Aller au contenu


Je me présente...

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

On ne va pas faire une rubrique pour çà, puisque peu utilisée...Voici le Topic (sujet) de présentation, à vous de vous présenter ;)Je vous met quelques questions à disposition auquelles vous pourrez répondre avant de mettre votre touche personnelle dans votre présentation -> Quel est ton prénom ? Marco-> Quel âge as-tu ? 38 ans-> D'où vient ton pseudo ? Comment l'as-tu choisi ? Ben, c'est simple, mon prénom + un X pour ce que j'aime en X (X-Files, FoX Mulder, Samantha FoX, le X, Carl CoX,...)...-> D'ou viens-tu ? né au 9.3, je viens du 8.3 ;)-> Quelles sont tes qualités les plus appréciés ? abnégation (je sais enfin ce que ça veut dire, lol), gentillesse, patience,... -> Quels sont tes défauts les plus tenaces ? râleur, mauvais caractère, part au quart de tour, têtu, grossier ;)-> Qu'aimes-tu faire pendant ton temps libre ? m'occuper de mes sites!-> As-tu une passion ? Faites vous du sport ? Oui le net, le Sporting, non j'fais pas de Sport!-> As-tu un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) Chômeur au Pôle Emploi :(-> Où en es-tu dans tes études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :P ) C'est quoi ?-> Que fais-tu dans la vie ? (C'est mieux ...) T'es de la Police ???-> As-tu des animaux ? oui, des modos ;)-> Es-tu marié ? Célibataire ? Ou as-tu un(e) petit(e) ami(e) ? De quoi j'me mêle !!??!!-> As-tu des enfants ? non-> Quel est ton style de musique ? Tous les styles, mais une préférence pour le DanceFloor-> Ton film préféré ? Beetlejuice-> Ton artiste préféré ? Michaël Jackson-> Ton livre préféré ? Les Années Laser ou Var Matin ;)Et parlons foot...-> Ta tribune préférée à BR ? Toutes-> Ton joueur préféré cette saison 2011/2011 ? franchement, aucun!-> Ton joueur préféré depuis 1945 ? Delio Onnis-> Ton Président préféré ? no comment ;)-> Ton entraîneur préféré ? Jean-Louis Garcia (et pour les jeunes Grasso)Voila les questions types mais vous pouvez en indiquer plus ...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Voilà suffit de faire un copier/coller des question ci-dessous

-> Quel est ton prénom ? -> Quel âge as-tu ? -> D'où vient ton pseudo ? Comment l'as-tu choisi ?-> D'ou viens-tu ? -> Quelles sont tes qualités les plus appréciés ? -> Quels sont tes défauts les plus tenaces ? -> Qu'aimes-tu faire pendant ton temps libre ? -> As-tu une passion ? Faites vous du sport ? -> As-tu un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) -> Où en es-tu dans tes études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... ;) ) -> Que fais-tu dans la vie ? (C'est mieux ...) -> As-tu des animaux ? -> Es-tu marié ? Célibataire ? Ou as-tu un(e) petit(e) ami(e) ? -> As-tu des enfants ? -> Quel est ton style de musique ? -> Ton film préféré ? -> Ton artiste préféré ? -> Ton livre préféré ? Et parlons foot...-> Ta tribune préférée à BR ? -> Ton joueur préféré cette saison 2011/2011 ? -> Ton joueur préféré depuis 1945 ? -> Ton Président préféré ? -> Ton entraîneur préféré ?

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> Quel est ton prénom ? Alain-> Quel âge as-tu ? 44 ans-> D'où vient ton pseudo ? Comment l'as-tu choisi ? mon nom est PIOZ,tous petit on m'appelait PIOZZI,PIOZITO ..voila-> D'ou viens-tu ? je suis né à TOULON...(et rien d'autre) ;) -> Quelles sont tes qualités les plus appréciés ? humour,amitié,un peu fou des fois..-> Quels sont tes défauts les plus tenaces ? impulsif,nerveux ,presque agressif (quand on m'attaque) :( -> Qu'aimes-tu faire pendant ton temps libre ? balade en famille,avec amis,musique..-> As-tu une passion ? Faites vous du sport ? Musique je suis chanteur soliste dans un cœur de Gospel (amateur)..foot ball, j'ai fait beaucoup de foot-ball dans le temps,maintenant non..plus le temps-> As-tu un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) électricien,on installe des radars aussi ;) -> Où en es-tu dans tes études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... ;) )-> Que fais-tu dans la vie ? (C'est mieux ...) pas mal de chose,je passe du temps pour une association aussi..-> As-tu des animaux ?non-> Es-tu marié ? Célibataire ? Ou as-tu un(e) petit(e) ami(e) ? marié oui.-> As-tu des enfants ? 2 (2 filles 6 et 12 ans)-> Quel est ton style de musique ? gospel et country music-> Ton film préféré ? pas de préférence-> Ton artiste préféré ? pas de préférence,plutôt dans la musique..-> Ton livre préféré ? je lis trés trés peuEt parlons foot...-> Ta tribune préférée à BR ? j'ai beaucoup été en mouraille,aujourd'hui plutot en depallens..-> Ton joueur préféré cette saison 2011/2011 ? Greg firquet,qui est de ma ville la Farléde..-> Ton joueur préféré depuis 1945 ? Amar boumillat.. :P;) ...... Delios onnis-> Ton Président préféré ? ;) -> Ton entraîneur préféré ? pas de preference,peut étre courbis à l'époque..mais tous ont des qualités mais aussi beaucoup de défauts.A part Velud qui avait que des défauts. :P

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock