Aller au contenu

Le Jeu : Ciné Passion !

Noter ce sujet

Aller à la solution Résolu par Panenka,

Messages recommandés

Notre premier vainqueur de la nouvelle formule, qui prend 2 pts, est bien LUDO83.

Il s'agissait bien de L'Illusioniste, film réalisé en 2006 par Neil Burger, avec Edward Norton ( dont le regard faisait l'objet du quatrième indice)

Le film se passe à Vienne ( 1er indice ), L'oranger est un tour réalisé par l'illusionniste ( 2eme indice ) ( voir photo ci dessous ).

Le cinquième indice aurait été plus facile : Houdini !

letourdeloranger.jpg.896b16c71394efa575f63422f8d5d24c.jpgjeux1011.jpg.adce9172b6ffceb5d6c7cdd260a96ced.jpg

https://larascasse.fr/forum/topic/9143-le-jeu-cin%C3%A9-passion/page/24/#findComment-160833

• Supporters +

Bravo @ Ludo83.

L'illusionniste avec également Paul Giamatti, excellent dans la peau de Chuck Rhodes, procureur machiavélique face au non moins machiavélique financier Bobby Axelroad dans la série Billions.

Un repreneur et rien d'autre !

https://larascasse.fr/forum/topic/9143-le-jeu-cin%C3%A9-passion/page/24/#findComment-160839

• Supporters +
il y a 31 minutes, Touloindesyeux a dit :

Passons au 102 ème extrait.

1er indice ( 5 pts^^)

FAMILLE

Le parrain 1 2 3 trop simple alors juste parce que c'est un des mes 5 films préférés et qu'il relate une relation compliqué père-fils je dirais BIG FISH.

Un repreneur et rien d'autre !

https://larascasse.fr/forum/topic/9143-le-jeu-cin%C3%A9-passion/page/24/#findComment-160842

Le vainqueur des deux derniers challenges se réveille...et empoche 4 pts !! Il s'agissait bien de ce film réalisé en 2017 par Tommy Wircola avec Glenn Close, Noomie rapace et Willem dafoe.jeux1021.jpg.0a1286def1dbb454ce11c7767fdb7760.jpg

https://larascasse.fr/forum/topic/9143-le-jeu-cin%C3%A9-passion/page/24/#findComment-160874

Et bien, même pas le temps de donner un second indice ( qui aurait été SONATE ) et Under Control a trouvé "La Vie des autres" cet excellent film réalisé par Florian Henckel Von Donnermark en 2006 avec Ulrich Mühe sur l'intrusion de la Stasi dans la vie d'un couple d'artistes.

5 pts donc pour Under Control ( 2 réponses max par post^^)jeux103.jpg.b620dad46cd5f709f6f4dad512023bfb.jpg

https://larascasse.fr/forum/topic/9143-le-jeu-cin%C3%A9-passion/page/24/#findComment-160888

Pour le 104ème extrait, nous allons un peu changer les règles^^

1 seule proposition par indice par joueur 😛

1er indice - HISTOIRE VRAIE ( Amusez vous bien...mdrr )

https://larascasse.fr/forum/topic/9143-le-jeu-cin%C3%A9-passion/page/24/#findComment-160892

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Le match précédent

National 2 - Groupe A - J13 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 15 - 2024-2025

• Matchs à venir

• Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Suivez-nous sur Facebook

• Sujets actifs

1 886
    6
    1 599
    597
    1
  • Dernières réponses

• J'ai également exprimé mon désir de voir Sadani continuer car je veux voir jusqu'où sa méthode de reconstruction totale peut aller, dès le début j'ai pensé et écrit que ça ne pouvait pas payer de suite et qu'il évoquait de manière plus ou moins visible un projet sur 2 ans. De plus, qui d'autre à sa place ? Tant qu'il travaille avec la confiance de Joye autant continuer. Au jeu des comparaisons, on peut également rajouter les autres prédécesseurs mais à quoi bon ? Quel intérêt de comparer l'incomparable et repartir sur des débats sans fin et stériles ? A la rigueur en fin de saison on jettera un œil sur la moyenne point/match. Pour l'heure, envers Sadani, il y a des critiques à porter sur l'explosion du groupe joueurs de départ et la construction de ce groupe jusqu'à aujourd'hui, ça me semble une évidence. Le trading ? Chacun voit midi à sa porte, j'ai exprimé un cas en début d'année en connaissance de cause, maintenant je suis juste dans l'espoir que ce ne soit pas une pratique habituelle. Dans le football annoncer des résultats à l'avance n'est en aucun cas le résultat d'une connaissance de ce sport, comme le dit @Bibinho ce n'est pas parce qu'en cours d'année passée on était à 3 points des 1ères places que l'on était optimistes, oui, on s'est dit "pourquoi pas ?". De mon côté quand je pense et dit que l'on ne montera pas c'est pour dire quelque chose et taquiner les optimistes lol mais c'est principalement basé sur les statistiques et les forces en présence des équipes au-dessus de nous. Notre football des 3 derniers match ne peut que s'améliorer si le groupe devient mieux équilibré (renforts, repositionnements de joueurs ...)  mais je ne pense pas jusqu'au point d'aligner (sur une base d'une montée mini à 54 points) 10 à 12 victoires sur 16 matches.  
    • Et merci pour Miglioli, les recrutements incessants restent la seule animation du Club. 
    • Pour revenir aux comptes et subventions, ce dont il faudrait s'assurer c'est si les très larges subventions versées à l'association vont bien à celle-ci... Quid des indemnités de formation perçues lors des derniers mouvements ? 
    • Tu sais, je ne retire rien à Sadani. Les résultats à ce niveau, dans sa carrière, parlent pour lui.  Je dis simplement que je suis un peu déću du déroulement de la saison en Janvier, quand je compare à l'espoir suscité cet été. Et au-delà des résultats, je ne comprends vraiment pas, sportivement, ce "trading" de joueurs et la construction du groupe.  Oui, on est pas largué, je suis d'accord avec vous. On est pas non plus au top niveau classement. Je ne m'enthousiasmerai vraiment pas si on devait monter : je commencerai à changer mon fusil d'épaule le jour on on montera ET on se maintiendra en National.  C'est sympa de dire que je tiens la route sur le forum, alors que j'ai l'impression de radoter les mêmes choses depuis plusieurs années. Je boycott BR depuis 6-7 ans maintenant. Et je rêve du jour ou je pourrais vraiment voir les matchs, commenter et parler foot, parce que le projet respecte les toulonnais. C'est pas pour tout de suite, maleureusement.
    • Au 1er match de la saison 2023-2024 on ne pouvait que s inquieter d un effectif déséquilibré avec de sérieux manques sur quelques postes. Beaucoup se suiveurs etaient à juste titre assez soucieux. Parfois le classement a donné une illusion mais cette 8e place n est pas une contre performance. Ceux qui croyaient autre chose etaient des doux reveurs.    

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock