Aller au contenu


J6: ASCC Football / STV, le live !

Noter ce sujet


Messages recommandés



Toutes ces équipes font tout pour nous faire chier !!!!!!!

Du moment que c'est LE SPORTING CLUB DE TOULON , elles nous considèrent comme des tricheurs.

Vraiment petit et déplorable........

Une sanction plus sévère que celles données actuellement ne leur ferait pas de mal en cas de réserve non justifiée comme c'est le cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre:

Chaque dirigeant défend sa crémerie!

Si un dirigeant qui remplit la feuille de match découvre (ou pense découvrir) une erreur de son homologue adverse, ben il dépose un réclamation, quelque soit le club, que ce club soit le Sporting, ou un autre.

Après, si y'a des réserves sur le Sporting, ça veut dire qu'il y a des doutes pour le gars.

Perso, dans un autre sport, je remplissais (aussi) les feuilles de match, détail important, car tu es en contact avec l'arbitre et le délégué AVANT le match, et là, je vendais ma soupe, ma propagande,à l'arbitre, je lui parlais sur un ton monotone, comme si de rien n'était... "on est là pour jouer...." Si je voyais l'arbitre livide, sans y toucher, je glissais la phrase " j'ai jamais vu un mec décédé ici!! etc etc...") c'est un des détails dont je te parlais, Cunnie, sur l'arbitre, cet être humain, mais avec mon homologue, on se faisait plein de sourire, mais putain on se "vérifiait" grave!! et celui qui commettait une erreur n'informait que...le délégué, en toute amitié bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock