Aller au contenu


Fos - Sporting

Noter ce sujet


Messages recommandés



Au dela du résultat, c'est bien la manière et le football proposé à Fos qui pose problème: C'est par le jeu, la discipline et l'intelligence qu'on pourra s'en sortir. C'est cela qui nous fera enchainer les bonnes prestations nécessaire pour l'accession.

Cependant, on est pas encore au stade de compter les points avec fébrilité: Il y en a encore beaucoup à distribuer pour tout le monde (à gagner comme à perdre).

Pour tout ceux qui affirment qu'avec 6 points de retard après 5 journées, c'est compromis... Il y a deux saisons Arles (5V 0N 0D) avait 5 pts d'avance sur La Penne/Huveaune. A la fin, les Pennois étaient montés avec 9 pts de plus que les Arlesiens...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai pas dis que c'été 1 bon résultat ,j'ai dis que ce n'été pas 1 mauvais résultat.

Tu saisis la nance?

Pour vous ce n'est pas un mauvais résultat et pour moi ce n'est pas un bon résultat la vie est rempli de nuances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds avec Tepelian.

le rouge d'Heidelberger (deux jaunes donc un match automatique) a été purgé lors de la précedente journée. C'est peut etre pour ça qu'il n'avait pas marqué lors de la quatrième journée !

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

peut on esperer un avant centre buteur pour epauler ATCHAM ? .....

La question c'est quand surtout

Ils veulent 1 bon mec

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de penser recrutement supplémentaire, les bonnes questions sont:

Qui est (sont) notre (nos) avant-centre(s) actuel?

Est-il (sont-ils) mis dans les meilleures dispositions tactiques ?

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de penser recrutement supplémentaire, les bonnes questions sont:

Qui est (sont) notre (nos) avant-centre(s) actuel?

Est-il (sont-ils) mis dans les meilleures dispositions tactiques ?

 

Mr SADANI SEUL VOUS AVEZ LES REPONSES........... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il faudrait peut etre que tous suivent les consignes du coach et arretent de parler aux arbitres pour mieux se concentrer sur leur jeu.

Je ne cite personne mais deux matchs sans buts mission impossible pour finir 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Avant de penser recrutement supplémentaire, les bonnes questions sont:

Qui est (sont) notre (nos) avant-centre(s) actuel?

Est-il (sont-ils) mis dans les meilleures dispositions tactiques ?

Tu n'y est pas

Il manque 1 attaquant quantitativement

 

2 matchs consecutifs sans but marqué ok ,mais combien de but marqué les matchs precedents?

Tout remettre en cause sur ces 2 matchs , c'est aller vite en besogne

Surtout qu'en grattant 1 peu tu t'aperçois que tu ne marque pas contre 1 bonne équipe du Cannet et contre 1 autre jouant à 10 derriere.

Par contre, anticiper sur les éventuelles blessures et suspensions de nos 2 seul véritables attaquants , c'est plutot pas mal...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec dob et atcham en dh chercher un autre avant centre il faut le faire

je ne suis pas loin de penser comme toi....

pour moi, ce n'est pas tant ces deux là ( bien que je trouve dob en ton en dessous en ce moment )...plutot que le manque flagrant de ballons exploitables que nos milieux ne leur donnent pas, qui nous font défaut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dans var matin de ce jeudi Mr Sadani regrettait un manque de motivation de l'équipe a Fos et qu'il ne fallait pas que certain joueur se croit en vacances a Toulon.A méditer sérieusement. Je rajouterai  est que tous se sentent concerné par l'objectif du club et surtout des supporteurs ? Sinon le système des primes est peut etre a revoir puisque nous sommes dans un monde vous voyez ce que je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock