Aller au contenu


[Match reporté le Dim 23 février à 15h] Fréjus 2 - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Ce match arrive au meilleur moment, on est a fond, même si on est pas certains d'avoir tout l'effectif, (behé?) on a retrouvé un vrai fond de jeu. Allez les gars!!! Psychologiquement on peut reprendre notre bien!!! La place de leader juste avant le CHOC!! Aura t'on Ouasfane?? Bonne question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



y'a que nous qui joueont le week end prochain??

Dimanche 23 février 2014
15H00   F.C. Martigues 2

    Fc Rousset Ste Vict.

   

15H00   Cannet Roche

    Et.S. Fosseenne

   

15H00   Antibes

    Euga Ardziv

   

15H00   Fc Frej/st Raph 2

    Sc Toulon

   

15H00   Marignane Us 2

    Av.S. Gardannais

   

15H00   R.C.Grasse

    O. Rovenain

   

15H15   Ascagnes Cros

    Pernes Esp

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Mode Luluduvar ON - [Je serai malheureusement absent à Fréjus ce dimanche. De fait, Si quelqu'un accepte de faire le live pour les expatriés dont je ferai partie, l'équipe de la Rascasse et ses membres non présents au stade leur en seront des plus reconnaissants] - Mode Luluduvar OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

L'idéal c'est 2 victoires ,c'est pas le souci, c'est surtout que la défaite est interdite en confrontation directe

Le Cannet c'est la meilleur attaque et meilleure defense à domicile avec 1 seul petit nul concédé

Frejus-St Raph c'est a peine moins bien 2eme attaque 2 eme defense

2 nuls ce serait pas mauvais

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Julien Leleu croisé au PDS pour voir la victoire du HTV. Lui ai passé le message que nous supporteurs, voulons les 4 points dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a les avoir les 4 points. Il suffit d'un bon mental, des supporters à la hauteur (comme d'habitude) et surtout d'un jeu bien construit !

* Caméraman & Journaliste du Sporting Toulon Var depuis 2013 *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

2 changement de sur peut etre 3 , je penses pas plus.

Manas serait rentré de toute façon ( à la place d'Amiri si tu dis qu'il est blessé) , je vois pas trop Momo changer autre chose au milieu et en attaque

Leleu devrait remplacer Ouasfane en charniere centrale et peut etre un latéral style Rezkallah qui peut prétendre retrouver 1 place dans le onze.

Le choix des remplaçants sera important également ( Guaye Tambon Rancurel Pelletier Rezkallah )

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOUR DE MATCH, continuons notre bonne série de résultats, il est important de pratiquer notre jeu. Ils vont suer a nous contenir, on va les bouffer, surtout avec nos supporters qui se déplacent en masse!!!!! C'est beau de voir cet engouement... ALLEZ TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Qu'est ce que j'aime pas ce discours

"On va les bouffer"

Si tu reviens avec 3 pion dans le cornet , tu vas dire quoi?

C 'est pas comme si on se deplaçait chez 1 des meilleures équipes du championnat à domicile et ce sans notre piller en defense

1 peu d'humilité

 

PS: les supporters n'ont jamais fait gagner 1 match , on serait en Ligue 1 depuis bien longtemps sinon...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est l'histoire de la vie, tu peux passer a côté d'un match. Tu peux être le PSG, et perdre contre bourg peronas. Si tu préfère qu'on fasse de la langue de bois, pas de souci...

Alors : Ce match va être très dur contre une équipe qui va rien lâcher, et qui nous attend vu qu'on fait parti des favoris. Et puis non les supporters ne vont pas nous aider. Des matchs ou une équipe se révolte grace a ses supporters j'en voi tout les week end partout en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ce n'est pas 1 probleme de langue de bois , juste etre objectif

Frejus est 1 tres bonne équipe qui va avoir 1 esprit revanchard contre nous par rapport à la coupe , qui voudra faire tomber son "ami" varois pour la 1ere fois cette année, qui sera encore plus motivé de voir des supporters meme adverse plutot que de jouer devant 10 clampins .

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour eux aussi c'est 1 plus ,c'est çà le truc

Je suis joueur de Fréjus ,je joue tous les dimanche devant 10 personnes et là je vois debarquer 1 centaine de supporters adverses , je vous dis pas la motivation supplémentaire que çà me donne

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock