Aller au contenu


  1. St-Sauveur

    St-Sauveur

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2024-2025

    Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

    Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    1 705
    260
    1
    660
    610
  • Dernières réponses

    • @Under ControlALAOUI et DIATTA sont toulonnais
    • Vinicius tu pouvais pas le retenir. Dilemfu y a mieux, son départ n’est pas préoccupant. Allione bof bof. Moulet je regrette son départ je suis attaché à ce joueur mais il faut reconnaître qu’il est beaucoup moins performant depuis quelques années. Kouyate par contre, je regrette complètement son départ, pour moi il était indiscutable.
    • Si comme tu dis, Cannes devrait monter sans difficultés, arrêtons de se secouer le fessier pour rien , car à partir de la deuxième place , encore une saison ratée, pour rien, ce ne sera que la quinzième de l’ère Joye, on est habitué à la merde, allez le Sporting et vite la vente du club.
    • Il faudra attendre 3/4 matchs mais pour l’instant perso je trouves qu’on s’est nettement affaiblit en défense et au milieu. Par contre devant je pense qu’on s’est améliorer.  Les départ de Vinicius, Kouyate, Dilemfu, Allione et Moulet vont faire mal. Hyères se frotte les mains des conneries que le Sporting a faite.
    • Entièrement d’accord. on nous annonces tous les jours un nouveau joueur arrivant de la banlieu marseillaise. C’est impossible de suivre.  aujourd’hui par exemple on nous annonces un joueur qui arrive d’Aubagne et qui a 19 ans. Et dans le même temps on dégages Belckhechine, Khadraoui et Romdhani qui ont été former au club. On n’y comprend plus rien.  On avais une équipe très combative de milieu de tableau et il y avait juste à l’améliorée d’un point de vue technique. Au lieue de ça on casse tout et on empile des joueurs du 13, c’est incompréhensible. c’est pas étonnant que Sadani accumule les matchs amicaux de la L1 à la R3 car cette équipe part complètement dans l’inconnue et n’aura aucune base de travail. Le début de saison va être hyper compliqué.  d’ailleurs, y’a pas un rigolo qui avais écrit « avec Sadani c’est fini les matchs contre les R1 »?  

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock