Aller au contenu

[Match reporté le Dim 23 février à 15h] Fréjus 2 - Toulon

Noter ce sujet

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi, ils risquent d'êtres motivés en voyant du monde, même si c'est que des toulonnais. Ils vont vouloir briller. Je me suis mal fait comprendre avec le terme "bouffer" c'est + un souhait qu'une prédiction!! Je ne suis pas vraiment confiant, c'est clairement pas gagné d'avance, aucun match ne l'est d'ailleurs... Si on se concentre sur notre jeu, il est possible que l'on dicte notre football. Faudra que tout se déroule bien, a chaque match son histoire....

• Membres MAO +

J'esperes que ton souhait sera effectif   ;) 

WE ARE TOULON

• Supporters +

Ou a contrario, les supporters peuvent mettre la pression sur l'adversaire. Donc j'avoue que sur ce point je ne te suis pas tout à fait Manu !

• Supporters +

A un peu moins de 2h du match, ALLLEZZZZ TOULONNNN

arrivé au stade pas de supporter toulonnais pour l instant !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

• Membres MAO +

Sur le chemin du retour depuis Lyon. Comme j'aimerais être dans l'est var avec vous. Forza. 4 points je l'espère et j'y crois

les supporters sont la Allez Toulon !!!!!

bonne entame de toulon !!!

main dans la surface penaltie pour frejus !!

• Supporters +

Bon après c'est loin d'être fini...

Bon après c'est loin d'être fini...

ben oui, mais c'est comme si tu partais avec un handicap d'un but !!!!!courir après le résultat, c'est pas pareil que jouer en contre avec les 3 mobylettes de devant...

• Supporters +

Je suis d'accord... :/

Une égalisation avant la Mi-Temps serait l'idéal...

• Supporters +

Apparemment carton rouge pour le gardien de Fréjus pour une main en dehors de la surface... l'espoir renait !

• Supporters +

Avec un peu de chance ils ont pas de gardien remplaçant

• Supporters +

Réserve technique posée par Fréjus... surement concernant Béhé non?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock