Aller au contenu


CdF - STV/Fréjus (6ème tour)

Noter ce sujet


Messages recommandés

Si le premier groupe a été tiré et Saint Dizier esperance  ;) accueillera Melun DHr vs DH

st dizier est un club de coupe, sortis ces dernières années par nancy,lens au prolongations et reims au pénos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Par déduction je dirais en Bresse...?

1 DHr

çà te dit tonton Ed?

 

çà va etre compliqué , dommage de ne pas avoir reçu.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

"Marboz est un village Bressan de 2300 habitants situé sur l’axe Bourg-Louhans : 15 km au nord de Bourg-en-Bresse, 35 km au sud de Louhans, 35 km à l’est de Mâcon."

 

Ca fait loin de Toulon mais de Nangis aussi... :unsure:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2024-2025

    Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

    Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    253
    2 354
    1
    1 653
    1 812
  • Dernières réponses

    • Selon foot Mercator Yanis Zouaoui, bientôt au Havre
    • Baptiste Etcheverria quitte le Bourges Foot 18 N2 pour s'engager avec Concarneau en National. Romain Caumet quitte le Goal FC (National) pour s'engager avec Bergerac en N2. Hinsa Gaye quitte le Besançon Foot (N3). Benoît Pansier, coach du Besançon Foot en N3 s'engage à Albères Argelès en N3.
    • Toujours l argument joye pour etre dans le déni de l echec monstrueux du clown. Ici c est le sujet de hyeres mais il faut encore defendre boudj je ne sais pourquoi. 3 ans de non sens sportif et de l argent jeté par les fenetres voilà le bilan du gourou, pour celui de joye c est dans les sujets du Sporting. Meme a hyeres ils regrettent moins son depart que ses afficionados du forum. Ouvrez les yeux 3 ans de lose et un maintien obtenu par compan le mec viré au départ.      
    • WAIL ESSAFIANI : LE NOUVEAU MILIEU DE TERRAIN DU SPORTING Originaire de la région auxerroise, Wail a fait ses classes à l’AJA jusqu’en U19 Nationaux et en équipe réserve avant de partir à Troyes puis Sens en National 3. Il rejoint ensuite Evian Thonon en National 2 où il a passé les 3 dernières saisons. Ce milieu de terrain récupérateur de 24 ans est très combatif, agressif et possède un gros volume de jeu. « Je suis ravi de rejoindre le Sporting qui est un grand club avec une histoire et une vraie ferveur populaire. J’ai déjà joué au stade Bon Rencontre en tant qu’adversaire, c’est un stade magnifique avec une super ambiance. J’ai hâte d’y retourner avec le maillot Azur et Or et tout donner sur le terrain. J’espère vraiment apporter ma contribution et aider le club a faire une grosse saison. » Wail, bienvenue sur la rade !   Source (c) Wail ESSAFIANI : le nouveau milieu de terrain du Sporting - SC Toulon
    • Ce milieu de terrain récupérateur de 24 ans est très combatif, agressif et possède un gros volume de jeu.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock