Aller au contenu


STV/RODEZ A.F. - CDF: (8ème Tour)

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Sérieux ça me dégoute au plus haut point ... Si là y'a pas de l'acharnement ... Faut arrêter sérieux, surtout pour une "fête" quoi ... J'hallucine !

En tout cas pour les matchs à huis clos,  s'il y a RDV devant le stade pour soutenir l'équipe via les chants, je serais présent mais faut être sur de la mobilisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Si çà se confirme ce huit clos , j'en serais et je penses qu'il faudra 1 tres forte mobilisation

Peut on esperer casser cette décision?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deconne pas Deb , la décision est absolument injuste et anormale , te trompes pas de cible

. Tu déconnes ou quoi??? Ça fait plusieurs années consécutives que les instances entendent parler de nous pour des crachats sur officiel, des fumis, des crachats sur joueurs et je ne sais quoi encore. Tu ne trouves pas normal qu'au bout d'un certain temps ils nous sabrent (et encore on s'en sort bien sans points de pénalité)?? Je suppose que les instances se disent qu'au bout de plusieurs sanctions la minorité de casse couilles va s'arrêter ou que le club va se débarrasser des nuisibles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ah mais moi je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas etre sanctionné

Je dis que les sanctions sont inadaptés et injustes

Des fumi craqués , ok c'est interdit, donc sanction mais amende bordel ,pas toucher au sportif !

Si je joue au foot et que j'ai 1 carton rouge on me retire 3 points sur mon permis?

Là c'est exactement ce qui se passe

Pire , pour les meme actes ,les sanctions ne sont pas les memes suivant la division

Et encore 1 fois , on aurait pu voir le caractere festif de ces fumis qui n'ont pas été jetté ni dérangé le cours du match et qui aurait pu compté pour ne pas avoir la main trop lourde, tu penses, le club va etre doublement sanctionné par pertes de recettes et évidemment on englobe tous les supporters pour cette fete exceptionnelle pour nous tous, tellement plus simple plutot que d'avoir 1 petit peu de discernement.

On puni trop severement cette acte et surtout on le puni mal, il faut se defendre avec tous les recours à disposition !!!

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que je suis dégouté de taper rodez.... Une caf on risque d'y passer sans avoir taper une grosse équipe.... Et à huis clos en +! C'est une grosse déception... Vous le sentez comment vous? Heureux du tirage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

. Et même 2 matchs seulement puisque le quatrième concernera la Coupe du Var.

Comment çà? Sur?

Parce que la coupe du Var c'est la réserve qui la joue, pourquoi çà viendrait en ligne de compte?

Bon ,on en est plus à 1 incoherence pres...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment çà? Sur?

Parce que la coupe du Var c'est la réserve qui la joue, pourquoi çà viendrait en ligne de compte?

Bon ,on en est plus à 1 incoherence pres...

Info officielle du club. Il ne me semble pas qu'on soit obligé de jouer la Coupe du Var avec la PHA, si?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là le club a peur de quoi pour faire appel ????????,

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Parce qu'avec 4 matchs à huit-clos (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) on aurait peur de quoi ?  Que ces tavans merdassiers des instances nous en infligent le double ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle honte.....la fédé applique une sanction donné par une ligue régionale à  une compétition nationale....de l'ingérence pure et simple.dingue, qu'un organisme national étende une sanction à un club qu'elle n'a  pas, elle meme ,jugée.... pire meme, alors que pour des faits similaires ....cette meme fédé, n'a pas meme barème de sanctions......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des fumi craqués , ok c'est interdit, donc sanction mais amende bordel ,pas toucher au sportif !

 

Pour mémoire la saison passée il y eu des fumis craqués lors du match contre Le Pontet (Coupe de France). Résultat 2 matchs à huis clos

Cette saison, récidive 4 matchs à huis clos.

Si cela continue on fera peut être prochainement une saison complète à huis clos.

En tout cas je vois d'un mauvais oeil un rassemblement devant le stade car il y aura vraisemblablement un individu qui va vouloir se distinguer de la masse. Conclusion cela risque de se terminer très très mal.

Toujours pour mémoire crachats sur l'arbitre lors du dernier de CFA contre Hyères = 1 point de pénalité

Crachats la saison passée (récidive) 2 points de pénalités...

Il faut s'arrêter de critiquer ... mais faire plutot son autocritique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quand t'as dis çà t'as rien dis

Reponds moi plutot sur la justesse de la sanction , si elle est appropriés ,si elles sont les memes pour tout le monde ,si l'appliquer en coupe pour 1 moment festif est judicieux et bien venu?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on n'est même pas sûr que le match de Coupe du Var contre Saint-Mandrier qui se tiendra finalement en décembre ("finalement" car, initialement prévu le dimanche 8, on était en attente de la date de report qui vient d'être fixée au.......mercredi 18, donc avant le tour suivant - les 32ème de finale - qui correspond à l'entrée des clubs de Ligue 1...ouf !!! :D) donnerait (bien entendu à la double condition de passer ce tour et au tirage au sort de recevoir) la possibilité de revoir notre Sporting en CdF dans un BR bien garni car, au regard du règlement, la date de report doit être imposé par le district et non pas être issue d'une concertation entre les 2 clubs (afin qu'ils s'arrangent en décidant de dates qui permettent justement de purger certains huit-clos et/ou certaines suspensions de terrain)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as dis çà t'as rien dis

Reponds moi plutot sur la justesse de la sanction , si elle est appropriés ,si elles sont les memes pour tout le monde ,si l'appliquer en coupe pour 1 moment festif est judicieux et bien venu?

 

Arrête de t'épuiser, ils sont bornés, que veux-tu...

Heureusement que nous sommes encore une majorité à être conscients des causes réelles du traitement scandaleux que notre club subit de la part des vrais imposteurs...

C'est bien là l'essentiel ;) ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ecoeurant, on est le seul club de ligue a avoir des supporters en nombre avec chant drapeaux et tout ce qui va avec. Ca les fait chier ils aimeraient que le sporting n'est que des tribunes vides ? soit, ok l'interdit a été bravés avec l'aval de la direction du club pour une journée spéciale. Pas de débordement tout c'est bien passé et ok pour une sanction puisque il ne fallait pas . Mais privé les supporters d'un 8 tour de coupe cela devient de la discrimination pure et dure.la coupe est une fête de football surtout pour les clubs inférieurs qui font une recette sympa et font parler d'eux. J’espère que les joueurs vont voir cela comme une injustice et vont éliminer rodez qui fanfaronnent parce que l'on est une dh. Il faut les battre pour la fierté et se taper un 32° de coupe tout en gagnant en championnat. Par contre le club ne peut il pas demander un terrain neutre ?

allez Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est injuste que ce soit en coupe, mais faut pas se voiler la face : on est catalogués. Tout les arbitres, la ligue et même la fedé nous ont collé une étiquette et ils hésitent pas a nous faire payer tout nos écarts même si cette fois ci c'était une fête, eux ils s'en branlent ils doivent supporter l'omerde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoeurant, on est le seul club de ligue a avoir des supporters en nombre avec chant drapeaux et tout ce qui va avec. Ca les fait chier ils aimeraient que le sporting n'est que des tribunes vides ? soit, ok l'interdit a été bravés avec l'aval de la direction du club pour une journée spéciale. Pas de débordement tout c'est bien passé et ok pour une sanction puisque il ne fallait pas . Mais privé les supporters d'un 8 tour de coupe cela devient de la discrimination pure et dure.la coupe est une fête de football surtout pour les clubs inférieurs qui font une recette sympa et font parler d'eux. J’espère que les joueurs vont voir cela comme une injustice et vont éliminer rodez qui fanfaronnent parce que l'on est une dh. Il faut les battre pour la fierté et se taper un 32° de coupe tout en gagnant en championnat. Par contre le club ne peut il pas demander un terrain neutre ?

allez Toulon

 

je suis pas sur que rodez "fanfaronne"

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as dis çà t'as rien dis

Reponds moi plutot sur la justesse de la sanction , si elle est appropriés ,si elles sont les memes pour tout le monde ,si l'appliquer en coupe pour 1 moment festif est judicieux et bien venu?

La sanction est juste et appropriée puisque le club est en situation de multi récidive (c'est la loi, quand tu récidives tu prends plus cher que la fois précédente, et ce dans tous les domaines). Par contre, effectivement les sanctions sont beaucoup plus dures pour les amateurs que pour les pros (sans doute parcequil y a beaucoup moins d'enjeux financiers). Mais bon, on le sait d'avance ça non? On est prévenu non? Alors achetons un cerveau et tenons nous à carreau...bref soyons intelligents (malheureusement ce n'est visiblement pas donné à tout le monde...). Je le répète, dans un monde de droit, il n'est absolument pas normal qu'une toute petite minorité, sous prétexte quelle chante ou agite des drapeaux (ce dont certains se branlent royalement...) se permettent de dicter sa loi et d'enfreindre la loi établie en faisant payer les conséquences à des tiers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock