Aller au contenu


STV / CANNES

Noter ce sujet


Invité Nono83

Messages recommandés

  • Membres MAO

Pour parler du match et pour aller dans le sens de ce que j'ai lu ,sans Atcham , c'est le nul qui nous tendait les bras , j'ai trouvé les joueurs peu concentrés , pas d'enthousiasme , d'envie ni d'application .

 

Sur certaines phases , on les croyaient à l'entrainement ,des gestes faciles manqué par trop de suffisance ,  Boro qui m'avait fait plaisir à voir le match precedant été hors du coup ,Manas pas à son niveau (meme si çà reste au dessus d'1 Chaouanne en forme , en tout cas pas inferieur).

 

L'équipe joue clairement pour Atcham ,meme Dob qui pourrait avoir 1 attitude plus égoiste étant l'artilleur  et la "star" de l'équipe avant lui mais qui pourtant se met à son service,c'est à souligner et ce n'est pas si évident que çà,chapeau.

 

Tlem me fait peur au milieu, pas assez de volume (sur lui oui mais pas dans le jeu) Rancurel alterne tjs le pas mal avec le tres moyen et  Ratinet,qui n'est pas le meilleur footbaleur vu sous nos couleurs ,a 1 implication ,1 mentalité, indispensable pour ce niveau et arrives tjs à faire son match malgré des lacunes évidente ,c'est le genre de profil de joueur qu'il faudra conserver pour l'année pro.

 

Pour la montée , l'avantage maintenant , c'est qu'il n'y a plus à calculer,il faut tout gagner pour avoir 1 petite chance, le prochain match nul ou défaite scellera de maniere definitive notre sort ; la victoire au Cannet si elle est obligatoire devra s'accompagner par 1 victoire de 2 buts d'écarts pour passer devant eux en cas d'égalité ou 1 victoire d'1 but mais avec au moins 2 buts marqués, tout un progamme...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



putain manu, la prochaine fois que je te croise...  mdr     hannibal est très bon en rouge c'est vrai

 

dsl pour ce hors sujet mais je n'ai pas vu l'équipe cette saison....  juste les infos d'arrivées départs et cr...  Parisot dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Avant de pleurer sur un eventuel départ d'atcham en fin de saison,on pourrait commencer par remercier les dirigeants qui l'ont fait venir,meme pour 6 mois,sur ce coup là,ils ne se sont pas trompés,

 

Je pleure si j'en ai envie Orannais. Que le club de la 10e ville de France serve de tremplin pour aller à Fréjus (Ou à la Penne, ou ailleurs), j'ai du mal à le digérer bien que je sache l'idée que je me fais du Sporting est morte depuis longtemps. De même, pour l'instant, je n'ai aucune envie de remercier un quelconque "dirigeant", au jour d'aujourd'hui quand je vois comment ceux qui se sont succédés à la tête du Sporting ont littéralement tué mon envie d'aller au stade, ça me parait particulièrement incongru. Maintenant toi, tu fais ce que tu veux.

 

Concernant Atcham, oui effectivement c'est normal qu'il parte. C'est le "foot moderne". Les joueurs ne restent même plus un an, mais 4 mois -> Et s'il reste croyait moi que j'applaudirai des deux mains. 

 

Sinon merci pour les CR plus haut. Promis j'essaye d'y croire de nouveau et de prendre mon Xanax si on gagne au Cannet ! :D

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Du calme les gars, pas la peine de s'exciter !

Vaut mieux faire la paix autour d'un verre,lol.

En tous cas, je ne croyais plus entrevoir de mince espoir cette saison !

Quoi qu'il en soit on va être attendus dimanche prochain à 15h, là ce sera vraiment difficile !

 

 

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

T'as raison, y'a pas grand monde qui le consomme en ce moment !

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Pour parler du match et pour aller dans le sens de ce que j'ai lu ,sans Atcham , c'est le nul qui nous tendait les bras , j'ai trouvé les joueurs peu concentrés , pas d'enthousiasme , d'envie ni d'application .

c'est parce qu'ils se réservent pour dimanche prochain au Canet....c'est ce que je me dis pour positiver et y croire un peu, pour moi nos chances de monter sont de 10% car en plus du canet il ya gardanne et Arles à qui il faut aussi reprendre des points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, j'ai eu le privilège de parler avec notre léo à nous avant le coup d'envoi et d'éclaicir certains points ( le départ de barrale,les raisons de la saison moyenne,etc,etc....)

comment lui, voit la saison en cours, à venir ( il sera toujours responsable du recrutement).......bref..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ?

incroyable comme il se dédouanne de tout......sauf de la venue d'atcham qu'il brandit tel un trophée de guerre....

tiens, barrale.......il voulait le garder  !!!!!! idem pour charre !!!!..ben qui alors n'en voulaient  plus????

les départ de certains au mercato  ????......pour des raisons professionnelles (sic!)

IL ne recrutera que 5 joueurs en mai prochain.....et  IL gardera pratiquement presque tout l'effectif de cette saison!!

il y a eu aussi, le petit couplet sur les "manquements de luigi".....

sur le néo-ferraoui et son peu d'expérience sur le banc, là ou les autres mettent en place des chevronnés et des confirmés??????

pas de réponse !

sur son échec a stagner en 6 èmè division malgrès 3 contrats fédéraux........pas de réponses .....

on sais, qu'il va demandé à joyes d'ouvrir un peu plus le portefeuille la saison porchaine pour construire quelque chose de solide......

voilà en gros, ce que j'ai entendus hier après midi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
putain manu, la prochaine fois que je te croise...  mdr     hannibal est très bon en rouge c'est vrai

 

dsl pour ce hors sujet mais je n'ai pas vu l'équipe cette saison....  juste les infos d'arrivées départs et cr...  Parisot dehors

La prochaine fois que je te croises faudra s'en enquiller 1 ,n'importe lequel (avec de bonnes guez par exemple)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui manu, avec grand plaisir....  

 

eddie, ce mec est une b..e, ne perds pas de temps avec lui....   il ne reste que Joye pour le croire (ou se le taper ??)

 

pendant ce temps une petite cabassoise est en edf universitaire de karaté....   avec 0 € ou presque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de pleurer sur un eventuel départ d'atcham en fin de saison,on pourrait commencer par remercier les dirigeants qui l'ont fait venir,meme pour 6 mois,sur ce coup là,ils ne se sont pas trompés,

 

Celui qui a fait venir Atcham ,n'est pas dirigeant du Sporting ( et surement pas Parizot  ) ,c'est Mr Kauffman  ,  qui en plus  a fait tant de choses pour le club pour finir  être traité comme une m.........par les dirigeants actuels .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,le rosé  ,je laisses çà au fiote style toi ou Eddie 52 entre autres...

c'est sur que pour mettre du sirop d'orgeat dans du pastis faut etre viril !!!!!!!!!!!!!!!!!

au fait, tu m' file un bout de jambon fumé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
c'est sur que pour mettre du sirop d'orgeat dans du pastis faut etre viril !!!!!!!!!!!!!!!!!

La mauresque est 1 instition dans les bistrots du sud de la France

 

Tu m'as pas répondu pour vendredi soir

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mauresque est 1 instition dans les bistrots du sud de la France

 

Tu m'as pas répondu pour vendredi soir

COMME LA TOMATE OU LE PERROQUET !!!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vois que ça parle plus pinard et apéro, bref alcool, que du reste, je me lâche... :lol: (au fait, oui Phil :  rosé Saint-Sidoine = Puget-Ville comme le Coste-Brulâde...)

Même si d'autres rosés "varois" sont excellents (ceux que vous avez cités par exemple, ou encore, toujours en AOC Côtes-de-Provence :  le Tibouren au Pradet, l'Aumérade à Pierrefeu, le Laou à la Roque, le Saint-Hilaire, etc, etc...), le sommet gustatif je pense c'est le Sainte -Roseline aux Arcs (par contre, ne me parlez pas de Bandol, car surcôté selon moi, à côté d'autres qui sont aussi bons voire meilleurs pour nettement moins cher...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    99
    37
    705
    252
    30
  • Dernières réponses

    • Je pense que l’on peux bien finir du moins je l’espère  4eme voir 5eme  on joue le puy a domicile qui ne montera pas (voir si il ont la tête a l’année prochaine ou pas ) et on va à chamaliere qui va decendre ( au vu du match aller il nous attendent au tournant) à voir  faire 6/6 serais pas mal et nous permettrais je pense d’être dans les 4 premiers avec des résultats favorable devant   
    • Force est de constater que le match de Fréjus a été bien préparé et que l'on a vu un bon Sporting, avec des lacunes techniques certes mais avec les ingrédients qu'il fallait. Bertin a un avantage, c'est qu'il n'est pas lâché par son groupe et que ce groupe est uni (cf. sur le péno arrêté par Terninck). Sincèrement, même si Fréjus a été bidon, le Sporting avait une sacrée pression sur les épaules et on ne l'a pas ressentie. Avoir réussi à faire du jeu et gagner ce match à gros enjeu est à mettre au crédit des joueurs et de Bertin. Après, on peut en effet se dire que c'est de sa faute si l'on se retrouve à avoir ce match couperet à jouer, et que c'est de sa responsabilité. Où je rejoins possiblement @Vardorc'est sur le fait qu'il semble être l'entraineur qui s'accommode le mieux de la façon de gérer de Joye. Est-ce par mimétisme ou adaptabilité ?
    • 1- Ni la montée @Vardor. Et dans une poule à 14 avec 5 à 6 descentes si tu enlèves les équipes qui jouent la montée, il ne te reste pas de ventre mou, ou tout du moins ce ventre mou ne peut pas être un objectif sensé. 2- Personne ne s'en satisfait. Mais on connait tous la raison principale qui n'est pas Bertin puisque c'est notre quotidien depuis la descente de National. Après j'entends tes arguments contre Bertin et sa gestion. 3- Très peu. En tous les cas pas moi, je me suis juste enflammé 😄 au soir de la victoire à Bourgoin et notre 3ème place, en disant que finir 3ème était l'objectif désormais. En affirmant également que l'on finirait entre 3 et 6 si je me souviens bien. Bon, je m'étais bien planté 🙃, surtout avant le match de Fréjus où la descente nous pendait au nez.
    • Je ne penses pas puisque dans ses clubs précédents, les memes lacunes sont apparus. Bertin fait du Bertin, sa méthode, si on peut appeler çà une méthode est la meme ici ou ailleurs. Sa réputation n'est pas exceptionnelle dans le milieu.  

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock