Aller au contenu

Phil6983 CHAMPION Lotofoot "larascasse.fr" saison 23

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Membres MAO +

Premier titre de champion pour @Phil6983 qui remporte la saison 23 avec 3 points d’avance aprĂšs 12 journĂ©es consĂ©cutives en tĂȘte et pourtant sans aucune victoire, Bravo Phil, bravo champion !

Podium inédit avec @ Ludo83 second et @Celtic troisiÚme

Merci à tous encore une fois pour votre participation et votre assiduité malgré une éniÚme saison lamentable de NOTRE Sporting !!!

FidĂšles supporters nous subissons annĂ©e aprĂšs annĂ©e l’épopĂ©e dĂ©sastreuse de l’ùre JOYE, son projet d’il y a bientĂŽt 13 annĂ©es de restructuration du club afin de pouvoir rapidement retrouver le monde professionnel ne restera hĂ©las quâ€Čun vƓu pieux. JOYE DEHORS !

Il nous reste encore à vivre la finale de la coupe "Larascasse.fr" du 25 mai ( Jejefactor / St-Sauveur) avant de vous retrouver pour la saison 2024/2025 !

Prenez soin de vous

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

#ToulonMĂ©riteUnGrandSporting  💛💙

https://larascasse.fr/forum/topic/8931-phil6983-champion-lotofoot-larascassefr-saison-23/

• Supporters +

Merci @St-Sauveurpour toutes ces stats et ce jeu addictif !! On cherche un peu la lumiÚre dans ses mornes saisons de notre club préféré, et je donne rdv à tous les autres la saison prochaine qui sera un peu plus longue pour plus de suspense..

https://larascasse.fr/forum/topic/8931-phil6983-champion-lotofoot-larascassefr-saison-23/#findComment-155028

• Supporters +

Bravo les gars ! L'année prochaine le podium.

Un repreneur et rien d'autre !

https://larascasse.fr/forum/topic/8931-phil6983-champion-lotofoot-larascassefr-saison-23/#findComment-155041

• Membres MAO +

Quel travail Bruno

Chapeau!

WE ARE TOULON

https://larascasse.fr/forum/topic/8931-phil6983-champion-lotofoot-larascassefr-saison-23/#findComment-155048

• Arbitres

Bravo aux champions 👏👍

Et un grand MERCI à @St-Sauveur pour la gestion de ce jeu 🙏

Pour cette saison je suis aussi nul que JOYE avec le SportingÂ đŸ€ŁÂ "MarcoX Dehors" !!!

Sad Sadness GIF by Cyril Blondel

LaRascasse.fr a 24 ans ! - 25ùme Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 CToulon Magazine & La CommunautĂ© Toulonnaise   đŸ“ș LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun rĂ©seau social !   marcox.fr

https://larascasse.fr/forum/topic/8931-phil6983-champion-lotofoot-larascassefr-saison-23/#findComment-155052

• Membres MAO +
Il y a 7 heures, MarcoX a dit :

Bravo aux champions 👏👍

Et un grand MERCI à @St-Sauveur pour la gestion de ce jeu 🙏

Pour cette saison je suis aussi nul que JOYE avec le SportingÂ đŸ€ŁÂ "MarcoX Dehors" !!!

Sad Sadness GIF by Cyril Blondel

on est 2 @ MarcoX ! 😅

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

#ToulonMĂ©riteUnGrandSporting  💛💙

https://larascasse.fr/forum/topic/8931-phil6983-champion-lotofoot-larascassefr-saison-23/#findComment-155058

• Stadiers

Oui c'est un petit investissement ce Lotofoot.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

https://larascasse.fr/forum/topic/8931-phil6983-champion-lotofoot-larascassefr-saison-23/#findComment-155108

• St-Sauveur a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • St-Sauveur a verrouillĂ© ce sujet
  • St-Sauveur a libĂ©rĂ© et dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • St-Sauveur a Ă©pinglĂ© et a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

• Le match prĂ©cĂ©dent

National 2 - Groupe A - J28 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 29 - 2024-2025

• Matchs Ă  venir

• Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Sujets actifs

26
    2127
    634
    7
    881
  • DerniĂšres rĂ©ponses

• đŸ˜Č Put**n! Je viens de me relire et je viens de me rendre compte que j'ai ouvert le forum Ă  mes 27 ans et qu'aujourd'hui, je suis vieux.Â đŸ„ŽđŸ˜­
    • C’est pour ça que je ne maigris pas !!! Â đŸ˜…đŸ€Ł Le chiffrage, c’est toujours un casse-tĂȘte. Je change souvent de serveur dĂšs que les prix s’emballent trop vite. Il y a quelques annĂ©es, rien que l’hĂ©bergement me coĂ»tait 1 500€ par an, puis parfois 500€. En ce moment, je tourne entre 180€ et 300€, mais ce n’est pas toujours fiable. S’il y a trop de monde, je me fais expulser et je dois trouver un serveur plus cher - c’est un peu comme jouer Ă  la bourse ! Pour l’instant, vu qu’il y a moins de frĂ©quentation, je reste sur le serveur Ă  180€ (on verra s’il tient le coup et si je veux continuer, lol). À cela s’ajoutent la licence du forum (80 dollars tous les 6 mois), le nom de domaine (15€), et une dizaine de scripts indispensables qui varient entre 10 et 50 dollars chacun, toujours tous les 6 mois. Sans oublier le design Ă  40 dollars, et bien d’autres frais que j’ai sĂ»rement oubliĂ©s. En rĂ©alitĂ©, chaque mois, il y a un paiement Ă  faire, car tout est dĂ©calĂ©. Heureusement, tant que je garde mon boulot, j’arrive Ă  gĂ©rer. Ce n’est donc pas l’aspect financier qui me pousse Ă  arrĂȘter. Les premiĂšres annĂ©es (avant les campagnes de dons), entre tous les sites que je gĂ©rais, je devais sortir entre 1 000€ et 2 000€ par an, sans jamais rien en tirer, puisque j’ai toujours choisi la voie du bĂ©nĂ©volat. Comme tout le monde le sait, une passion ne rapporte rien, elle coĂ»te. D’ailleurs, l’annĂ©e derniĂšre, les dons m’ont permis de couvrir 90% des frais qui tombent en juin, ce qui m’a laissĂ© trĂšs peu Ă  payer de ma poche. Pour ĂȘtre totalement transparent, j’ai dĂ» sortir entre 100€ et 200€. Je tiens d’ailleurs Ă  remercier tous les donateurs ! Mais, toujours en toute transparence, mĂȘme si personne ne donnait, je n’aurais pas fermĂ© le forum pour autant. Cela aurait Ă©tĂ© plus difficile financiĂšrement, mais en 25 ans, j’ai changĂ© de job au moins 30 fois – et au pire, il reste toujours la fĂȘte foraine pour renflouer un peu ! 😉 Mais le vĂ©ritable coĂ»t, au-delĂ  de l’argent, c’est le temps. MĂȘme si ça ne me prend plus 20 heures par jour comme en 2006, ça reste chronophage
 Heureusement, il y a aussi la nuit ! En fait, je n’ai pas 53 ans (que j’ai fĂȘtĂ©s le 25 avril), mais plutĂŽt 106 ans, vu que je vis autant le jour que la nuit ! 😜 Pour finir, c'est l'envie
 mais ça va revenir
 un mauvais passage Ă  passer.  
    • Et Rousset ! Le consolat version remix 2025 Tu prends les mĂȘmes enc... Cf le traquenard CHEZ NOUS de la R2 contre Septemes (qui nous coĂ»te la montĂ©e)... On va bien rigoler l'annĂ©e prochaine avec les futurs humiliations  
    • Aubagne envoie Nimes en N2, sacrĂ© poule si on a Cannes, Toulon, Nimes, Bordeaux

• Garder ou fermer ... Le plus important n'est pas lĂ . Je pense que seul des actes rĂ©elles et factuelles feront bougĂ©es les choses. Notamment cette bonne vieille mairie, tpm(erde)... Et tous ces enc... qui sucent l'OM et sont bien content pour le RCT. VoilĂ  c'est factuel et c'est cohĂ©rent AprĂšs sur ce forum dire que c'est pas bien que CJ ne vend pas et ne rien changer dans vos attirudes...   Moi je ne viens plus Ă  BR depuis Bastia Borgo en DĂ©cembre 2019  ok ?? Pour finir si une touche d'humour, c'est comme si tu es obĂšse et que tu dĂ©cides de maigrir en prenant des gĂ©lules spĂ©cial minceur alors que tu te pĂštes le ventre tous les soirs.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • CrĂ©er...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes dĂ©solĂ©s de vous bloquer la lecture â˜ș

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons Ă  cliquer sur l’icĂŽne de votre bloqueur de publicitĂ© pour dĂ©sactiver le blocage sur notre site et Ă  rafraĂźchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore dĂ©solĂ© pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock