Aller au contenu


Sommes-nous toujours le Sporting Toulon ?

Noter ce sujet


Binho

Messages recommandés

Eddie, si t'as des infos sur Parizot je suis preneur (en MP évidemment). Car, honnêtement, je trouve que tu tapes de longue sur lui et je ne comprend absolument pas pourquoi.

Je vais te préciser le fond de ma pensée. A l'époque, on a eu des dirigeants qui ont ridiculisé le club et l'ont ramené en DH et la plupart d'entre vous ont été très très très cléments aevc eux, et je suis quasi certain que c'est parceque votre groupe de supporters préféré les a défendu à un tel point que ça en devenait ridicule. Par contre, aujourd'hui Parizot a eu des soucis avec ce fameux groupe de supporters....et il se fait démonter par plusieurs forumeurs. Objectivement, je trouve ça très bizarre d'où ma demande d'explications. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



 Car, honnêtement, je trouve que tu tapes de longue sur lui et je ne comprend absolument pas pourquoi.

il suffit de voir et regarder, d'écouter et d'entendre....

tout serait trop long à t'expliquer, tu es trop en retrait du club depuis longtemps.il est vraiment difficile de se faire une idée de ce que fait le gars via un forum ,fut'il la rascasse .

ce directeur sportif là, nous fera végéter en dh quoi qu'il arrive,subventions ou pas, investissements ou pas, bons joueurs ou pas...

il n'a pas de politique, il navigue à vue...

bref, rendez vous pris en mai ......2014, quand il s'apercevra que finalement ferahoui n'a pas le bon profil, mais qu'il aura confirmé en mai prochain,et licencié à la veille de noel 2013!

je ne te parle pas des gestions humaines ( éducateurs,entraineurs,joueurs ) et des supporters ( interdiction d'entrée de stade, parcage,etc)!

bref, aujourd'hui, c'est à la tête du club qu'est notre talon d'achille, avec lui et jayet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis d'accord avec toi sur le coté starlette, mais alors pourquoi tu le fais signer à ce tarif dès le départ ? Même si Maroni est très bon, tu double ton poste de latéral droit comment ?

Que Reggad soit lier à Luigi pas de pblms... par contre que ce soit un de nos meilleurs joueur dans l'abnégation et l'envie et que tu ne le remplace pas, (pour le moment) pour une équipe qui accuse 9 points de retard et qui clame qu'elle doit monter, ce n'est pas cohérent simplement.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il fallait A TOUT PRIX garder Demontant. On est en DH quand-même, merde!! Son salaire était déjà très très important pour une équipe de DH et il a demandé une augmentation car Le Las a fait monter les enchères puisque Bruzzi voulait le récupérer.

deb, qui a fixé les règles du jeu lors du recrutement??? qui a accepté son salaire???qui a dit il y a 1 an "maintenant, finis les mercenaires!" et qui payent une blinde des gars tout en laissant partir des purs produits toulonnais ou un barale  faire le bonheur des autres???  etc,etc.....

quand à reggad , on aurait pu via l'intermédiaire de luigi essayé de le garder au club tellement, c'est un des tout meilleurs  ...seulement pour çà, il faut de "l'humain " dans la gestion des personnes....et quand tu vire comme un malpropre un gars avec qui tu te sens  bien un 24 décembre ( meme si tu as des raisons), faut pas t'attendre à des réactions cohérentes de la part des joueurs proches du coach!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En même temps pas besoin de regarder bien loin, les affaires Bergia + Toregrossa + Alfano + Demontant + Reggad en moins de 6 mois (et j'en passe), c'est quand même du lourd dans la gestion du truc hein... 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement pour tous les passionnés "tout vu, tout entendu" et rien ou pas grand chose nous donne tord, malheureusement,   

l'histoire est crédible, le scénario est bien ficelé, mais le metteur en scène est sourd et aveugle......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je suis d'accord avec Deb,Demontant,tout bon qu'il soit se casse et bien soit,il n'est pas irremplaçable d'autant qu'il coute cher,ce n'est pas grave quand le gars est bon mais en meme temps je preferes des Maroni prometteur et peu honereux.

Reggad part, peu importe la raison, attendons de voir s'il sera remplacé, je penses que oui ,au moins numériquement,qualitativement et dans l'esprit ce sera plus difficile mais là encore,personne n'est irremplaçable.

1 mot sur l'éviction de Luigi,on repproche le timing mais le fait est qu'on perd chez le dernier qui n'avait pas gagné 1 match depuis le début de saison et on perd le match suivant, le plus important, à domicile, contre ton pretendant direct le plus dangereux.

Il fallait attendre la reprise juste pour dire "on l'a pas viré juste avant noel,on est humain"?

Le fait est que le match se jouait le 22 decembre et qu'à virer quelqu'un ,on le vire dans la foulée,pas 2 ou 3 semaines apres.

Le métier d'entraineur est le plus ingrat qu'il soit,arretons de jouer les vierges éffarouchées .

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Donc pour Demontant, le Las qui s'était pas aligné sur le Sporting en début de saison viendrait, 4 mois après, de faire une offre supérieure à celle qui n'avait pas faite ? :blink:  C'est très curieux tout ça.
Le résultat en tout cas c'est qu'on n'a plus qu'un seul véritable arrière droit à cette heure, le jeune Maroni.

 

 

Il faut surtout espérer maintenant que l'hémorragie s'arrête à ces 2 joueurs titulaires !

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'était un autre que luigi on aurait tous demandé sa démission après les 2 défaites en ayant relancé le dernier.......  

 

par contre je croyais que le las n'avait laissé partir que les joueurs qui n'étaient pas assez bons pour eux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Ouais vous m'avez pas vraiment convaincus mais bon, on verra bien!

Pourquoi, honnêtement tu es satisfait de la gestion humaine de tout ce qui touche à l'équipe première ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'était un autre que luigi on aurait tous demandé sa démission après les 2 défaites en ayant relancé le dernier.......  

je suis complétement d'accord avec toi.

d'ailleurs ,peu sont ceux qui te diront le contraire....et pratiquement personne, n'a dit que son éviction était un scandale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Allez pour faire "plaisir" à Deb et aussi prendre le contre-pieds des détracteurs, je vous livre ici les propos d'un joueur qui la saison dernière jouait encore au Sporting. Il a aujourd'hui signé ailleurs. Vous comprendrez que je ne divulguerai pas son nom ni, aucun indice pouvant permettre de le reconnaitre.

 

Celui-ci m'a dit que H. Parizot était qq'un de bien alors, qu'il ne l'a pas retenu ! C'est semble t'il un gars très influencé par les fantômes revenus au club à l'annonce de l'arrivée d'un gros investisseur. De fait, de nouveau, chacun y serait allé pour placer "ses" joueurs ! Parizot influençable ? C'est entre autre pour ça que lui et d'autres n'ont pas compris qu'une épine dorsale basée sur des cadres de la précédente saison n'ait pas été conservée au profit de joueurs venus d'ailleurs...

 

Concernant le coaching, cet ancien joueur m'a dit que les entrainements de Luigi étaient les pires qu'il avait connu. Parce que des entrainements à l'ancienne. Par contre, il ne m'a dit que du bien d'Alfano. Un homme droit et capable de galvaniser un vestiaire comme personne. Encore une fois, ne confondez pas tout : c'est le contenu des entrainements qu'il déplorait pas l'homme LUIGI !

 

Il n'a eu de cesse aussi de me parler du public toulonnais. Le seul capable de suivre et soutenir son équipe même en déplacement en... D.H. C'est ce qu'il regrette le +. Jouer dans des stades ou à B.R. où un 12ème homme te pousse au cul. C'est d'ailleurs ce qu'il reproche le + au groupe actuel : ne pas se lever le cul, l'âme pour ce public qui ne demande qu'à s'enflammer et bander pour paraphraser Phil ;) Surtout lorsqu'on connait l'objectif du club pour l'équipe 1ère.

 

Bref, tout pour réussir mais trop d'incohérences voir, manque de lucidité pour le STV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Demontant, en juillet Bruzzi considérait qu'il était trop cher par rapport à son rendement. Il a ensuite fait volte face et a proposé à Demontant de revenir. Ce principe est facilité par le fait qu'il n'y a pas de relation contractuelle entre le club et le joueur en DH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour faire "plaisir" à Deb

 

Non mais franchement je m'en branle complet de Parizot. Je trouve simplement que plusieurs forumeurs sont extrêmement durs avec lui en le rendant responsable de tout alors qu'à l'époque les truffes qui dirigeaient le club n'ont eu que très très peu de critiques.

Moi aussi j'ai eu plusieurs remarques positives sur Parizot de la part  de mecs du milieu du foot.

Concernant Alfano, Phil a raison, tout le monde raisonne à partir de son passé irréprochable au sein du club et refuse de voir qu'il a échoué depuis 1 an 1/2. Par contre Vardor, le virer un 24/12 c'est vraiment abusé (même Laurence Parisot n'y aurait pas songé je pense). On pouvait attendre le 26 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, honnêtement tu es satisfait de la gestion humaine de tout ce qui touche à l'équipe première ?

 

Pour les 5 cas que tu as cités, franchement aucun des 5 ne me choque. Le seul qui pourrait me choquer c'est le cas de Torregrossa s'il est avéré qu'il est meilleur que Bergia et Torre. Mais pour Alfano, Bergia, Demontant et Reggad rien ne me choque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    94
    705
    36
    252
    30
  • Dernières réponses

    • Il y a critiquer un coach ce que font tous les supporters qui pensent avoir la science infuse (j en fais partie 🤣) Gomis ou Bayo titulaire alors que Kadraoui est sur le banc j aime pas par exemple, ou des changements parfois tardifs surtout sur des offensifs qui semblaient cuits, j'ai pas toujours compris.  Pour autant nier des évidences sur les manques de l effectif et mener une campagne anti Bertin quasi personnelle voire haineuse n'a vraiment aucun sens ou fondement Il est resté plutot populaire au stade jusqu'à l'echarpe qui est une erreur et merite toutes les critiques qui lui sont tombées dessus. Enfin je me rappele au mois d aout que nombreux pensaient que l effectif etait déséquilibré et moins bon que l an passé et qu il faudrait faire attention a pas descendre. Sur Cabezas, bon travail à Cannes et il a fait pété l'om a sainté avec Andrézieux 2 arguments en sa faveur 🤣  
    • C’est un tout… mais de toutes façons oui tant qu’on aura ce staff et Joye ou plutôt tant qu’on aura Joye et que le ménage ne sera pas fait, ce sera le bordel.
    • @Vardorje me questionne sur le degré de motivation de Teddy- tu as pointé à juste titre ses manques, mais ne fait-il pas le strict minimum vu les bras cassés qui l'entourent ?
    • c'est sur 6 millions en même temps quel fou pourrait accepter une telle offre sans parler de la partie immergée de l'iceberg, d'ailleurs on attend toujours l'audit de Nouzaret... quoi qu'il en soit @Under Controlchanger de direction permettrait d'entrevoir au moins une lueur d'espoir pour retrouver un rang plus digne et on en est loin, quant aux candidats potentiels il y en a eu et il y en aurait mais encore faut t'il une offre raisonnable et réaliste, quand on pense que Jayet va bientôt détenir le record de longévité à la présidence de notre club🤮  quelle mascarade!
    • Il semble que vous omettiez un détail pourtant important.   Le club, et Bertin n'ont pas joué le maintien cette année , celà n'a jamais été l'objectif.   Je peux comprendre de faire soi meme les questions et les réponses vu l'omerta et le peu de retour de prise de parole publique de la part de la direction, mais du premier ainsi que le second cercle qui dirigent et oeuvrent dans le club, le maintien n'a jamais jamais été l'objectif ni évoqué. S'en satisfaire ou s'en contenter est dingue . En début de saison, il s'y disait que monter était possible et que créer la surprise était jouable , en tout cas, jouer les premiers roles, très clairement. Et l'équipe, bien drivé, pouvait atteindre cet objectif. Beaucoup ici en était convaincu, suffit d'avoir un peu de mémoire et de relire certains posts. Et au delà d'un simple bilan des résultats, il y a aussi un bilan sur l'héritage d'un coach; quelle équipe, quel état d'esprit, quelle méthode, quel jeu, quel fonctionnement , quelle implication il laisse. Sur tout ces points, les axes d'amélioration sont immenses.          

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock