Aller au contenu


Sommes-nous toujours le Sporting Toulon ?

Noter ce sujet


Binho

Messages recommandés

A quoi bon retenir un joueur qui souhaite partir... ?

Ben c'est simple si tu n'es pas content qu'un joueur te fasse faux bond en cours de saison, tu ne signes pas le "bon de sortie".

Conséquence il ne joue plus pour la saison et cela fera réflechir les futurs joueurs qui après 3 mois veulent se casser.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Invité Calou83
Les raisons du retour de Demontant à toulon Le Las sont financières...et les raisons pour lesquelles il était parti de ce club étaient également financières.

 

 

Les raisons du retour de Demontant à toulon Le Las sont financières...et les raisons pour lesquelles il était parti de ce club étaient également financières.

On aurait du faire un effort pour Demontant, c'est surement le joueur qui mouillait le plus le maillot avec Couly ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
On aurait du faire un effort pour Demontant, c'est surement le joueur qui mouillait le plus le maillot avec Couly ...

 

on aurait surtout du faire un effort sur Rémy et on serait déja en cfa 2 ! Mais quand ta une grosse truffe qui comprend rien au foot! forçement tu préfère recruter des "thailandais"et garder des legoff y a rien à esperer là!  A la fin de la saison on dira merde si on avait garder Demontant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En même temps, c'est quoi le malaise avec Demontant ?

Je veux dire le mec arrive au club, il signe un contrat avec un salaire... c'est qu'il est ok non ? Et 6 mois plus tard, que se passe-t-il ?

 

Il a reçu une proposition du Las supérieur et il fait "chanter" le club ? Ou le système de primes qui on été évoqués ne lui convient plus ?

Non y'a un truc étrange là-dedans... 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait du faire un effort pour Demontant, c'est surement le joueur qui mouillait le plus le maillot avec Couly ...

si ,c'est pour avoir juste une augementation qu'il est partis...qu'il se casse !!!! on a maroni qui va bien le faire aussi !!!!

 

 

on aurait surtout du faire un effort sur Rémy et on serait déja en cfa 2 !

exactement, surtout quand pendant le meme temps, tu fais un contrat fédéral à liorenté. avec rémy fallait la jouer fine....pas grave, la penne nous en remercie!!!

 

En même temps, c'est quoi le malaise avec Demontant ?

Je veux dire le mec arrive au club, il signe un contrat avec un salaire... c'est qu'il est ok non ?

Non y'a un truc étrange là-dedans... 

et si par hasard, c'est parisot qui change les règles pendant la saison, tu fais quoi???

j'ai bien peur que ce départ là ,soit encore l'oeuvre de notre manager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui c'est là ou je voulais en venir. Quelque chose n'a pas été respecté, ou bien les règles ont changés. De toute façon il y'a un malaise Demontant depuis le début. On lui avait promis trop peut-être ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ton vestiaire est mort....

Non puisqu'il ne fait plus parti du vestiaire.

 

Ce qui est "gênant" en ce qui le concerne c'est qu'il est le seul joueur à partir ce qui implique que globalement les promesses de primes etc....  sont tenues.

En effet, si ce n'était pas le cas c'est l'ensemble du vestiaire qui ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Non puisqu'il ne fait plus parti du vestiaire.

 

Ce qui est "gênant" en ce qui le concerne c'est qu'il est le seul joueur à partir ce qui implique que globalement les promesses de primes etc....  sont tenues.

En effet, si ce n'était pas le cas c'est l'ensemble du vestiaire qui ..... 

 

Raisonnement vrai s'il était le seul à partir ou envisager de partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand meme ce que je trouve pour le moins bizarre, qu'il ait fallu une absence de derniere minute, a MANDELIEU, pour qu'on le fasse venir de TOULON juste avant le match.faire son premier match ! n y avait il pas deja une erreur ? quand on l'a vu jouer apres on se demande pourquoi lui avoir préféré les premiers matchs des joueurs nettement moins bons que lui. une fois de plus on a tout faux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau depart selim retourne a aubagne une grosse perte...

effectivement sans reggad çà va etre moins évident d'avoir de bons ballons  pour dob et le nouveaux...

vraiment une gestion de groupe bizarre quand meme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je penses que ce départ sera plus difficile à compenser que celui de Demontant qui été tres bon mais Maroni sera 1 excellent remplaçant,par contre qui pour remplacer Selim à gauche? avec autant d'abbatage et aussi fort que lui sur coups de pieds arretés? Je n'en vois pas. Et dans son cas,je ne connais pas les raisons mais le départ de Luigi ne semble pas étranger vu leur passé commun à La Valette.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bon. Entre un caprice soudain de Demontant et une gestion en bois du club, je ne sais pas pourquoi mais j'étais déjà plus enclin à croire la 2e solution... Avec le départ de Reggad maintenant, cette hypothèse semble se confirmer.
 

"Union sacrée" ou pas, le management trisomique est toujours à l'honneur. Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
 

"Union sacrée" ou pas, le management trisomique est toujours à l'honneur. Bravo !

Malgré nos divergences,  là je suis tout a fait d'accord avec toi.

 

Phrase tres réaliste et tres adaptée aux circonstances  !! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il fallait A TOUT PRIX garder Demontant. On est en DH quand-même, merde!! Son salaire était déjà très très important pour une équipe de DH et il a demandé une augmentation car Le Las a fait monter les enchères puisque Bruzzi voulait le récupérer. d'ailleurs, je peux vous assurer que son retour fait grincer beaucoup de dents au Las.

Vous ne pensez pas qu'on peut se passer de ce genre de starlettes non????

Quant à Reggad, c'est son droit d'être lié à Alfano et donc de partir s'il n'est pas d'accord avec son éviction. On ne va pas le pleurer non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    92
    705
    36
    252
    30
  • Dernières réponses

    • @Vardorje me questionne sur le degré de motivation de Teddy- tu as pointé à juste titre ses manques, mais ne fait-il pas le strict minimum vu les bras cassés qui l'entourent ?
    • c'est sur 6 millions en même temps quel fou pourrait accepter une telle offre sans parler de la partie immergée de l'iceberg, d'ailleurs on attend toujours l'audit de Nouzaret... quoi qu'il en soit @Under Controlchanger de direction permettrait d'entrevoir au moins une lueur d'espoir pour retrouver un rang plus digne et on en est loin, quant aux candidats potentiels il y en a eu et il y en aurait mais encore faut t'il une offre raisonnable et réaliste, quand on pense que Jayet va bientôt détenir le record de longévité à la présidence de notre club🤮  quelle mascarade!
    • Il semble que vous omettiez un détail pourtant important.   Le club, et Bertin n'ont pas joué le maintien cette année , celà n'a jamais été l'objectif.   Je peux comprendre de faire soi meme les questions et les réponses vu l'omerta et le peu de retour de prise de parole publique de la part de la direction, mais du premier ainsi que le second cercle qui dirigent et oeuvrent dans le club, le maintien n'a jamais jamais été l'objectif ni évoqué. S'en satisfaire ou s'en contenter est dingue . En début de saison, il s'y disait que monter était possible et que créer la surprise était jouable , en tout cas, jouer les premiers roles, très clairement. Et l'équipe, bien drivé, pouvait atteindre cet objectif. Beaucoup ici en était convaincu, suffit d'avoir un peu de mémoire et de relire certains posts. Et au delà d'un simple bilan des résultats, il y a aussi un bilan sur l'héritage d'un coach; quelle équipe, quel état d'esprit, quelle méthode, quel jeu, quel fonctionnement , quelle implication il laisse. Sur tout ces points, les axes d'amélioration sont immenses.          
    • Pourquoi pas… mais tu peux mettre qui tu veux, tant que Joye se mêlera du sportif et ne structurera pas le club on n’avanceras pas 
    • « Vive le maintien puisque c’est une belle saison » 😂😂 « Ça y est une victoire et ça s’emballe, Bertin devient le meilleur coach de N2 » 😂😂 ce qui est cool c’est que la petite armée anti Bertin n’es pas dans la caricature ridicule et n’invente pas des propos… En + l’argument selon lesquels on joue le maintien est vraiment bidon puisque nous sommes à deux journée de la fin et que…11 équipes sur 14 sont encore mathématiquement concerné par le maintien  

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock