Aller au contenu


Le Jeu : Ciné Passion !

Noter ce sujet


Aller à la solution Résolu par Panenka,

Messages recommandés



  • Stadiers

Catherine Frot

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/9143-le-jeu-cin%C3%A9-passion/page/14/#findComment-159800
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Anouk aymee 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/9143-le-jeu-cin%C3%A9-passion/page/14/#findComment-159811
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 5 heures, Dalger83 a dit :

Anouk aymee 

Elle ressort souvent celle là 😄 on dirait Stéphanie de Monaco !

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/9143-le-jeu-cin%C3%A9-passion/page/14/#findComment-159814
Partager sur d’autres sites

1 pt pour steph azur ( nous ferons un bilan aprés 10 extraits^^) pour avoir reconnu la musique de ce film remarquable réalisé par John Boorman en 1972 avec Burt Reynolds et Jon Voight. 

Ames sensibles s'abstenir^^

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/9143-le-jeu-cin%C3%A9-passion/page/14/#findComment-159834
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 50 minutes, Touloindesyeux a dit :

Passons au 58ème extrait

Dans la série Morceaud'Affiche !

jeux582.png.9650e05874b081f4d8013e3dac135f13.png

Ça c'est un tout petit morceau d'affiche ! 😅

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/9143-le-jeu-cin%C3%A9-passion/page/14/#findComment-159838
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est pô juste ... j'ai pas le temps de répondre lol. J'attendais la photo du canoé pour Délivrance ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/9143-le-jeu-cin%C3%A9-passion/page/14/#findComment-159839
Partager sur d’autres sites

Un petit morceau...qui n'a pas empéché Undercontrol de trouver ce film de Volker Schlondorf de 1979 ! 1 pt pour lui, donc.

jeux581.png.8abc371ffaacca2516c5bc05da9be0b4.png

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/9143-le-jeu-cin%C3%A9-passion/page/14/#findComment-159844
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

D'après M. Shazam c'est Local Hero mais j'aurais dit le magnifique Wild.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/9143-le-jeu-cin%C3%A9-passion/page/14/#findComment-159847
Partager sur d’autres sites

Mon cher Panenka, si tu n'as jamais vu Local Héro...outre le fait que tu me décoives, il faut absolument que tu le visionnes...c'est bien la musique de Mark knoffler qui berce cette fable anti-capitaliste avec Burt Lancaster.

1 Pt pour Shazam et Panenka, donc...mdrrr

jeux592.png.253193d7086626735ac5ade12de69605.png

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/9143-le-jeu-cin%C3%A9-passion/page/14/#findComment-159850
Partager sur d’autres sites

60ème extrait, dans la série...Racontesmoiunfilm !

Au XVIIe siècle, un orphelin solitaire et malade, devient un jeune homme à part grâce à un don unique.

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/9143-le-jeu-cin%C3%A9-passion/page/14/#findComment-159851
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Le match précédent

    National 2 - Groupe A - J30 - 2024-2025

  • Le prochain match

    National 2 - 2025-2026

  • Matchs à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2024-2025

    Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

    Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • Il y a 10 montées de N3 vers la N2. Mais seulement 3 groupes en N2. Si quelqu'un peut nous éclairer, car si 3 équipes de N3 sont reversées dans chaque groupe de N2, il en reste une, et elle va où?
    • Selon moi les corses c’est peu probable car ils sont reversés dans le groupe IDF par rapport aux trajets en avion. Blois très très peu probable car faut aussi composer avec Châteauroux, St Pryvé, Montlouis, Bourges même si ça m’arrangerait fortement. Colmar strictement impossible ou alors la débilité n’a vraiment aucune limite. Ils ont été capables cette saison de nous refourguer Anglet, Bergerac et Angoulême, je verrais donc + Angoulême, Bergerac et Bayonne. On verra bien mais j’ai hâte de voir les compositions des groupes !
    • Et surtout toulonnais de formation puis de cœur bien que né à Nïmes !
    • je ne pense pas que la fédé , ni les Autorités ont envie d'avoir de déplacements de supporters girondins dans le Sud Est.. la logique oui voudrait Bayonne à la place d'Anglet, les corses prennent l'avion pour Paris et finissent rapidement vers la Normandie ou la Champagne pour moi la poule est toute trouvée ! et Le Puy et Jura sud en moins, question météo, c'est pas plus mal pour la partie hivernale que 2 relégués de National, donc la poule sans relégué aura 4 promus.. logiquement à voir les dégâts de la DNCG !!
    • Qui pour l an prochain ? Toulon, Hyéres, Fréjus, Istres, Marignane, Rousset, Cannes, Grasse, St Priest, Rumilly, Andrézieux, Limonest, Nimes +3 Le tout est de savoir le +3 Angouléme Bergerac et Bayonne? Meme si la logique de distance semble imposer Bordeaux mais possibles pb de sécu ou de relégation encore plus bas. Ou alors les 3 corses Balagne,Furiani et Borgo, mais ils sont mis depuis quelques années dans la poule Nord, Ile de France, Est. On peut monter plus haut dans l est Colmar...peu probable. Plus vers le centre Blois... peu probable aussi. Sur 10 promus on doit en avoir 3 pour équilibrer en dehors de Limonest et Rousset, le moins loin est Bayonne (pour Anglet ?)sauf si ils remettent les corses avec Borgo. 1er match le 16 aout

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock