils sont assez forts dans leur tĂȘte pour faire abstraction, ou mieux, se nourrir de ce qu’ils pourraient lire sur ce forum, sinon y’aurait de quoi s’inquiĂ©ter un peu plus.
    • Victoire mĂ©ritĂ©e pour Istres rien Ă  dire. En conf Sadani avait parfaitement dĂ©crit cette Ă©quipe Ă  la mentalitĂ© offensive et au collectif bien rodĂ©. Istres fait une trĂ©s belle premiere mi temps avant de dĂ©cider comme c est de tradition dans notre poule de mettre le mur dĂ©s qu ils ont pris le score. Tactique mise en place (volontairement?) par Toulon dĂ©s la 5e minute et le joli but de Diallo sur un centre parfait de Kechmar. Ce sont parfois les dĂ©tails qui font l'angle de vue d un match, Alioui manque une trĂ©s belle occase Ă  2-1 et Ă  11 contre 11 ça aurait pu tout changer. Pour autant je rejoins tout le monde Toulon ne fait pas un bon match et la dĂ©fense a Ă©tĂ© fĂ©brile autant qu en dĂ©but de saison, le milieu a peu construit et l'attaque a Ă©tĂ© discrĂ©te. Individuellement Diop a fait preuve de beaucoup d envie et Khich a beaucoup tentĂ©, 2 joueurs qui sans avoir Ă©tĂ© particuliĂ©rement bons ont voulu profiter de leur temps de jeu pour montrer leur envie. Khaled fait une entrĂ©e correcte, Alioui a de la technique et peut changer la physionomie du match, il reste encore court physomiquement. Diatta et surtout Vialla se sont eteints sur ce match alors que ce sont 2 satisfactions du dĂ©but de saison. La dĂ©fense dans son ensemble a Ă©tĂ© prise Ă  dĂ©faut par un beau collectif istrĂ©en. Rien n'est fini mais plus que la rĂ©ception de Bergerac, Ă©quipe qui encaisse un paquet de buts, ce sont les 2 dĂ©placements Ă  Grasse et Cannes qui seront rĂ©vĂ©lateurs de la capacitĂ© Ă  progresser de Toulon, aujourd hui les doutes sont permis.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • CrĂ©er...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes dĂ©solĂ©s de vous bloquer la lecture â˜ș

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons Ă  cliquer sur l’icĂŽne de votre bloqueur de publicitĂ© pour dĂ©sactiver le blocage sur notre site et Ă  rafraĂźchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore dĂ©solĂ© pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock